(ESTI-VENTE) Voile D'encre Jet 100% Perf (no signature)

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Un item peu commun qui nous vient ici :

Capture d’eÌcran 2019-09-18 aÌ€ 01.21.38.png

Pour la petite histoire, on m'a fait une proposition très très alléchante (qui a déjà expirée) que je n'ai pas accepté car je voulais absolument savoir ce que le peuple penserait de cet item.

Je souhaiterai effectuer une vente dans le cas ou le prix me plairait. Je me réserve également le droit de garder ce superbe item dans le cas ou les estimations ne seraient pas à la hauteur de mes espérances. Et puis dans l'inventaire c'est pas si mal parfois xD

Pour information, l'item n'est pas signé!


/w sidboyX sur USH
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1391216

edit : J'espere que c'est la même cape (sinon faille dupli ) il l'a vendu 30 minute avant ton post
Sachant qu'il a fallu le temps que tu écrives ton post, 'ta petite histoire' de cette cape = achat + offre alléchante + expiration de loffre s'est passé en 15 minutes Ils ont pas le temps sur Ush


Baaa je propose 55m + migration a ma charge si personne se lance

Dernière modification par Deltito ; 18/09/2019 à 03h29.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
Ma théorie : Il la acheter au mec qui vendait le jet perf 375 vita pr benef dessus

Ma preuve : - 25 vitalité dans le chat fm ehhh merci je suis un génie
Sherlock à parler

Niveau esti même si c'est moins jouer perso ça me ferait mal de la voir partir en dessous de 50-60M pour en avoir fm des dixènes je sais à quelle point c'est impossible à réaliser.
Peux etre que tu as raison, peux etre que tu as tord à vrai dire
Citation :
Publié par JyoJyo
j'avais mp le vendeur du voile perfect over 25hp hier soir et il souhaiter le vendre 80m a nego , Donc tu a probablement du le payer entre 60 et 80m

581373-1568788556-1221.png
Offre reçu à 90

Dernière modification par sidbad ; 18/09/2019 à 11h10. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Cetait un petit jeu de hasard on etait une demie dizaine à 1:30 du matin à reflechir si on l’achetait et j’ai fini par me décider le premier et ca a payé!
Citation :
Publié par JyoJyo
Bref, je te souhaite quand même de la vendre cher vue que tu as quand même enlevé les 25 hp et qu'il y avait une petite chance que ça tourne mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés