EST Manthache 456 vita Kidibonnet near perf -1 Vita 4% air

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
Kidibonnet une 20aine de M propre mais je doute que ce soit encore vraiment joué de + très facile a fm

Le reste c'est dur a estimer, la hache je la vois pas a + de 10-12M perso l'agi et sagesse pour moi ça passe pas (j’espère me planter pour toi)

Ceinture je sais pas du tout t'aider navré
La hache peut etre modif comme suivant je pense
Pa sa +3sasa -45 vita
rune ini : -5/6 vita
rune ini : -5/6 vita (idéalement 2 suffisent sauf si -5/-5)
rune ini : -5/6 vita

Avec un peu de chance il chope perf sasa et perf vita (en 2 runes ini -5&-6) mais ça peut tout aussi bien full ec

Du coup je dirai 10-15m la hache en l'état et probablement plus si ça valide ce que je dis au dessus
Message supprimé par son auteur.
Jolie vente gg .

Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
GG ! Je suis sur le cul

Quand je mets des trucs en commerce y a que de l'oeo et de l'arnaque, avec leur box de koutlou etc

Y a des pigeons ig (même si j'ai surement sous estimé de base le prix) 20M me choquerait pas mais la 41
Ouais on est d'accord on a le même canal commerce 😂
pour moi c'est bien payé c'est clair, cependant je comprend pas pourquoi vous vouliez casser l'over... pour quelqu'un qui veut un over vita dessus, aucune transcendance ne passera, et l'over est quand même assez conséquent pour que ça intéresse des gens

en plus, si on vire l'over, on se retrouverait avec un jet lambda donc sans intérêt.
perso je l'aurais estimé à ~25m en l'état.


le kidi, je pense qu'il peut partir à 25m au moins, tu peux viser 30-35m si quelqu'un flashe sur le très très gros jet, malgré le % qui ne sont pas le meilleur choix imo
Bah en soit la majorité des gens veulent passer des trans sur du near perf plutôt qu'avoir des items over vitæ, je penses que c'était pour la vendre plus rapidement ! Surtout qu'à 56 d'over une pa sa se tentait et après tu prie pour un 400 vitæ, elle aurait été clean !

En tout cas ça reste une très belle vente donc gros gg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés