[S13] Poule 5 Présaison

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule 5

CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS
Journée 1 => Jusqu'au 24 Septembre



Race Coach Score Score Coach Race
Vampires%20petit.png Aegnor2 0 0 MadMons Nains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.png Castor 1 1 Grnhild Elfe%20noir%20petit.png


Journée 2 => Jusqu'au 1er Octobre

Race Coach Score Score Coach Race
Nains%20petit.png MadMons 1 0 Castor Elfe%20noir%20petit.png
Vampires%20petit.png Aegnor2 0 2 Grnhild Elfe%20noir%20petit.png


Journée 3 => jusqu'au 8 octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Nains%20petit.png MadMons 0 3 Grnhild Elfe%20noir%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.png Castor 1 0 Aegnor2 Vampires%20petit.png



RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

Dernière modification par Castor ; 28/09/2019 à 15h38.
Citation :
Publié par clemsk
@Aegnor2 @Castor @MadMons @Grnhild

C'est parti ! Vous pouvez planifier vos matchs... Enfin faut juste que madmons achete des joueurs et valide son ticket
Woops ! Je m'en occupe trèèèèèèèèèèèès vite (genre ce soir) !

Hey hey @Aegnor2,

voici mes dispos pour la 1ère journée :
- dimanche : coup d'envoi entre 14h et 18h
- lundi/mercredi/vendredi : coup d'envoi entre 22h30 et minuit
- jeudi : coup d'envoi entre 21h et minuit
- we prochain : à discuter

Dis moi si y a quelque chose qui te va là-dedans

Dernière modification par MadMons ; 13/09/2019 à 11h19. Motif: Auto-fusion
GOOoooooooooo !!!!!

Salut Grnildh... nan Grind... nan Gr...... mais c'est quoi ce pseudo imprononçable et que personne peut écrire !!???

Alors pour notre match miroir je peux être dispo le soir à partir de 21h en semaine.
Le jour que tu veux tant que tu me préviennes un peu à l'avance.

A plus !
Citation :
Publié par MadMons
Woops ! Je m'en occupe trèèèèèèèèèèèès vite (genre ce soir) !

Hey hey @Aegnor2,

voici mes dispos pour la 1ère journée :
- dimanche : coup d'envoi entre 14h et 18h
- lundi/mercredi/vendredi : coup d'envoi entre 22h30 et minuit
- jeudi : coup d'envoi entre 21h et minuit
- we prochain : à discuter

Dis moi si y a quelque chose qui te va là-dedans
Je suis dispo à toutes tes dates.
Je préfère le soir quand même, donc je te propose lundi à 22h30.
Citation :
Publié par Castor
GOOoooooooooo !!!!!

Salut Grnildh... nan Grind... nan Gr...... mais c'est quoi ce pseudo imprononçable et que personne peut écrire !!???

Alors pour notre match miroir je peux être dispo le soir à partir de 21h en semaine.
Le jour que tu veux tant que tu me préviennes un peu à l'avance.

A plus !
Désolé de répondre un peu tard, j'étais pas chez moi ce week-end.
Ce soir 21H ce serait très bien si tu peu improviser ça, sinon jeudi soir ou ce week-end. Demain et ce week-end c'est aussi possible en journée
Citation :
Publié par Grnhild
Désolé de répondre un peu tard, j'étais pas chez moi ce week-end.
Ce soir 21H ce serait très bien si tu peu improviser ça, sinon jeudi soir ou ce week-end. Demain et ce week-end c'est aussi possible en journée
Salut Grindhill... euh non Grn....

Pas de soucis on peut faire ça se soir 21h00 ! Que notre saison débute enfin !!!!

A ce soir !
Joli petite purge entre @Aegnor2 et moi, un bon vieux 0-0 des familles avec des brouettes de 1 côté Vampires. J'ai plus qu'à avancer d'une case avec mon coureur pour être dans l'en-but et marquer en contre au T8, mais je préfère piétiner le joueur que je viens de blitzer plutôt que de marquer... une de mes plus belles actions all-time .

Bon faut dire que côté Vampires, Nuffle a pas été hyper sympa, avec des soifs de sang/esquives foirées/regards hypnotiques foirés à la pelle. Je me dis que la 2ème MT devrait bien se passer avec la possession et à 11v8. Et là ce bougre d'Aegnor se met à réussir ses jets, me fout bien dedans, récupère le ballon, et les nains doivent s'employer à jouer des actions hasardeuses pour éviter le contre. Heureusement ma défense tient le coup et j'ai même une petite chance de marquer au dernier tour mais c'est compliqué les passes longues avec ce foutu soleil (et dire que je me réjouissais du soleil au vu du matchup )

Merci pour le match Aegnor, c'était bien fun malgré le score vierge et les foirages en tout genre
0-0 avec Madmons.

Je fais une flopée de 1 tout au long de la 1ère mi-temps qui n'augure rien de bon. Je perds rapidement le ballon et Madmons sort mes joueurs rapidement. Il récupère et s'en va tranquillement pour marquer en contrôlant le ballon.
Au tour 8, Madmons a l'occasion de marquer, mais il miss-clic et tabasse un pauvre serviteur dans l'en-but au lieu de marquer avec son porteur. C'était pourtant pas mon anniversaire, mais je prends le cadeau : 0-0 à la mi-temps !
En seconde, c'est plus équilibré, même si je démarre à 8 contre 11 nains. Les baffes des Nains n'arrivent plus à coucher mes joueurs et je passe enfin des regards hypnotiques. Je sors un nain puis un second et Madmons a aussi sa collection de 1 et de double skulls. Il fait un turnover qui me permet d'ouvrir sa cage avec un regard bien placé. Je fais tomber le ballon et je le récupère pour filer vers l'enbut avec un vampire. Mais les nains arrivent à cavaler et à sécher le vampire à 1D. S'ensuit une bataille pour la balle que Madmons finira par gagner pour tenter une passe Ave Maria qui ne réussira pas : 0-0.

Pfiou je m'en tire bien.

EDIT : pour compléter ma collection de 1, j'ai fais 1 au jet de dé pour le pognon...

Dernière modification par Aegnor2 ; 17/09/2019 à 08h40.
Nul victorieux de mes elfes noirs sur ceux de Castor, 1-1.

J'ai l'attaque sous la canicule, tout se passe plutôt bien, les armures de Castor craquent facilement, il a à peu près un sonné par tour. Il défend bien, sortant rapidement un joueur. Décidés à s'imposer comme les seuls noirs dignes de ce nom cette saison, mes elfes ont la bonne idée de sortir à leur tour adversaire, pas n'importe lequel ni n'importe comment : un blitzer, mort de sa belle mort pour son premier match. Je prend quand même trop mon temps et me retrouve tour 8 à devoir faire un blocage à 1 dé (avec blocage), deux esquives, un GFI plus une passe pour marquer. Le blocage et la première esquive passent, me permettant de placer un blizer dans l'en-but, mais la furie porteuse foire magistralement son esquive avant de passer, se vautre en beauté et sort KO. Le blitzer dans l'en-but est sorti aussitôt, commotionné par le public, et un 3/4 collé pour annuler des soutiens prend une persistante. Castor n'ayant pas placé de joueur en position de marquer, on en reste là pour la mi-temps. 1 mort, 1 KO chez castor - 2 blessés, 3 KO chez moi, ça sent mauvais. Mais...

2e mi-temps, la canicule fait le job ! Les KO n'ont pas chaud, les blitzers de Castor n'ont pas envie de rejoindre leur pote au cimetière et on se retrouve ainsi à 6 contre 6, du mini-BB sur grand terrain ! Après un ou deux tours de flottement, Castor pense pouvoir avancer en sécurité mais sa cage est trop lâche pour empêché ma furie de s'infiltrer : elle sort le coureur mais celui réussit sa passe rapide (3+ la passe, 5+ la réception). Il n'est pas pour autant en bonne posture. Il parvient tout de même à marquer sur deux 2+, deux blocages à un dé (dont un du 3/4 porteur du ballon) et deux autres 2+ (une esquive un GFI, ou deux GFI, je sais plus). Le soleil tape moins fort, toujours plus chez Castor que chez moi, et on recommence à égalité pour trois tours. Je sors tout de suite un 3/4 KO, place trois joueurs en position de marquer, le soleil brille ! Tour suivant, j'hésite à marquer de suite, bien mis sous pression par Castor et choisit finalement d'y aller. Je passe une passe 3+ mais crame une relance sur la réception. Un GFI à faire... boh, les dés sont hauts aujourd'hui ! Ca ne loupe pasMon blitzer se croûte dans l'en-but, la balle tombe juste à côté... Heureusement, Castor est un peu hors de position et n'arrive pas à m'empêcher de la récupérer tour 16, moyennant deux esquives, la furie ne se rate pas cette fois-ci.

Le score est donc nul mais pas vierge et surtout, le roster de Castor n'est plus 4 blitzer 1 coureur mais 3 blitzer 1 coureur, donc c'est déjà une petite victoire (Bien sûr, mon MVP est mon 3/4 ayant pris une persistante, sinon pas drôle)
He oui les boules 1er match et déjà un blitzer décédé. D'entrée ça fait mal

Bon résumé Grnhild ! Tu m'as mis mal avec tes passages d'armures, pas forcément de KO ou de blessés mais pas mal de sonnés qui m'ont régulièrement fait jouer en infériorité. Et en match miroir c'est plus compliqué.

En 1ère mi temps sur ton attaque je me suis contenté de faire un double rideau et de m'en remettre à faire des esquives, à réduire les blocages sur mes joueurs et à espérer te sortir des joueurs tour après tour.
Ça a plutôt bien fonctionné mis à part les sorties. Ah si, tu as un joueur ko mais ça s'est fait sur une esquive ratée
Par contre de mon côté un blitzer fini dans un cercueil et j'ai un joueur ko.

Sur ton dernier tour je bloque ce que je peux, je place mes joueurs pour te gêner au maximum et je m'en remet à un foirage de ta part. C'est ta furie qui me le donnera sur une esquive 1rr1.
Du coup cadeau je surfe ton blitzer, qui attendait dans mon embut la passe qui n'est jamais venue. Il finira dans le public qui le blessera et je rajoute un 3/4 blessé sur une belle patate. Un très joli tour 8 pour moi !

Mi temps 0-0

Seconde mi temps la canicule va faire effet et on se retrouve 6 vs 6 1 blitzer chacun, la furie chez Grnhild et le coureur chez moi.

C'est moi qui attaque, avec les 3 joueurs obligatoires sur la los, il reste 2 joueurs en arrière pour protéger mon coureur en fond de terrain. Je suis pas à l'abri d'un vieux truc pourri style un kick défavorable, style un blitz, style une esquive foirée ou tout simplement un turn over sur un blocage. Bref je suis pas méga serein ça peut vite partir en vrille de mon côté

Finalement ça se passe bien, le kick est pas dégueu et j'arrive à avancer et protéger mon porteur.
La stratégie de Grnhild sera de me coller tant qu'il pourra tout au long de la mi temps. Sur son seul blocage tour 9, il me sonne un joueur et me sonnera les 2-3 tours suivant un joueur. Aie je ne joue plus à 6 mais à 5.
J'arrive quand même à passer sur l'aile gauche de Grnhild mais je ne peux pas protéger mon porteur comme je le voudrais, même si mes esquives passent très bien.
Tour 12 je crois, je me place à portée de td, je protège sommairement mon coureur qui est à 1 case de la ligne de touche. Mais ça laisse la place à un blitz dans 2 zdt de la furie sur mon porteur moyennant 1 esquive certes compliquées mais relançable et 2 blocages 1 dé.
Grnhild l'a vu, il colle ma cage, la furie se lance, passe l'esquive 4+ qui lui permet de déclencher le blitz 1 dé sur mon porteur. J'hésite mais je décide d'utiliser ma passe rapide sur un de mes 3/4 au contact d'un joueur. La passe 3+ ok et la réception 3+ ok, la balle est toujours pour moi. Le blitz donne repoussé et le second blocage pareil: mon coureur fini dans le public qui a pitié et ne lui fait rien.
C'était très bien joué Grnhild, je suis un de moins et mes joueurs sont empêtré sur le côté...

Va falloir se sortir les doigts (surtout les bons dés !) pour espérer marquer parce que là faut plus trainer.
Blocage 1 dé de mon blitzer sur le joueur qui est au contact de mon 3/4 porteur: bim il est au sol. Blitz 1 dé de mon porteur sur la furie qui bloque le passage vers le td: flash ! je poursuis je file, gfi, TD !!
Tout est passé sans relance mais de tout façon j'en avais plus

Tour 12: 1-0 pour mes elfes noirs.

Reste 4 tours à Grnhild pour tenter d'égaliser.

La canicule fait moins de dégât, enfin surtout pour mon adversaire, et on se retrouve avec un effectif plus conventionnel. On doit être 8 vs 8 je crois mais mois j'ai un blitzer en insolation donc encore la comp blocage de moins ce qui me contrarie un peu car c'était mon avantage sur ce match.

Grnhild met rapidement 2 blitzers à portée de TD, moi je me contente de boucher comme je peux les trous. Ma défense est en place, enfin j'ai fait ce que je pouvais
Grnhild doit sentir une petite pression je crois (surtout le chrono qui tourne !), malgré sa relance utilisée sur un blocage je crois, il décide tout de même tour 15 de lancer son action décisive.
Il lance une passe à un blitzer se trouvant à 8 cases de l'embut, file euphorique et se croute lamentablement dans l'embut sur le gfi. Nuffle n'a pas aimé il l'a puni. Mais rien n'est fait l'armure ne passe pas.

Bon... la balle est au sol complètement dans l'angle de mon terrain et dans mon embut. Mes joueurs sont loin loin et va falloir faire des gfi. La furie est là toute proche et le blitzer adverse va se relever.

Le plan pour moi sur ce dernier tour: faire tomber la furie, récupérer la balle avec mon blitzer et faire la passe au coureur. Le tout avec pas mal de gfi mais j'ai une relance.
Allé hop, je ramène mes joueurs pas décisifs et les colle aux joueurs adverses. Je blitz la furie mais je la pousse. Je décide la relancer mais pas mieux. Arff elle va me faire chier celle là !...
Ça me laisse la place pour placer mon coureur sans esquive et je lance mon blitzer pour récupérer la balle et tenter la passe. Ça foire balle au sol.

Tour 16: Grnhild apporte un soutien sur mon coureur, le blitze au blitzer, il tombe et n'a plus qu'à esquiver et ramasser avec la furie qui file marquer. 1-1 Fin du match !

Un match tictac et assez compliqué à cause de la canicule. Mais très intéressant à jouer !

Je perds un blitzer et ça c'est vraiment la point noir du match pour moi. Les 40kPO que je gagne à la fin ne vont pas mettre très utile tout de suite. Et rencontrer les nains de Madmons au prochain match ne va pas arranger mon affaire
Point positif je gagne le jpv sur un blitzer c'est déjà ça !

Grnhild prend une persistante sur un 3/4, gagne le jpv sur ce même joueur, ça c'est pas de chance mais chatte sur les gains où il gagne 80kPO

Bonne chance pour la suite Grnhild et au plaisir de te rencontrer de nouveau !

Dernière modification par Castor ; 17/09/2019 à 11h55.
Citation :
Publié par Aegnor2
EDIT : pour compléter ma collection de 1, j'ai fais 1 au jet de dé pour le pognon...
Haha, joli

Citation :
Publié par Castor
Et rencontrer les nains de Madmons au prochain match ne va pas arranger mon affaire
J'apprécie ce commentaire, mais bon, va falloir les attraper ces satanés elfes

Dernière modification par MadMons ; 17/09/2019 à 13h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par MadMons
J'apprécie ce commentaire, mais bon, va falloir les attraper ces satanés elfes
Ben j'ai pas vraiment peur que tu m’attrapes à vrai dire, j'ai peur des beignes...

Mais ça je t'apprends rien

D'ailleurs maintenant que la J1 est jouée, on peut anticiper sur la J2.

Je peux être dispo le soir à partir de 21h mercredi prochain ou jeudi ou un soir de semaine prochaine.

A toi de me dire ce qui t'arrange !
Citation :
Publié par Castor
Ben j'ai pas vraiment peur que tu m’attrapes à vrai dire, j'ai peur des beignes...

Mais ça je t'apprends rien

D'ailleurs maintenant que la J1 est jouée, on peut anticiper sur la J2.

Je peux être dispo le soir à partir de 21h mercredi prochain ou jeudi ou un soir de semaine prochaine.

A toi de me dire ce qui t'arrange !
Hey @Castor,

je pense pouvoir te dire quasiment avec certitude que je je serai dispo jeudi pour un coup d'envoi à 21h30. Ça t'irait ? De mon côté je consulte madame et te confirme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés