Getas de Padgref 5% Res Air Excellent Jet A vendre sur Nidas

 
Partager Rechercher
euh ? je t'invite à revoir la définition du mot parfait.

1. Un joueur pvp ne jouera jamais en padgref (cra + pvp = 2)
2. mettre des res sur un jet lambda c'est dommage
3. padgref = pvm

tu peux revoir ton titre en "geta padgref 5% air bon jet" à la limite mais absolument pas perf / np / nnp
JoL c'est pas le canal commerce, revois la présentation de ton post stp. Le minimum serait quand même d'écrire les mots en entier, de mettre des majuscules en début de phrase, et d'orthographier correctement les mots. Par ailleurs, ton post on dirait une pub pour le dernier Aspirax 3000, l'aspirateur parfait pour la ménagère de moins 50 ans.

De plus, comme l'a souligné mon VDD, personne ne PvP sérieusement en Padgref.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour !
Je vais faite quelque tenta ce soir pour tes bottes. Au vu du jet que tu demandes j'estime la réalisation à environ 150M (même avec les gros manque sur l'item ça reste du 5%).

Ah non oups tu veux p-e-t vendre ?

Je sais pas trop du coup je vais te les estimer pour un jet déjà fais. 15M en hdv ca par
Citation :
Publié par squelette-malsain
Bonjour !
Je vais faite quelque tenta ce soir pour tes bottes. Au vu du jet que tu demandes j'estime la réalisation à environ 150M (même avec les gros manque sur l'item ça reste du 5%).

Ah non oups tu veux p-e-t vendre ?

Je sais pas trop du coup je vais te les estimer pour un jet déjà fais. 15M en hdv ca par
Donc pr vente testime a 15m et pr achat a 150m?
Citation :
Publié par TakeshyKurosawa
Donc pr vente testime a 15m et pr achat a 150m?
C'est un 5%, vu ton post peu explicite il pensait que tu en cherchait et donc à estimer ce jet à 150m

Hors tu les vend, et l'utilité d'un tel exo reste à définir.. C'est franchement pas utile sur des padgref avec des stats non maxées

20-25m quand même

Ps : rajoutes des balises et fait un post plus propre
Le prix de vente est fait par rapport à l'utilisation de l'items en question hors il manque quand même pas mal de stats pour que le jet soit near perf et exo %rés un items padgref n'est pas vraiment le plus intéressant malheureusement.
Alors que le prix en commande serait beaucoup plus élevé car faire un 5% reste très difficile à faire sur ce genre d'items d'où un prix d'achat assez élevé pour intéressé un éventuel mage ce qui explique la différence de l'estimation de mes vdd entre le prix de vente de ton items et le prix d'une commande pour réalisé ce jet
Citation :
Publié par Mythologiga
JoL c'est pas le canal commerce, revois la présentation de ton post stp. Le minimum serait quand même d'écrire les mots en entier, de mettre des majuscules en début de phrase, et d'orthographier correctement les mots. Par ailleurs, ton post on dirait une pub pour le dernier Aspirax 3000, l'aspirateur parfait pour la ménagère de moins 50 ans.

De plus, comme l'a souligné mon VDD, personne ne PvP sérieusement en Padgref.
Il est préférable de s'abstenir si c'est pour poster ce genre de message, l'auteur n'est pas très actif sur le forum, donc ça donne une belle image de la communauté JOL encore une fois ce genre de réponse.

Pour l'auteur, tes bottes restent clean et jouable dans certains modes koli pour du 3vs3, je dirai 25M sans difficulté.
Citation :
Publié par Garrfield
Il est préférable de s'abstenir si c'est pour poster ce genre de message, l'auteur n'est pas très actif sur le forum, donc ça donne une belle image de la communauté JOL encore une fois ce genre de réponse.

Pour l'auteur, tes bottes restent clean et jouable dans certains modes koli pour du 3vs3, je dirai 25M sans difficulté.
Merci bg!
Hoy,

L'item est bon mais l'utilisation est limitée.
pvm: l'over % est inutile, des do distance ou sorts aurait été préférables.
pvp: stats un petit peu légères et item peu utilisé.

honnêtement, je dirais 15-20m max.

Kaciao.
Citation :
Publié par TakeshyKurosawa
Donc pr vente testime a 15m et pr achat a 150m?
Oui en effet car il faut une chance monstre pour atteindre les 5% donc sous commande c'est le minimum. (En réalisant bien qu'un personne seine d'esprit ne viendrait jamais commander ce genre de chose)
Mais déjà fais vu que personne n'en cherchera on revient sur un prix très bas pour avoir une chance de trouver un intéresser.
Citation :
Publié par Naelit
C'est un 5%, vu ton post peu explicite il pensait que tu en cherchait et donc à estimer ce jet à 150m

Hors tu les vend, et l'utilité d'un tel exo reste à définir.. C'est franchement pas utile sur des padgref avec des stats non maxées

20-25m quand même

Ps : rajoutes des balises et fait un post plus propre
Dans ma réponse je cherchais en plus de faire comprendre à l'auteur que son jet était nul et son titre mensonger qu'il devait donner plus d'info sur ces intentions. Il est évident que jamais personne au monde ne chercherais ce genre d'item en commande ou alors un enfant de 8 ans qui fais sa première de jeux après avoir récupéré le compte de son papa très riche. M'enfin la moindre des choses c'est de faire un poste convenable


Par contre je dois avouer que les même en 5% terre pour un mode do cri chelou zobal j'aurais été intéresser pour le coup xddd

Dernière modification par squelette-malsain ; 20/09/2019 à 18h58.
Citation :
Publié par TakeshyKurosawa
Cet item do cri feu/air est full optimiser pr le rox. Soins/PP useless pr mode rox.
Full domage, res, carac et exo 5% res air.
Screen Shot 2019-09-20 at 09.56.13.png
Je t'ai pourtant dit que le jet n'était pas "parfait" et "full opti" 😭 Cependant ça reste un 5% sur un jet correct donc comme l'ont dit les autres dans les commentaires précédent, je pense que tu peux en tirer 20-25m. Je te souhaite une très bonne vente !
Compliqué d'estimer un items 5% qui se joue exclusivement en pvm, on y préférera des %do je pense.

PS : j'suis pas casse pied à ce niveau mais en ce moment ca spam les "jet parfait" et nous somme sur JOL, c'est la crème à la base ici (bon plus depuis quelque mois apparemment) mais faite un effort, mentir sur votre titre pour aguicher ne servira à rien au final, a par attiser une déferlante de haine et d'insulte, soyez précis sur ce que vous vendez svp et les gens seront précis sur leurs estimations et participations !

Pour moi c'est du 15/20m mais vraiment pas plus j'vois mal quelqu'un l'acheter d'ailleurs mais j'te souhaite d'ne tirer le plus possible !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés