[ACH] Item 2% sorts

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Question précision : Tu need vraiment les malus au minimum ?
Ca ressemble à du crâ PvM en set idoles intouchable du coup j'en doute mais je préfère demander. Ca pourrait faciliter la fm puisque moins il y a de poids sur l'item, plus les runes passent facilement (y compris en malus même si le poids est divisé par deux).
Message supprimé par son auteur.
Pour le fun je ferai quelques tenta aussi

Donc pour les geta :
Jet indiqué SAUF pp à 0 et dopou à 15 si j'ai bien compris ?>

Edit : need 17pp je pensais que c'était une erreur merci

Dernière modification par Lord-Quente ; 17/09/2019 à 10h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RoC HeM
J'ai un anneau padgref 2% do di

une coiffe padg 2% do sort

des bottes padg 2% do sort

mp Roc sur Furye je te montre tout ça

après j'avoue que tes prix m'intéressent assez peu.

Bon game
Je comprends pas trop comment ces prix peuvent ne pas t'intéresser puisqu'il n'a pas donner de prix pour une coif et anneau padgref (d'ailleur au passage pas sur qu'il en cherche)
Mais si tu souhaites les vendre tu devrais envoyé les screen à vue de tous car vu le nombre de team nidas qui cherche ce genre d'item et la difficulté de les obtenir tu devrais pouvoir negocier un beau prix.

Pour ma par je trouve que les prix proposer par l'acheteur sont correcte

Citation :
Publié par Archi-chill
Bonjour, si j'ai bien compris tu veux ce genre de jet sauf qu'avec 2% per so c'est bien ça?
Sure..PNG
Et les 6% crit sinon l'objet est inutile en l'état un stuff do crit sans % crit ???

Dernière modification par squelette-malsain ; 17/09/2019 à 15h31. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Salut, j'ai tenté tes items, et pour moi il faut trop de chance pour pas bcp .... et mine de rien cela devient vite couteux avec les runes qui sont pas données... Pour ma part le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés