Star Wars - Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Alors descendez un peu de vos grands cheveux pédants et discutez normalement, ou fermez-la à tout jamais.
Mais oui, continuons de "discuter normalement", c'est la norme ici.
Citation :
Publié par Cycah²
Snok c'est un humain qui a muté à cause de la force, comme Palpatine?
D'après certaines théories, ce ne serait en fait que Palpatine lui-même qui n'était donc pas mort, même physiquement parlant.
Après tout si Maul peut survivre à un découpage en 2 + tomber dans un trou qui a l'air assez impressionnant, pourquoi Palpy pourrait pas survivre à tomber dans un trou uniquement. (et un peu d'éclairs, mais bon, c'est les siens, c'est rien ça) Il se ramasse en bas, il est pas tout à fait mort, il arrive à retrouver une coursive, et hop il a large le temps de prendre un vaisseau pour se tirer de là avant que l'Etoile de la Mort n'explose. EZ PZ.

Et un peu comme Yoda, au lieu de reprendre le pouvoir direct, il a voulu reprendre des forces dans son coin et remonter une nouvelle combine avec le 1er Ordre. Tout se tient.
Et du coup, non seulement Anakin "l'Élu" ne sert pu vraiment, mais en plus "tout ça pour ça" vu comment finit Snoke/Palpatine dans cette théorie, assez farfelue, avouons-le. Du grand art.

Dans tous les cas, je pense que si tu comptes sur le 9 pour avoir des réponses au sujet de Snoke, tu peux te brosser. Va falloir lire des livres ou espérer une série basé sur le personnage pour savoir d'où il venait. (un peu comme les Chevaliers de Ren, qui espérons-le, auront plus de 25 secondes de temps de présence, sinon ce sera quand même un bon gâchis vu qu'ils avaient un bon potentiel pour des personnages qu'on voit que sur un plan)
Puis bon, au final, osef d'après certains, Palpatine on savait pas d'où il venait et il se suffisait à lui-même, donc pourquoi vouloir savoir ?
Citation :
Publié par BelXander
D'après certaines théories, ce ne serait en fait que Palpatine lui-même qui n'était donc pas mort, même physiquement parlant.
Aucun con que soit cette theorie elle se tient :/

Mais bon on se doute qu'il reviendra en fantome/flashback/vision, c'est mieux je trouve, plutot que d'avoir des mechants unidimensionnels qui meurent jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BelXander
Après tout si Maul peut survivre à un découpage en 2 + tomber dans un trou qui a l'air assez impressionnant, pourquoi Palpy pourrait pas survivre à tomber dans un trou uniquement. (et un peu d'éclairs, mais bon, c'est les siens, c'est rien ça)
Il s'électrocute lui même en électrocutant Vador, il tombe dans un trou, continue de s'électrocuter, il y a une boule de flammes qui nait, il doit s'écraser dans sa chute, et enfin la Death Star II explose.

Ca fait beaucoup de trucs auquel il doit survivre quand même.
C'est bien pour ça que, JJA étant aux commandes (et le retour de Palpy étant acté) c'est néanmoins l'option la moins improbable

Non sans déconner en fait, étant donné que JJA n'a pas marqué la saga SW autrement qu'avec une grosse trace de pneu, je le sens bien introduire "officiellement" le premier Force Ghost du Dark Side.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mdr faudrait tellement dire ca au reste de jol au passage.
Dans la plupart des discussions, le fait que les postulats sont erronés est noyé dans le pavé, alors que c'est partir de ce postulat erroné qui fait que l'argumentation est fausse dès le départ même si elle a une apparence de logique.
La faille, ici, est de considérer que la trilogie originelle a été concue dans la même optique que les suivantes. Hors, entre elle et les deux trilogies suivantes, le monde et le business du cinema ont énormément changé. L'humour passe de "let the wookiee win" à Jar Jar qui marche dans la merde. Ca permet effectivement de rappeler que dans certains cas, le sentiment de supériorité culturelle se justifie parfaitement.

Citation :
Au point que un certain posteur, qui nous fait régulièrement la leçon sur notre débilité vis à vis du 7 et 8, a placé le film sur Solo avant l'episode 1 dans la chronologie de Star Wars xD
Ca me semble logique quelque part de placer un film avec un personnage vivant avant celui ou on le voit mourir... T'en sais quoi que c'est pas son jumeau ou un imposteur avec les mêmes tatouages ?
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ca me semble logique quelque part de placer un film avec un personnage vivant avant celui ou on le voit mourir... T'en sais quoi que c'est pas son jumeau ou un imposteur avec les mêmes tatouages ?
Ne relancez pas la machine à troll en jouant les débiles svp. Personne n'est assez stupide pour placer Solo avant l'épisode I.
Citation :
Publié par Korgana.
Ne relancez pas la machine à troll en jouant les débiles svp. Personne n'est assez stupide pour placer Solo avant l'épisode I.
Non, bien sur, mais par contre le fait que ce soit le "vrai" Maul est pas franchement évident pour qui ne se tartine pas les séries animées etc. A savoir, quasiment tout le monde dès que tu sors du monde des geeks.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Ca me semble logique quelque part de placer un film avec un personnage vivant avant celui ou on le voit mourir... T'en sais quoi que c'est pas son jumeau ou un imposteur avec les mêmes tatouages ?
Bah, même sans avoir vu les séries animés, le simple fait que l'empire existe dans Solo avec les stormtrooper etc, fait qu'on devrait le placer forcément entre le 3 et le 4, je pense.

Sinon, pour Snoke = Palpatine, la théorie se tient mais je pense plus à un truc genre Palpatine qui contrôle Snoke en étant un fantôme de la force. En fait, j'imaginerais bien un truc genre Palpatine qui fait du transfert de corps dans ses apprentis en utilisant la force mais ne l'aurait pas fait dans Vador vu que le corps de celui-ci était un peu tout cramé. On pourrait imaginer que Ray soit une création de Palpatine mais qu'elle aurait été sauvée enfant et planquée dans un coin perdu pour ne pas qu'il la retrouve et la contrôle. (Sauvée par Luke, ptet ? Ca expliquerait pourquoi, il serait si réticent à l'entrainer)
Ca expliquerait le fait qu'elle croit Kylo quand il lui dit que ses parents sont des no-names tout en donnant une explication sur son grobillisme inné avec la force.

On pourrait apprendre qu'en fait Palpatine, c'est Plagueis qui aurait réussi à vaincre la mort en faisant du transfert d'esprit depuis des années et pourquoi il connaitrait cette histoire.

Putain, je suis sûr de ma théorie, c'est donc que ça doit être autre chose.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Snoke a pas du tout la même elocution et n'utilise pas le même vocabulaire que Palpatine. Si ta théorie se vérifie, c'est super mal fait.
Bah, c'est ptet juste du contrôle mental ou bien un transfert partiel qui laisserait une partie de la personnalité de base… non mais de toutes façons mes théories se vérifient jamais, je sais plus quel était ma dernière théorie pondue sur Jol d'ailleurs.
Citation :
Publié par Episkey
Il s'électrocute lui même en électrocutant Vador, il tombe dans un trou, continue de s'électrocuter, il y a une boule de flammes qui nait, il doit s'écraser dans sa chute, et enfin la Death Star II explose.

Ca fait beaucoup de trucs auquel il doit survivre quand même.
Coupé en 2 au sabre, tombe de 800 km de haut au milieu d'une planete en guerre, ca fait bcp aussi ceci dit.
Citation :
Publié par Korgana.
Ne relancez pas la machine à troll en jouant les débiles svp
Dixit le mec qui en a parlé pendant 4 pages avant de placer jarjar en grand mechant
Faites ce que je dis pas ce que je fais, korgana 2019.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, c'est ptet juste du contrôle mental ou bien un transfert partiel qui laisserait une partie de la personnalité de base… non mais de toutes façons mes théories se vérifient jamais, je sais plus quel était ma dernière théorie pondue sur Jol d'ailleurs.
A force de frapper toujours à coté un jour tu va forcément tomber pile par erreur, t'es un peu un théoricien Shadok.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Coupé en 2 au sabre, tombe de 800 km de haut au milieu d'une planete en guerre, ca fait bcp aussi ceci dit.
Ah mais je n'ai jamais dit que "ressuciter" Dark Maul était une brillante idée!
C'est même complètement con! Là-dessus on est d'accord: ça fait beaucoup!
Citation :
Publié par Episkey
Ah mais je n'ai jamais dit que "ressuciter" Dark Maul était une brillante idée!
C'est même complètement con! Là-dessus on est d'accord: ça fait beaucoup!
Bah oui, c'est pour ca que j'ai jamais pigé pourquoi ils ont rez maul en vrai, il est mort c'est bon laissez le.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés