[Vidéo] Première cinématique de A Total War Saga: Troy

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques rumeurs, le studio britannique confirme le développement d'A Total War Saga: Troy, nouvel opus de la série des Total War Saga, cette fois inspiré de la guerre de Troie entre les Grecs et les Troyens.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sans déconner les total war faut qu'ils fassent attention, ça commence à partir en couilles (depuis Shogun 2 / Attila).
Un seul conseil : travailler l'histoire, sinon ça fait de la fiction, c'est le principe..
Je trouve que cette histoire autour de Troy se prête justement parfaitement à faire ce qu'ils ont fait avec les 3 royaumes avec le système de héros légendaire. Surtout qu'il y a pas masse de période pour le faire. Genre un système de héros légendaire dans un ToTal War médiéval ça n'aurait pas de sens.

Sinon jolie map
J'ai peur que la diversité d'unités soit vite limité comme c'est pratiquement que de l'infanterie à l'âge du bronze avec quelque chariots.
J'aurais limite préféré une approche à la Age of Mythologie lol. Mais les gens auraient pleuré comme quoi c'est trop fantastique les Total War maintenant :<

En fait je crois que Warhammer à ruiner les Total War pour moi, j'ai du mal à retourner sur des batailles historiques ou y'a ni unité géante, ni magie, ni cavalerie aérienne. Genre sur 3 Kingdom, les batailles me gonflent rapidement (bon par contre les phases sur la map sont bien plus agréables et la diplomatie était mieux foutu)
Il faut qu'il achète les droit pour LOTR, ça leur fera 2 poules aux oeuf d'or comme ça ils pourront continuer les jeux historique moins rentable entrecouper de jeux comme Warhammer et LOTR.
certes, mais en terme de licence LOTR a plus de poids, un bon TW sur LOTR et c'est de bonne vente assuré. La mythologie grecque, moi j'adore mais faut reconnaître que ça emballera moins en terme de vente. Pour ça que je parlais d'alterner pour TW 2 licences porteuses Warhammer et LOTR.
Par contre oui la Grèce mythologique se prête parfaitement à un système de héros légendaire.

Et j'en vois pas d'autre niveau historique, ha si si on partait sur les légendes nordiques, y a moyen aussi.
La musique est tellement pompée sur celle d'AC Odyssey que ça en est choquant.
Pour la cinématique, pareil, on dirait du Odyssey en plus moche, sauf que lui ce n'est pas du précalculé...

bref, des cinématiques ils ne savent pas faire, ce n'est pas vendeur, dommage.
(bon, ça ne dit rien de bon ou mauvais sur le jeu final et son gameplay, heureusement, comme toute cinématique.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés