[EST/ACH] Mercenariat pour quête Vulbis

 
Partager Rechercher
Salut à vous, je serai à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider pour les divers passages compliqués en solo des quêtes Vulbis, actuellement je suis à la quête de drop du Parangon de Puissance et en solo ça peut s'avérer assez compliqué Je sais qu'il y a aussi du drop en songe plus loin, je sais pas si il y a autre chosee de contraignant en solo

J'aimerai aussi savoir combien ça pourrait me coûter, merci

Pour le perso à passer, c'est un sacri full air, mais si vous n'avez pas besoin de moi pour les combats je mettrais un stuff full pp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Parangon oui le mieux c'est le nidas, tu te trouves un passeur en B5 en 6-8 min par combat c'est le plus opti.

Songes une belle galère en perspective après en sacri tu peux jouer mêlée donc score 295 mini (même si les idoles influent pas sur le drop, mais les cbt en mêlée sont bien plus simples que en team cra) oui oui je parle de cra car je connais les songes en cra c'est juste insupportable les mob a 10 pm qui te rush t1
oui , si je le passe c'est en classico panda double ougi rush 4min / cbt. en plus sacri air tape "assez bien" au cac

Idoles & pp & chall n'influent pas sur le drop songes à mon sens mais je me trompe eput-etre
Message supprimé par son auteur.
J'ai envoyé un message à un gros farmeur Nidas de Pandore, je verrai ce qu'il me dit, pour les songes j'irai sans doute vers Quente du coup

Une idée des prix par hasard ?
Message supprimé par son auteur.
hophophop songes faites + vulbis obtenu

2.5m pour une 10aine de salles (n'ayant aucune idée des prix on a mis une base de 250.000 / salle + Zho gardait les reflets)

1.5m le cbt à vagues pour la suite de la quete (toujours aucune idée des prix)

si les tarifs peuvent aider
Citation :
Publié par Bleco
J'ferais peut-être appel à toi du coup Lord, j'dois drop le parangon mais j'ai absolument la flemme et pas envie de faire le reste 😫
Avec plaisir tu me diras (je ne fais pas le parangon cela dit, je le laisse aux gros farmeurs nidas qui ont plus l'habitude que moi et mes 15-20min)
Citation :
Publié par Luoucas
Pikouzz voulais me payer 5M/ressources pour les songes. Mais étant bloquer je n'ai pas su lui faire encore
J'ai drop les 3 ressources en 3 combats à la suite, 5M/u ça m'aurait bien fait chier pour le coup Mais visiblement certaines personnes mettent plusieurs dizaines d'étages par ressources alors c'est peut-être pas irréaliste
Citation :
Publié par Zho
J'ai drop les 3 ressources en 3 combats à la suite, 5M/u ça m'aurait bien fait chier pour le coup Mais visiblement certaines personnes mettent plusieurs dizaines d'étages par ressources alors c'est peut-être pas irréaliste
Zho le chatteux ^^
3 nidas : 1 parangon
10 songes : 3 ressources (en 3 salles d'affilée)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Tout est lié, je suis dans ta guilde c'est pour ça que je choppe rien, c'est de ta faute, je me casse salut
Durak mono compte 10 étages 3 relique. Il a pl un gars ilyzael score 200 il a drop parangon. Rien est lié reste dans la guilde on doit la up 201


En vrai je suis sur y a moyen d'avoir un bonus de drop si tu es dans le songe de qq d'autre xd

Dernière modification par squelette-malsain ; 20/09/2019 à 10h53.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Tout est lié, je suis dans ta guilde c'est pour ça que je choppe rien, c'est de ta faute, je me casse salut
WiC recrute, migre sur Pandore
Citation :
Publié par Zho
WiC recrute, migre sur Pandore
J'hésite à demander la même chose que toi Zho pour mon drop parangon. Quelqu'un sur JULITH fait du PL nidas ?

bon jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés