Estimation/vente banque estimée a 510m sur agride

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Merci de ton intervention sauf que à 30% et 40% c'est de la pure arnaque, j'aurai voulu vendre à ce prix ou un poil plus cher je serai allé directement en canal commerce
Ouais fin essaye d'écouler 500M de "merde" comme ça tu verras le temps que ça prend et pourquoi personne ne met un prix plus élevé! Je pourrai être potentiellement intéressé mais le % est trop haut
Message supprimé par son auteur.
Je ne juge pas de la rentabilité du commerce ; juste par ce que je vois haha.

Je pense que typiquement les runes et choses du style c'est plutôt vers les 60-70%. Mais pour une banque avec des ressources en vrac 30-40% ça me paraît pas scandaleux (les bons trucs dedans équilibrent les trucs invendables). Puis si c'est les prix habituels c'est bien que des gens le font pour ce prix là!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Déjà les acheteurs de banque prennent à 50% et non pas 30%, vaut mieux recycler c'est plus rentable que les 30% mdr
Donne moi leur nom alors je leur vendrai ma banque avec plaisir, j ai jamais vu prendre 50% je pense que si tu as des pseudos ça pourrait intéresser du monde ici surtout que les ressources la plupart ne partent pas hdv et ne se recycle pas
Message supprimé par son auteur.
Effectivement c'est mieux de recycler directement, parce que c'est ce qu'ils font.
Ce n'est pas la peine de vous battre sur les éventuels prix des acheteurs de banques, parce qu'ils sont plusieurs et chacun propose sont prix, il peut y avoir du 30% comme 70% en fonction des ressources, et d'autres points.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Oui c'est de l'arnaque et de base, mon post ne s'adresse pas aux acheteurs de 25% et 30% vu que je m'adresse à ceux qui sont intéressés par certaines ressources pour monter leur métier ou craft ou autre, et sache qu'il y en a pleins d'acheteurs en vrac qui prennent à 50% ne t'en soucie pas, qui va te vendre à 25% mdrrrr l'arnaque pure

Check bien le canal commerce, il y en a pleins à 50% t'es assez grand pour faire ça
Lol , je le check tkt pas j ai jamais vu 50% ce serai cool de pas donner de mauvaises infos de plus le recyclage au cas ou tu ne le saurai pas rentable que pour certaines ressources bien spécifique qui de base ne coute pas trop cher ( pour la majorité)
Citation :
Publié par Meloweleï
Effectivement c'est mieux de recycler directement, parce que c'est ce qu'ils font.
Ce n'est pas la peine de vous battre sur les éventuels prix des acheteurs de banques, parce qu'ils sont plusieurs et chacun propose sont prix, il peut y avoir du 30% comme 70% en fonction des ressources, et d'autres points.
Je donne raison à cette réponse. Le débat est stérile. ça importe peu de se battre pour qui a raison sur combien de % ça vaut.

Si l'auteur arrive à vendre au prix qu'il désire c'est tant mieux pour lui! Si il n'y arrive pas, on le saura suffisamment tôt s'il annonce
une baisse de ses exigences. Suffit de faire des propositions par MP une fois la première estimation donnée je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Oui, mais ce qui est marrant c'est qu'ils achètent à ce prix dérisoire et pensent arnaquer tout le monde avec leur 25%/30% tellement marrant alors qu'il y a bien des 50% en commerce à gogo et que c'est déjà trop peu, la mauvaise foi :s
Encore une fois tu as demandé des estimations et on t en donne, ne viens pas recadrer en parlant du recyclage alors que même a 30% du prix estimé, la plupart des ressources ne sont pas rentables, si tu trouve a 50%. Comme je t ai dit tant mieux moi je voit ça je déstock toutes mes ressources en dessous du lvl 190
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Oui, mais ce qui est marrant c'est qu'ils achètent à ce prix dérisoire et pensent arnaquer tout le monde avec leur 25%/30% tellement marrant alors qu'il y a bien des 50% en commerce à gogo et que c'est déjà trop peu, la mauvaise foi :s
Il te faudrait peut-être revoir la définition d'une arnaque... Parce que la seule chose qui amène à des ventes à des prix relativement bas c'est l'empressement du vendeur. Et potentiellement la flemme d'effectuer un tri et d'écouler les ressources les plus intéressantes pour se retrouver avec la moitié d'une banque invendable sur les bras lorsque tout ce qui a un minimum de valeur a été vendu.
Rien d'honteux donc dans les propositions au-dessus, en vendant seulement les ressources réellement intéressantes à prix plus élevé il est possible que tu ne récoltes pas beaucoup plus qu'un 30% du prix estimé de ta banque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Badoura
Ne t'en soucie pas, il y a pleins d'acheteurs à 50% pour les " restes " , du coup aucune crainte ça se recyclera au pire hein
Comme le mentionnait Thomas juste au-dessus, la plupart des ressources " poubelles " ne sont pas le moins du monde rentables à recycler. A moins de les vendre pour une bouchée de pain, et encore j'en doute.
Bref, lorsque tu mentionnes " estimation " dans ton sujet accepte qu'elles ne fassent pas forcément ton bonheur.
Crier à l'arnaque à tout va ne donnera sûrement pas envie à grand monde de faire affaire avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Mais si t'en trouves aussi simplement des acheteurs a 50%, vend leur et viens pas ici pour critiquer toutes les estimations que les connaisseurs viennent te faire.

Ici personne n'achèterai a 50+% ta banque car ici les gens savent un minimum de quoi ils parlent en general.

C'est dingue de pas se remettre en question quand tout le monde te dit une même chose quand même ..
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés