Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu le troll ultime, se prendre un but de Meunier à la dernière minute.
Et putain ce cf de Kroos mdr c'est de la mauvaise volonté au bout d'un moment.

Match vraiment affreux du Real, rien à sauver. Ce qui inquiète encore plus, c'est que le trio d'attaque du PSG n'était même pas là.
Puis se faire marcher dessus par Gueye comme ça... C'est un peu moche quand même
Citation :
Publié par Novakain
Et aller Meunier omg il vous la boucle tous là mais c'est sur que c'etait le moins bon ^^
Mouais.
Même avec le but, il fait un match pas terrble Meunier.

Par contre, Verratti Gueye c’est un milieu de classe mondiale.
Di maria très très bon, et Sarabia pas mauvais du tout malgré des approximations.
Icardi solide.

Le Real n’avait pas de milieu. James hyper mauvais, Kroos pas dans le match, et Casemiro pas bon du tout du tout...
Citation :
Publié par Episkey
Le Real n’avait pas de milieu. James hyper mauvais, Kroos pas dans le match, et Casemiro pas bon du tout du tout...
Au final, ça c'est pas une surprise, c'était déjà un point faible l'an dernier et ils ont refilé des milieux au lieu d'en recruter cet été.
Verratti et Gueye, ça a envoyé ce soir. Bon, par contre à la 75è on était carbo.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait du bien ce match, ça faisait un moment que je n'avais pas eu du plaisir a regarder Paris (le match retour contre Pool? Ou peut être aller contre MU?)

  • Meunier pathétique, mais le troll parfait pour le but final made in défense!
  • Gueye fantastique, ça change d'avoir un milieu (hein Adrien?). A croire que Paris n'a pas chuté avec le départ d'Ibra, mais du Blaise des premières années.
  • AdM, monsieur variable, mais quand c'est son soir, pfiou
  • Un arbitrage pas trop choquant après la 5e minute.
  • Icardi semble bien promettre (surtout dans le contexte d'un Cavani qui semble être l'ombre de lui même)
Sinon pour les théories sur la performance générale:

  1. Adrien apportait la malchance, du coup cette année on gagne
  2. Aréola, on l'aime bien le titi, mais il est marabouté. En l'échangeant, c'est le Real qui se prend la malédiction
  3. Le Real file des points a Paris en échange de Kylian l'an prochain
  4. Perez aime virer ses entraîneurs. Il n'a pas digéré la démission de Zidane. Donc il le supplie de revenir, puis paye les joueurs pour perdre et le virer.
  5. Solidarité belge pour que Meunier garde son emploi fictif
Bon, on a les 3 points, une bonne nuit (enfin), et on peut penser a la suite.
Je suis tellement content pour Gueye. Envie d'acheter le maillot third et de le faire floquer Gana.
Je suis sur le cul de la manière, et la vitesse surtout, à laquelle il s'est intégré dans l'équipe. Je veux dire, on en a bouffé des milieux sensés apporter ce qu'il apporte, mais lui, Verratti joue avec lui et lui fait confiance. Ça parait peu de chose mais c'est pas un truc si anodin que ça. Pour le moment conquis par ce joueur.

Je le dis direct, j'ai rien contre le Real, aucune animosité particulière, mais si Madrid pouvait se casser la gueule cette année avec un limogeage de Zizou durant l'hiver, je serais comblé. Je veux que le Real soit dans le dur pour que Mbappé se dise "hey, finalement le PSG c'est pas si mal".

Sinon l'équipe m'a plu ce soir. Y avait de l'envie, ils ont pas compté leurs efforts, et vu la bouillie des dernières semaines, c'est rassurant. Après que sera l'équipe avec Neymar et Mbappé qui ne défendent pas ?

Je vais pas faire tous les joueurs mais Kim m'a fait peur à plusieurs moments. Meunier du bon et du moins bon. J'aime toujours pas sa manière de défendre en reculant et en laissant son adversaire faire ce qu'il veut, mais il s'est bien battu. Di Maria qui était un intermittent du spectacle pendant la première partie de sa vie parisienne est incroyable depuis Tuchel. Verratti, top top top. Silva vieillit. Bernat, bien. Marquinhos, parfait. Il a même eu sa chanson. C'est cool, il va remplacer Cavani dans le coeur des Cavaners. Sarabia, brouillon mais complet. Icardi, déjà fan. Le mec n'a pas joué depuis genre 5 mois quoi. Vraiment hâte de le voir en pleine possession de ses moyens. Bon beh je les ai tous fait sauf les remplaçants je crois.

C'était vraiment cool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Icardi c'est exactement ce qu'il nous fallait comme point d'appui devant, Guetnye exactement ce qui nous manquait au milieu.
Carrément. Pour moi c'est Cavani qui va finir sur le banc et je nous vois bien acheter Icardi si il fait une grosse saison. Marquinhos au milieu pour aider Meunier ça a bien fonctionné je suis content.
Bernat... ce mec est là que pour la LDC.
Angel porte son statut sur le match..
Gueye homme du match. Qu'est ce qu il va nous faire du bien...

Meunier en dessous de ses potes. Il rate des passes facile en attaque tout de même mais en réussi des compliquées..

Hâte de voir la suite..

Dernière modification par Daarky™ ; 19/09/2019 à 07h53.
Ça fait plaisir un match abouti de la part de Paris. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça.
Gueye, hier soir c'était Masterclass. Maillot third floqué Gana c'est sûr !
Pour Meunier, il a foiré pas mal de centres mais regardez son nombre de ballons récupérés au milieu (c'est plus que Gana). Il a été utile à sa manière.

Bref, pas d'enflammade comme d'hab avec le PSG. Mais on va pas bouder notre plaisir sur ce coup !
Message supprimé par son auteur.
C'était un beau match des parisiens. Ils auraient même pu corser l'addition, tellement les madrilènes les ont regardé jouer et développer leurs attaques.

Bale a été le seul madrilène à survoler en 1ère mi-temps avec notamment, un magnifique but de la mano et en seconde mi-temps, les joueurs du Real se sont réveillés beaucoup trop tard, en jouant en attaque pendant 10 petites minutes. Ça va être chaud pour ses fesses à Zidane cet hiver si le Real continue comme ça en Liga et en CL.
Citation :
Publié par Meine
Si tu t'enflammes pas après un 3-0 contre le Real... Manquait des joueurs ok, mais en face y avait du Benzema, du Courtois, du Hazard, du Kroos, du Bale. C'est pas vraiment de la deuxième division.
Je comprends très bien qu'il ne s'enflamme pas.

Après les camouflets contre Barcelone et Manchester, on ne peut jurer de rien avec le PSG.
Citation :
Publié par Meine
Si tu t'enflammes pas après un 3-0 contre le Real... Manquait des joueurs ok, mais en face y avait du Benzema, du Courtois, du Hazard, du Kroos, du Bale. C'est pas vraiment de la deuxième division.
Entre le 4-0 aller face au Barça, le 2-0 à l'extérieur face a MU, après avoir battu Liverpool, ou encore le Bayern 3-0, on ne peut qu'avoir de la retenue.

C'est très bien, mais le chemin est encore long !
Citation :
Publié par Meine
Si tu t'enflammes pas après un 3-0 contre le Real... Manquait des joueurs ok, mais en face y avait du Benzema, du Courtois, du Hazard, du Kroos, du Bale. C'est pas vraiment de la deuxième division.
Oui sauf si tu es sous anxiolytiques, je te déconseille de t'enflammer 6760-thumb.png
Citation :
Publié par suycyco
Décidément la France et Courtois c'est une histoire d'amour qui dure.
Si seulement il se contentait d'être mauvais contre la France ou les clubs français...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés