[Vidéo] Aperçu de la mise à jour graphique d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
ArcheAge bénéficie d'une mise à jour graphique et le studio XL Games l'illustre dans une nouvelle bande-annonce : certaines des contrées ou bâtiments du MMORPG ont été redesignés, les textures sont affinées, tout comme le ciel et les nuages de l'univers de jeu, et certains modèles de personnages bénéficient de davantage d'options de personnalisation.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A voir ce que ça va donner vraiment en jeu réellement et pas en vidéo, la chose qui me rebutait sur Archeage c'était justement les graphismes tout terne et peu détaillé venu d'un autre temps. x)
C'est un vrai MMO qui a besoin de laisser de la place aux rencontres open world plutôt qu'aux graphismes.
Mais il a quand même cette patte dans certains endroits vraiment au top, la mer, certaines régions etc.
Après oui, il y a aussi des endroits vides et moches. Genre Austera que j'ai toujours trouvée dégelasse.
Mais comme il peut y avoir des GvG un peu partout, c'est pas non plus idéal d'y faire hurler les Proc
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est un vrai MMO qui a besoin de laisser de la place aux rencontres open world plutôt qu'aux graphismes.
Mais il a quand même cette patte dans certains endroits vraiment au top, la mer, certaines régions etc.
Après oui, il y a aussi des endroits vides et moches. Genre Austera que j'ai toujours trouvée dégelasse.
Mais comme il peut y avoir des GvG un peu partout, c'est pas non plus idéal d'y faire hurler les Proc
Tu résume bien le jeu

Pour moi le soucie ArcheAge c'est qu'il on ajouté trop de feature dépendant du cash-shop avec le temps et malgré l'envie de faire une version sans cash-shop qui pour les première update ne pose pas de probleme c'est surtout sur le long-terme que cela va poser probleme, s'investir sur un jeu en ligne qui finira P2W non merci.

Voila pourquoi je ne vais pas jouer à cette version & surtout c'est la 4eme relance du jeu ^^
Gamigo va faire son beurre sur la vente de skins essentiellement (et il ne faut pas croire que ça rapporte pas, le skin a toujours été un énorme revenu financier). Sur un jeu aussi énorme que AA si en plus il a une bonne presse car sans p2w, y'a franchement moyen que Gamigo fasse un paquet de pognon sur la revente de skins. Plus il y aura de joueurs sur le long terme plus il y aura de skins vendus. C'est même assez contraire au principe des baleines p2w qui sont peu nombreuses mais qui dépensent un max.

Et comme Saymeth, vu le profil du jeu où ils ont rendu accessible du mythique à du joueur "normal", ça n'a pas trop de sens de réintroduire du P2W. Là ce qui va vraiment payer niveau puissance individuelle, ce seront surtout la constance pour faire les journa et une bonne connaissance des mécaniques économiques du jeu.

Edit
Archeage sans p2w bordel !!
Je saute dessus à pieds joint. Et je peux vous qu'on est beaucoup à revenir

Dernière modification par Syrinx- ; 18/09/2019 à 13h11.
Message supprimé par son auteur.
je parle subjectivement mais les graphismes et l'histoire n'est pas très importante dans un jeux PVP. Je joue à lol et je ne connais pas le background comme plein de joueurs, je ne juge pas les personnes qui aime cela mais je pense que beaucoup de joueurs sont plus intéresser par le fait que le jeux passe non P2W, Je dirais même que j'aurais payer un abonnement sans hésitation pour AA non P2W,
Message supprimé par son auteur.
Arch Age était si laid que ça, où c'est juste un coup de pub "regardez comment on l'a relifté" ? Pour un jeu soi-disant Triple A, ça me choque de constater que les décors étaient ternes, vides, moches... errk... même FFXI avec Aht Urgan et WotG était plus agréable à regarder.
Citation :
Publié par Kity Kat
Arch Age était si laid que ça, où c'est juste un coup de pub "regardez comment on l'a relifté" ? Pour un jeu soi-disant Triple A, ça me choque de constater que les décors étaient ternes, vides, moches... errk... même FFXI avec Aht Urgan et WotG était plus agréable à regarder.
Il n'étais pas moche, juste qu'il y a 5/6ans. Et qu'il fallait que ca tourne sur un max de machine a l'époque sans ramé dans les zone de PvP de masse
Bizarre toute cette discussion sur les graphismes alors que "d’après les joueurs de mmo" c'est pas "important les graphismes...", d'autant plus que Archeage est loin d’être moche et artistiquement parlant ça reste un jeux très agréable en dehors de ces textures baveuses qui d’après les vidéos on l'air de s'arranger...
Faut pas oublier qu'ArcheAge utilise le CryEngine 2, un moteur qui est sorti il y à 12 ans, et qui était déjà dépassé à la sortie du jeu en 2014. Mais l'intérêt d'un MMO va au-delà de son moteur graphique, et heureusement. Parce qu'au final, ils ont évolué sur le cryengine 3, qui a 10 ans lui aussi, et ils sont limités par celui-ci.
Citation :
Publié par Finalis
Le multi-compte n'est-il pas Pay-to-Win pour multiplier la labeur par X ? Je lis que Gamigo bride les joueurs à 3 comptes maximum mais ça a l'air d'être un avantage conséquent pour ceux qui peuvent en bénéficier et intelligemment l'exploiter...
Le delta entre 25€ et 75€ j'appelle pas ça du p2w. Surtout qu'il n'y a plus d'abo qui donne un avantage.
En outre ces trois comptes ne pourront pas être joués simultanément.

Perso payer 75€ un Archeage B2P, je fonce
Citation :
Publié par Rylien
C'est certainement mieux, je ne dit pas le contraire, mais personnellement j'ai surtout l'impression qu'ils ont principalement rajouté de nouveaux décors plus que "réellement" changer le graphisme... tout ça pour camoufler la moisissure en dessous à mon avis.
Tu connais le proverbe marin ?


Peinture sur merde égale propreté
Citation :
Publié par auldur
Tu résume bien le jeu

s'investir sur un jeu en ligne qui finira P2W non merci.
Il existera encore la version P2W qui sera exploitée en parallèle, ça n'a aucun intérêt pour eux.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Il existera encore la version P2W qui sera exploitée en parallèle, ça n'a aucun intérêt pour eux.
C'est peut être le meilleur argument pour qu'Archeage unchained ne devienne pas p2w : les joueurs p2w ont déjà la version Legacy ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés