Funk et Soul Music.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui seront dans le sud cet été, grosse prog à Juan.
Combe de ouf les 16 et 17 juillet, Magma et King Crimson le 16 (c'est pas du tout funk, mais bon Magma et King Crimson quoi, bordel, MAGMA et KING CRIMSON LE MEME SOIR A LA PINEDE !!!!)

https://i.giphy.com/media/xT0xeJpnrWC4XWblEk/giphy.webp

Et le 17, on va bouger ses pieds puisque c'est Louis Cole et Snarky Puppy.
Ah, et Georges Benson passera faire coucou le 13 aussi.
Bordel, je suis vert de pas pouvoir y être.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et le 17, on va bouger ses pieds puisque c'est Louis Cole et Snarky Puppy.
Oublié de dire que j'y étais allé. Pas de surprise, c'était f a n t a s t i q u e

Louis et ses potos ont joué 2 morceaux que j'ai jamais entendu sur sa chaîne, le premier d'ailleurs ça m'a un peu gavé parce que j'étais pas capable de comprendre plus de 35% de ses paroles et j'aurais bien aimé les retrouver sur le net.

Snarky je les ai pas massivement écouté avant de venir, la semi-découverte a été très satisfaisante. Quand ils ont joué Lingus je me suis dit "ah mais j'ai déjà entendu ça" et j'étais convaincu que ça venait d'un autre groupe pour je ne sais quelle raison. Le reste au poil.

Seul bémol pour ma gueule qui a pas retiré de monnaie avant d'entrer pour acheter un T-shirt de chaque groupe. Enfin à vrai dire j'en avais un peu mais j'aurais jamais anticipé leur prix (20-25 balles de chaque ) donc tant pis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Parmi toute la vague de nouveaux DJs qui redécouvrent les classiques de la funk et la city pop japonaise depuis quelques années (mais pas que, car ça sample aussi du classique occidental) j'avoue bien aimer les mixs que pousse Macross 82-99.


En plus ça finit par donner des memes super rigolos


Et des mixs complètement improbables


Internet c'est magique parfois.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/03/2020 à 15h30.
Thundercat toujours aussi bon.
La puissance du groove, la bonne humeur de Sangoku et le sex appeal de Vegeta réunis en un seul homme.
Cette classe, cette rutilance, ce tombeur.


Dernière modification par Capitaine Courage ; 04/04/2020 à 19h10.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Thundercat toujours aussi bon.
La puissance du groove, la bonne humeur de Sangoku et le sex appeal de Vegeta réunis en un seul homme.
Cette classe, cette rutilance, ce tombeur.

Rah ouais j'ai hâte qu'il sorte son album là !

Entre disco et funk et avec des percées de ouf (2.20 cette montée j'en ai presque envahi mon slip)

Bon merci à Mozinor et ses vidéos gameplay de branquignolles sur Call Of, à la fois t'es pété de rire et tu découvres de sacrées perles.

A tout seigneur tout honneur, ce mec est un ouf. Lagross Germaine mdr.


A tout seigneur tout honneur, le peticul comme dirait l'autre avec respect :


Big city et quelques passages de psychopates musical enjoy it or forget it ... (4.20 => 4.45 et suite ce changement de psychopates avec une telle douceur mais une telle puissance ...et les voices derrière, les cuivres dont il était fou ... et ce gars méritait tellement de vivre plus longtemps putain).

Dernière modification par Don Patricio ; 11/04/2020 à 02h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés