[S13] Poule 4 Présaison

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule 4

CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS
Journée 1 => Jusqu'au 24 Septembre



Race Coach Score Score Coach Race
Elfes%20Sylvains%20petit.gif Gilian 1 2 Sigmo Humains%20petit.png
Bretonniens%20petit.gif Blate Sanglante 1 0 Sipjin Mort%20Vivant%20petit.gif


Journée 2 => Jusqu'au 1er Octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Elfes%20Sylvains%20petit.gif Gilian 4 1 Sipjin Mort%20Vivant%20petit.gif
Humains%20petit.png Sigmo 0 1 Blate Sanglante Bretonniens%20petit.gif


Journée 3 => jusqu'au 8 octobre



Race Coach Score Score Coach Race
Bretonniens%20petit.gif Blate Sanglante 2 1 Gilian Elfes%20Sylvains%20petit.gif
Humains%20petit.png Sigmo 1 1 Sipjin Mort%20Vivant%20petit.gif



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

Dernière modification par Castor ; 03/10/2019 à 19h53.
Citation :
Publié par Sigmo
Poule 4 OK

@gilian comme à la belle époque, me souviens d'un ES-humains mémorable sur BB1.
Je suis dispo tous les soirs partir de 21H ou même 20H si on me previent avant^^

J'ai plus le niveau de BB1^^
AAAAAH les choses sérieuses commencent avec déjà deux châtaignes sur ma route !! Le test parfait pour les nouvelles armures ^^

@Sipjin la semaine prochaine je suis dispo jeudi soir. Le reste est un peu bloqué désolé, la semaine d'après l'est moins.

En tout cas, content de reprendre BB avec des coachs qui ont de la gouaille !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
AAAAAH les choses sérieuses commencent avec déjà deux châtaignes sur ma route !! Le test parfait pour les nouvelles armures ^^

@Sipjin la semaine prochaine je suis dispo jeudi soir. Le reste est un peu bloqué désolé, la semaine d'après l'est moins.

En tout cas, content de reprendre BB avec des coachs qui ont de la gouaille !!
Jeudi soir vers 21 h 00 / 21 h 15 ca te va
Pif Paf Pouf
2 morts chez les elfes (des 3/4), 2-1 pour les humains.
On a donné le ton T1 après se prendre un "tu tapes comme un elfe" dans les dents. Un premier elfe mort dans les 5 secondes qui ont suivi. Mais les dés sont on fire pour une danseuse qui vient me faire un action plume dans le cul saut/blitz/ramassage/esquives en nombre pour se planquer bien au chaud. 0-1 T4.
S'en suit une action de grande classe sur le coup d’envoi : une chandelle qui alors que la balle tombe pile sur mon receveur. Manque de bol je clique "turn" en pensant valider le placement de joueur sur la chandelle ... Gilian, très sport, passe un tour aussi. 3 Tour pour égaliser t8 et on reprend à 11vs 8.
La deuxième période fera éclater mon talent aux spectateurs : Une interception, un mort et un table rase plus tard, couplés à un un jeu flamboyant me donnent la victoire au dernier Tour.
Toujours sympa de jouer contre Gilian, surtout quand il me permet de pex comme un cochon.
Ehba, un sacré match, très désagréable pour SipJin

Première mi-temps, je défend pas mal pendant 6 tours à peu près. Les MV ont du mal à avancer (merci les parades) et leur essuie glace ne marche pas trop. J'ai deux mecs dehors mais ça va. Finalement alors que je pensais l'avoir coincé à droite, une pampa de la goule sur la gauche fonctionne assez bien malgré un 3+/Blitz 1 dé sur la goule avec un chevalier (esquive m'empêche de fumer le porteur). SipJin s'envole mais je parviens a revenir et à l'entourer dans tous les sens (merci les gfi), son tour 8 se termine sur un turnover qui visait a libérer un joueur qui aurait pu en libérer un autre etc.

10 contre 10 en seconde. Ca commence assez mal avec un turnover rapide pour moi, mais les MV ont l'amabilité de faire deux de suite, ce qui me permet de passer facilement sur la gauche avec beaucoup de joueurs (une momie a même eu l'idée de sortir ko sur un deux au sol). Du coup je n'ai plus qu'à gérer le match jusqu'à marquer tour 16. J'avais un peu chaud pour mes joueurs mais finalement ceux de SipJin s'amusent à faire de mauvais jets du coup ça passe. Trois blessés chez moi dont un gueux avec -1 en armure qui pourra rentrer dans sa chaumière se casser le dos.

Score 1 - 0 pour la confrérie au Corbeau, j'ai même eu la chance de faire un gros 6 sur le jet pour le fric, du coup je pense que j'aurais l'apo dès le march prochain.

GG SipJin, je crois que c'était difficile de mieux faire en seconde avec des jets comme ça. Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par Sigmo
Salut la Blate.
Je suis dispo en soirée passé 21h/21h15 pour notre petite sauterie (préférence du dimanche au vendredi)
J'aime ton art de la synthèse Sigmo (ta citation), tu serais prêts pour faire du montage pour le JT.
Bon je ne vais pas te raconter ma vie, mais est-ce que ça te va si on garde une incertitude sur un match lundi/mardi, jusqu'à dimanche ?
En gros dimanche je te précise ça !! Promis
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ehba, un sacré match, très désagréable pour SipJin

GG SipJin, je crois que c'était difficile de mieux faire en seconde avec des jets comme ça. Bonne chance pour la suite !
Oui j'ai du avoir 10 TO dans le match.
5 GFI raté sur 9
5 blocage 2 dés crane / les 2 aux sols relancés pour pas mieux même pas une flèche alors que ca me suffisait
dont une momie ko qui ouvre tout un côté (1er jet du tour 11)
la goule ko qui ne revient pas en 1ère ce qui limite la mobilité.

Le pire c'est mon placement T6 à une case prêt pas de blitz possible (mais ca m'a été profitable j'ai avancé d'une case) et T7 à une case prêt tu ne pouvais pas coller et sans GFI pour la porteuse en avançant d'une case de plus vers le côté. donc j'allais marquer sans jet T8. Ou alors tu aurais du tenter le blitz à 1 dés + GFI sur un revenant

Et suite à ces 2 boulettes que des dés foireux !!!
A partir du T7 j'ai enchaîné les TO et je crois que quasiment tous les tours se sont terminés par un TO jusqu'au T16

Bien joué quand même.
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Gilian,
Quand veux tu jouer notre 2nd match pour la cuillère de bois
Je suis dispo tous les soir a partir de 21h ou 20h si on me préviens la veille donc quand tu veux
Les Freux Chevaliers contre les Pirates Borgnes !!

Alors alors, première mi-temps je reçois et ma foi j'ai un peu de mal à attaquer avec ces Bretonniens. Bon au final ça ne se passe pas trop mal. Mon essuie glace fait une partie du taf mais je suis trop confiant. En tentant de percer un peu trop fort le côté droit, je foire mon placement et laisse une possibilité de blitz à deux dés sur mon porteur. Sigmo s'empresse de la prendre mais un double 1 sur le gfi du Blitz l'empêche d'en profiter. Je n'en demandais pas tant, du coup je progresse plutôt facilement même si j'ai laissé du monde derrière pour passer. Du coup je marque tour 5 sous pression. Sigmo revient à la charge, il me semble que ma défense n'est pas mauvaise mais je suis en infériorité et c'est compliqué. Il reste une bonne opportunité de marquer à Sigmo, mais je ne sais plus quel genre de turnover lui fait rater l'occasion.

Seconde mi-temps je suis en défense. Je suis à moins un joueur quasiment tout du long et quand je recolle c'est pour me refaire sortir un joueur. Je ne me débrouille pas trop mal aidé par Sigmo et ses jets pourris. L'Ogre qui ne fera qu'un seul cerveau lent de la partie (au plus mauvais moment d'ailleurs) s'amusera à faire deux skull/skull/pow-skull, tous deux relancés avec le solitaire qui passe et qui paie. Tour 14 je me débrouille pour mettre Sigmo dans une sale position. Ses blocks un peu mou ne permettent pas de le dégager comme il l'aurait souhaité et la passe raté laisse le ballon au milieu du terrain très exposé. Je fais le nettoyage autour du ballon et attends tranquillement la fin. Soudain, Sigmo se souvient qu'il a oublié des 6 sous sa chaise. Un blitz sur un joueur proche de la balle la fait rebondir et son receveur nous sort deux gros 6 pour des esquive, ramassage, parvient à faire une passe pas facile captée par le blitzer... qui ira se ramasser sur un bon gros 1 dans l'en-but tour 16. Une semelle sans conséquence sur l'ogre plus tard l'arbitre siffle la fin du match.

La Confrérie au Corbeau fête sa seconde victoire de rang et attends de pied ferme Gilian et ses elfes !!
GG Sigmo, un match qui t'aura mené la vie dur !! A une prochaine !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés