Erreurs Multiples Accès Site et articles Jeuxonline

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

Je n'avais pas pris le temps d'en parler avant mais, depuis un long moment maintenant, voila ce qui arrive quasiment systématiquement quand j'essaye d’accéder a JoL :


2019-09-16 13_12_15-Window.png2019-09-16 13_17_42-Window.png

J'ai eu beau chercher sur le forum, je m'étonne vraiment d'être le seul a avoir ce problème.

C'en est arrivé a un tel point que je n'essaye plus de lire les articles car je n'arrive pas a y accéder.

J'utilise Chrome, il est a jours, aucun bloqueur de pub ....

Si quelqu'un a une idée
Bonjour Pit_oups,

Est-ce que ça se produit quand tu ouvres une page sans action de ta part ou tu fais quelque chose ?
Est-ce que ça se produit sur la page d'accueil https://www.jeuxonline.info ou sur une page en particulier ?
Est-ce que tu peux essayer en utilisant le mode navigation privée de Chrome, est-ce que se produit toujours ?
Merci pour ta réponse

Citation :
Publié par Mind
Bonjour Pit_oups,
Est-ce que ça se produit quand tu ouvres une page sans action de ta part ou tu fais quelque chose ?
Ça se produit lorsque je clique sur un article ou sur mon raccourci.

Citation :
Publié par Mind
Est-ce que ça se produit sur la page d'accueil https://www.jeuxonline.info ou sur une page en particulier ?
Sur la page d'accueil ou sur n'importe quel article

Citation :
Publié par Mind
Est-ce que tu peux essayer en utilisant le mode navigation privée de Chrome, est-ce que se produit toujours ?
Même problème.

Il arrive que j'accède a la page d'accueil et lorsque je refresh 10 second plus tard, il me met site inaccessible.

Citation :
Publié par Mind
Est-ce que tu te connectes à partir d'un réseau d'entreprise ? De chez toi ?
Si tu connectes à partir de différents lieux, as-tu le même problème partout ?
De chez moi, sur mon PC.
En essayant a l'instant j'ai eu ceci :

2019-09-16 18_03_51-www.jeuxonline.info.png

Sinon, de mon Iphone avec la même connexion internet, je ne semble pas avoir de soucis.
L'erreur HTTP 504 correspond à l'absence de réponse d'un proxy/passerelle situé entre ton ordinateur et les serveurs JOL.

Aurais-tu activé un proxy dans la configuration de ton ordinateur (sous Windows 10 : Paramètres > Réseau et Internet > Proxy) ?

Sinon ça peut venir d'un de tes équipements réseau ou d'un problème de DNS.
Est-ce que ça fait longtemps que tu n'as pas redémarré ta box ? Dans tous les cas, tente de le faire.
Si tu as un routeur, de même.
Et tant qu'on y est, ton ordinateur aussi.

Dernière modification par Mind ; 16/09/2019 à 18h28.
Citation :
Publié par Mind
L'erreur HTTP 504 correspond à l'absence de réponse d'un proxy/passerelle situé entre ton ordinateur et les serveurs JOL.

Aurais-tu activé un proxy dans la configuration de ton ordinateur (sous Windows 10 : Paramètres > Réseau et Internet > Proxy) ?

Sinon ça peut venir d'un de tes équipements réseau ou d'un problème de DNS.
Est-ce que ça fait longtemps que tu n'as pas redémarré ta box ? Dans tous les cas, tente de le faire.
Si tu as un routeur, de même.
Et tant qu'on y est, ton ordinateur aussi.
Pas de proxy.

Tout a été redémarré et l'es régulièrement. Il faut savoir que JeuxOnline est le seul site qui me pose un problème.

J'avoue ne vraiment pas comprendre d'ou vient le soucis.

L'erreur la plus courante étant le bandeau rouge du site avec le message erreur.
Citation :
Publié par Mind
As-tu le même problème sur le même ordinateur mais avec un autre navigateur ? Microsoft Edge par exemple ou Firefox ?

Tes problèmes sont apparus il y a combien de temps environ ? Plusieurs semaines ? Plusieurs mois ?

Je vais reinstaller firefox pour voir. Sinon, j'ai le problème depuis plusieurs mois.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais à chaque fois que j'ai eu une erreur qui y ressemblait (je ne dis pas que c'était forcément la même) cela venait de la fenêtre de notifications qui buggait.
Cela ne m'a jamais empêché de poster cela dit, donc je ne sais pas si c'est lié.
Le problème rencontré par @Wees_ est normalement résolu (j'ai pu reproduire en suivant un lien de la Croisée). Ca devrait aussi corriger l'erreur identique rencontrée par @Pit_oups mais pas les erreurs du type "Site inaccessible" auxquelles je n'ai toujours pas trouvé de cause.

@Wees_, est-ce que tu confirmes que l'erreur a bien disparu ?
Message supprimé par son auteur.
Moi , je viens d'avoir de nouveau l'erreur 3 fois en essayant de consulter mes notifications concernant cette discussion. (Avec Chrome) Au quatrième essai, c'est passé.

Sinon, j'ai navigué un peu avec Firefox et il semblerait que cela marche. Mais il va falloir que je teste davantage pour être certain.
Bon, cela fait plusieurs jours que je n'ai plus d'erreurs, et cela fait du bien après des mois de galère... surtout lorsque l'on sait que je consulte JoL quotidiennement. Bien joué et merci o/
Citation :
Publié par Mind
Tu ne rencontres plus du tout le problème ? Même avec Chrome ?
Et bien écoute, je rentre sur les articles sans aucune erreur même avec chrome. Cela fait 3 jours ou plus (j'étais pas mal occupé) et c'est un changement notable, étant donné qu'avant je ne pouvais quasiment jamais entrer sur un article sans essayer, au moins, une dizaine de fois.

NB : et je n'ai rien changé de mon coté
Citation :
Publié par Mind
Tu as eu ce message de façon temporaire ou, depuis, récurrente ? (Si c'était limité dans le temps et court - voire unique - ça pouvait être lié à un problème de communication avec un de nos serveurs.)
je l'ai eu une trois fois de suite ce jour-la puis c'est passé et 1 fois ce soir en essayant de consulter mes notifications puis c'est passé. o/

Mais dans l'ensemble, c'est vraiment le jour et la nuit comparé a avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés