[S13] Poule 6 Présaison

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule 6

CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS
Journée 1 => Jusqu'au 24 Septembre




Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif Smaugounet 1 1 Gorbruk Orques%20minus.gif
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 1 0 Margnotin 7Y3x1pn.png


Journée 2 => Jusqu'au 1er Octobre



Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif Smaugounet 1 0 Margnotin 7Y3x1pn.png
Orques%20minus.gif Gorbruk 2 0 Antoninthi Nurgle%20petit.gif


Journée 3 => jusqu'au 8 octobre



Race Coach Score Score Coach Race
Nurgle%20petit.gif Antoninthi 1 0 Smaugounet Nurgle%20petit.gif
Orques%20minus.gif Gorbruk 2 0 Margnotin 7Y3x1pn.png


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

Dernière modification par Castor ; 08/10/2019 à 09h31.
Citation :
Publié par Gorbruk
Pourquoi Smaug a été remplacé par une IA ? C'est vrai que ça sera plus dur avec l'IA.

569897-1568368310-6213.png

Ah c'est bon, j'ai compris, il a quitté la compét en me voyant.

569897-1568368339-2693.png
Smaug ayant des difficultés à cliquer sur "accepter le ticket", j'ai mis une IA pour pouvoir lancer la compèt, et j'ai viré l'IA ensuite, en espérant qu'un jour Smaug trouve le temps d'inscrire son équipe...
Woui woui, un peu de retard....
Aaaaaah direct vs Gorbruk !!
Cela va me faire mal au coeur de massacrer des orques....
@Gorbruk,
Que dis tu de mercredi aprem, ce week-end quand tu veux, lundi soir prochain,mercredi aprem et soir prochain,... ?

Dernière modification par Smaugounet ; 16/09/2019 à 18h18.
Bon c'est bien joli tout ça, mais va falloir commencer planifier les matchs.

Ouais ça sent la chaire pourrie par ici, c'est Smaug est son troupeau de dégénérés. Comme c'est mignon il leur a mis des noms cailloux... Tu sais ce qu'il en fait Big Pun des putains de cailloux ? Il les croque au petit déj !

569897-1568669618-3816.png

@Smaugounet t'es dispo quand ? Moi tout les soir à partir de 21h30 (parfois 21h00) sauf vendredi et samedi.

Une petit dédicace musicale pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=2J07kzF3L10

Bon, vous l'avez compris, vous allez avoir le droit à des clashs toute la saison avec les Terrork Squad

569897-1568672679-9116.png

Dernière modification par Gorbruk ; 17/09/2019 à 12h45.
Pfffff
Je te propose, futur paillasson, d'aller visiter la Galerie de Minéralogie des Mines de Paris (proche du Luxembourg) qui, pour 6 euros, te permettra d'admirer plusieurs centaines de splendides MERVEILLES DE LA NATURE !
Beryl-Emerald-1024x1021.jpgdioptasecongo090118.jpgLlorens-Piro0474b.jpg
(photos non contractuelles, les miennes sont sur téléphone)

La galerie de minéralogie de Paris est un peu moins chouette mais tu peux t'y cultiver aussi.
07_05_01_argent_natif_2880x1700.jpg08_04_mineraolgie-geologie_mineraux-gemmes_1440x850_0.jpg07_05_02_azurite_et_malachite_2880x1700.jpg

Par conséquent j'attend de pied ferme ta bande de petite nature.dimanche quand tu veux, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir prochain.
(Et je vais demander à gérer ta division, ca va être cool les CR)

PS: dans l'ordre: émeraude, dioptase, pyromorphite, argent natif sur quartz, fluorine, oxydes de cuivre.

Dernière modification par Smaugounet ; 17/09/2019 à 17h55.
Citation :
Publié par clemsk
Des cailloux et du rap... Rappelez moi de ne plus jamais mettre les pieds dans cette poule....
Ouais, revient pas sinon y aura des rappeurs qui vont te lancer des cailloux
(en plus les cailloux de Smaug ils ont pleins d'angles vicieux)

Citation :
Publié par Smaugounet
Par conséquent j'attend de pied ferme ta bande de petite nature.dimanche quand tu veux, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir prochain.
Lundi soir mon ami

Dernière modification par Gorbruk ; 17/09/2019 à 19h39. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Terrork Squad - Les JOLies Gemmes : 1 - 1

Je vais résumer le match en une sentence : "Qui croque des Pierre en 1er mi-temps, chie des brique en 2ème".

RIP Biggie Small & Tupac Shakur (note pour moi même, ne plus donner des noms de rappeurs morts à mes joueurs).

Smaug, je te transmet un petit message post-portem de la part des deux trépassés

569897-1569271463-6725.png

Bien joué pour la résilience Smaug en 2eme ! je te torcherai les fesses un autre jour

Dernière modification par Gorbruk ; 24/09/2019 à 10h17.
Un très très moche 1-1. Le match me laisse un très vilain goût de absolument pas mérité en bouche. J'ai moins bien joué et j'arrache un match nul.

En vrai, je ne voulais pas tomber sur toi d'entrée. Tu joues très bien et tu réfléchis soigneusement à tes actions ! (dieu que c'est péniiiiiible !)

Enfin bref, 11vs11, je gagne le toss, je prends l'attaque: 1ière mi-temps. Tour 1: blocs de la los sans conséquences et le 3/4 ne ramasse pas la balle. Gorbruk me sèche un guerrier KO sur son premier bloc. Tour 2, le pourri ramasse et se place au centre. Gorbruk commence à coller adroitement certains joueurs. Tour 3, je mets une menace sur ma gauche en y amenant pas mal de joueurs. Gorbruk défends avec soin sur sa droite et incruste un blitzer dans mon camp. Erreur de ma part je m'enferme sur le coté gauche. gorbruk continue de défendre en double rideau et colle le porteur sur blitz. Habilement, et en trois tours , Gorbruk m'a bloqué. Je ne peux pas changer d'aile: mon unique pesti est à gauche et même si le blitzer orque dans mon camp ne bloque pas le chemin, la perte du guerrier, 1 seul pesti et le mouvement très limité des nurgles me bloque. J'envoie directement une pampa. (car non je n'avais pas lâcher le match, j'ai trouvé plus intéressant de démarquer ou de perdre rapidement la balle afin d'éviter une trop longue phase de bash en ma défaveur). Le plan, 1D d'entrée puis blitz 1D du porteur (+1 GFI), 2GFI pour un pourri puis 3+et 2GFI pour un autre. Surprise cela rate (au second 1D). Le contre est bien mené. Défense de la balle puis ramassage. La balle sera sécurisé en 2 temps suite à un 3+ raté de Gorbruk. J'ai une "chance" de blitzer le porteur (esquive 4+ de guerrier) mais je tente de surfer un joueur à 1D et cela échoue. Gorbruk avance la balle sans encombre et tape dans le tas avec générosité. En 3 tours je prends une quinzaine de blocages. Mes nurgles se relèvent pour se faire refrapper. Total, un sonné et un KO. J'essaie de mettre des blocs pour sortir un joueur, plus grand chose à faire pour éviter le TD. Je piétine tous les joueurs que je mets au sol (mmm, non, erreur de grammaire). Je piétine LE joueur que je mets au sol sur blitz. Je me fais expulsé un 3/4.
Gorbruk marque en contre tour 8.
Je me suis fais démonté toute la mi-temps. Stratégiquement j'ai perdu en 3 tours... Puis Gorbruk a déroulé en maxant bien les bash et sans erreurs.

Seconde mi-temps. Tour 1 sans encombre pour Gorbruk mais la loss nurgle encaisse sans dommage. Je frappe et je piétine le troll: KO ! Gorbruk avance sur sa droite tout en contrôlant le centre. J'ai senti une volonté d'avancer méthodiquement sur la gauche sans se fermer la possibilité de changer d'aile sur la droite. Mais je crois que c'est au tour 10 que tout commence à déraper ; car au tour 10 et au tour 11, il se passe cela:
-une orque noire sort sur: "rate le prochain match.
-une orque noire meurt !
-le lanceur meurt !
Sur des blocages banals, le lanceur sort après un double flash (imaginez le nombre de 6....). Cela sort complètement de l'espace, c'est juste aberrant.
Grobruk change d'aile avec son porteur. Esquive 3+, blitz 1D, je mets la balle au sol. Mais Grobruk la ramasse et se replace sur sa droite. Blitz 2D après 1gfi, je mets la balle au sol, le ramassage 3+ échoue mais il me reste 3 tours pour contrer. Gorbruk colle à fond pour minimiser le nombre de nurgle démarqués. Avec 2 ON, plus de troll ni de lanceur. Mes tentatives de marquer avec des doubles 3+ échouent jusqu'au tour 16: bloc puis 3+, 3+: égalisation d'un pourri.

@Gorbruk: C'est encore plus rageant de perdre en sachant que l'on a bien joué. Mais c'est tout de même le plus important. J'ai perdu sur la stratégie, le seul truc sur lequel on a un impact. Ne me dit pas "c'est ma faute, j'ai collé le troll", car
- à mon sens c'était une bonne idée.
- c'est plus les morts qui ont changé la physionomie.
Une dernière chose, je vais enlever un pourri, tu as une préférence entre Biggie et Tupac ?

Dernière modification par Smaugounet ; 24/09/2019 à 18h24.
Oui Mambo, il fallait que reprenne mes esprits, j'ai de la pourriture plein les doigts. Mais comme je vais rependre un rab de pourris au prochain tour je suis pas passé par la douche.

Bon @antontinthi tu ramener quand tes saloperies ? J'ai deux orcs à venger ! Je te préviens, vu l'état de rage de mon crew là, il vont plutôt faire dans Break Dent que dans les Lyrics.

Au passage, je te présente Snoop Dog, nouvelle recrue Gobelin (ouais, j'ai trouvé que 40k en raclant les fonds de tiroir).

chronic-snoop.jpg

(cette putain de tête de Gob qu'il se paie)

Il est aussi insaisissables que dans ce clip :

https://youtu.be/2soGJXQAQec

(désolé les hater vous allez avoir droit à un clip chaque match, Big Up à Kellen )

Moi c'est tout les soirs à partir de 21h30 (de préférence pas le vendredi ou le samedi soir).

Bisous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés