Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Navas 15 myions.
#MDR
N'empêche que quand les trois de devant font un minimum de travail défensif ça aide. Sarabia, Icardi et Di Maria savent ce que c'est que le repli défensif. Mbappé et Neymar pas vraiment...
Citation :
Publié par Taskbar
N'empêche que quand les trois de devant font un minimum de travail défensif ça aide. Sarabia, Icardi et Di Maria savent ce que c'est que le repli défensif. Mbappé et Neymar pas vraiment...
Je ne trouve pas cela trop vrai. Neymar n'en fout pas une défensivement en L1, mais de mémoire, il ne rechigne pas a faire du boulot défensif en CL quand on lui demande. Post match aller (Naples ou Pool), il était assez bon dans l'effort défensif (mais bon, ce n'est vraiment pas un défenseur).
Kylian je trouve a beaucoup plus de mal a défendre, et ca finit souvent en carton.
Limite rendez nous Lacroix et Pogba, ça ne peut pas être pire défensivement.

C est nul en face, mais on ne mérite pas mieux qu eux. On ne défend pas, les latéraux servent à rien, je ne sais pas si Trauco a réussit un geste offensif, Khazri décroche et tir. Alors ça marque un but sublime, mais il n apporte rien dans le jeu. La seule action où ils ont réussi à combiner avec Hamouma ca chatte un but.
Et paie tes buts cons. On les regarde sur le premier, l arbitre n arrête pas le jeu alors qu un joueur est à terre (faute ou pas, pas la question) alors que ce n est toujours pas aux joueurs de la sortir, et le dernier csc où des plots auraient mieux défendus.
Toujours rien de cohérent dans le jeu, je ne sais pas quel est l objectif.

Cabaye a plus fait du trashtalking que jouer au foot. On est sensé avoir quand même des joueurs d expériences, ils ont enchainer les fautes de frustration.
Le 2e but c'est pas à nous de sortir de ballon, mais à l'arbitre d'être compétent, c'est à lui d'assurer l'intégrité physique des joueurs, donc de stopper le jeu quand un joueur semble blessé, ce n'est en aucun cas aux joueurs de le faire. M'étonne pas plus que ça de voir Khazri en tilt aussi, après un match à se faire savater les mollets sans réaction de l'arbitre, ne parlons même pas de l'attentat sur Debuchy sanctionné d'un jaune(jurisprudence Amavi)

Après le problème c'est avant tout un problème de fond de jeu, ça dure depuis le début du championnat, y'a aucun mouvement, y'a des trous de 30 mètres entre l'attaque et le milieu, les ballons n'arrivent pas. C'est même pas un souci de "Beric" en pointe ou pas. Et puis les réactions putain : Perrin "Ah ouais il faut travailler, c'est dommage pour les supps mais l'état d'esprit est là", Khazri "Y'a eu des bonnes choses" Oui oui beaucoup de bonnes choses, on a joué 10 minutes en fin de match, t'a mis un pétard de 20 mètres, on a quasi recollé par le goal s'est mis un but tout seul. Gigi a aligné 8 joueurs défensive pour aller jouer la Gantoise(lol), pour au final encaisser un but après 1 minute de jeu(lol²).

Y'a des mecs qui ont fait 1000 bornes pour voir leur équipe prendre 3 buts par une équipe de plots belges mais bon ça va y'a un état d'esprit. J'espère que ça rapporte des points au classement l'état d'esprit. Lille, Marseille admettons, maintenant t'a joué Dijon, Brest, Toulouse, La Gantoise et t'a encaissé 7 buts..

Perrin arrivait à compenser au métier, le souci c'est que maintenant il est tellement à la rue physiquement que le métier ne suffit plus. M'Vila n'est plus qu'un ombre en ce moment. Cabaye j'en sais rien j'ai pas d'avis. Bouanga est une énigme, Khazri reste le seul à surnager un petit peu malgré un état physique un peu random. Envie de voir Youssouf par contre. Et Diony est blacklisté alors que c'est étonnamment le profil de joueur parfait pour jouer la profondeur, enfin bref..

La saison va être longue.
Vous avez un bon effectif de L1, mais Printant ça a toujours été une cata non? J'ai pas du tout compris sa nomination, qui était évidemment le choix de facilité mais aussi apparemment le choix des joueurs.

Le choix des joueurs c'est vraiment le pire truc à écouter.
C'était à la fois le choix de "joueurs" (MVila qui fait sa déclaration en interview que si c'est pas lui, il se barre), du staff ("a ba comme ça, on n'a pas à chercher, c'est pas forcément notre meilleure qualité le choix d'un coach") que les "supporters". Enfin bon, MVila depuis le début de la saison, c'est du niveau de Pajot...
On est dans la continuité de l'année dernière. Sauf qu'on était déjà limité parce cette compo avec Khazri en pointe, et Cabella nous a sauvé les miches souvent au printemps (après un hiver catastrophique). Donc quand les individualités ne sont plus là, ça se voit.


Citation :
Et Diony est blacklisté alors que c'est étonnamment le profil de joueur parfait pour jouer la profondeur, enfin bref..
Profondeur, capable de servir de point d'appui, apporte au jeu. On l'a l'attaquant dont on a besoin. Mais bon, voila...

Ou que l'on mette Abi tant qu'a faire. Mais stop avec ce Khazri en 9. Ou Hamouma en 9, ça me va aussi. Juste plus Khazri. Hier, il redescendait au niveau des centraux récupérer la balle. Pour après se positionner vers le latéral. Donc super pour faire doublon, et laisser vide l'axe et le milieu. Mais il a marqué un super but, donc personne ne lui dira rien...
Bon, j'espère que ce soir les supporters du Galatasaray ne seront pas en mode Never forget.
Sur le terrain ce sera un peu un match entre une équipe de L1 et une presque équipe de L1.
La grosse interrogation côté Paris sera le nom du 9. Mbappé ? Icardi ? Les deux se partageant les minutes ?
On va repartir avec le gros milieu et la même défense que contre le Real.
Normalement, sans faire offense aux Turcs, ça devrait passer.

Sinon c'est la reprise de :


Edit : finalement, Mbappé sur le banc et Icardi titu. Icardi il joue que la CL.

Dernière modification par Nyu ; 01/10/2019 à 13h51.
On a pris des billets avec les collègues, le boss, etc...

C'est une organisation à se tirer les cheveux: faut aller chercher les billets à l'autre bout de la ville, prendre une navette à 17h pour un match qui débute à 22h (da fuck), mais ça en vaut la peine!
Résumer la "chute" du Real au seul départ de Ronaldo est quand même bien réducteur. Non renouvellement de l'effectif, mauvais recrutements, joueurs clairement pas au niveau attendu, il y a bien plus de composantes que le simple départ de Ronaldo.

Dernière modification par Apteis ; 01/10/2019 à 20h23.
Message supprimé par son auteur.
MDR le Real, l'équipe paillasson; qui l'eut cru ?

Certainement pas Jeanne d'Arc.

Faut que le PSG leur refile le boulet Neymar au plus vite.
Citation :
Publié par Mahorn
Courtois remplacé par Aréola à la mi-temps. Il ne rigole pas ZZ
Je crois que c'est la première fois que je vois un gardien sortir en cours de match (hormis pour les pénalty)...dur.

Comme quoi Aréola va avoir du temps de jeu
Message supprimé par son auteur.
Pour Courtois, apparemment il souffrirait de grippe intestinale (une bonne chiasse quoi), après s'être vidé en rentrant au vestiaire, il se sentait pas très bien, ZZ a fait le choix de le remplacer.

Les deux buts de Bruges sont un peu lol, mais la manière dont ils sont amenés démontre clairement les failles du Real. Et sans une faute stupide de Vormer, pas sur qu'ils auraient pris un point ce soir.

Le tournant est le but raté de l'attaquant Brugeois un peu avant le 1-2, et la connerie de Vormer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés