À fermer !

 
Partager Rechercher
Merci à tous pour vos avis et les estis sur les items. Concernant l’amu stri comme vous êtes énormément à me demander je l’avais acheté à 350m il y a de ca un an, je ne la vendrais pas moins si vente il y a !
J’essayerais de mettre (tous) les screens des items et dans l’ordre qui plus est 😂
Citation :
Publié par Dynamyk
C’est triste de voir un arrêt mais wow certains items sont vraiment magnifiques. J’essaierai aussi d’estimer tout ça ce soir !
Merci Dyna, j’ai pas encore dit que j’étais sur de mon choix à 100%, arrêtez de m’enterrer aussi vite 😂.
J’attendrais les retours tempo voir si je peux espérer un retour des traques ou un système similaire...
Bonjour,

Je suis intéressé par:
Alliance gloursonne pm/%
Anneau fond marin Pa
Botte fond marin 4%
Amulette shoko 4%
Mantache 2%
Gant valet veinard PA
Cape au logis 3%
Cadran air et feu
Arc corrompu 2%

Je suis sur le serveur nidas mais je peux bien évidemment migrer pour une commande de cette ampleur.
J'aimerais avoir un prix pour le tout (en mp?).
J'ai vu que certain sont intéressé notamment par l'amulette shoko je peux la laisser haha

/w chupa-shou sur Nidas
Citation :
Publié par chupa-shou
Bonjour,

Je suis intéressé par:
Alliance gloursonne pm/%
Anneau fond marin Pa
Botte fond marin 4%
Amulette shoko 4%
Mantache 2%
Gant valet veinard PA
Cape au logis 3%
Cadran air et feu
Arc corrompu 2%

Je suis sur le serveur nidas mais je peux bien évidemment migrer pour une commande de cette ampleur.
J'aimerais avoir un prix pour le tout (en mp?).
J'ai vu que certain sont intéressé notamment par l'amulette shoko je peux la laisser haha

/w chupa-shou sur Nidas
Salut Chupa, pour le moment rien n’est à vendre mais je t’invite a suivre le post notamment pour les esti
Hello Crotard ! Patiente quand même avant de prendre une décision radicale ! Le jeu bouge pas mal dernièrement, c'est pas encore vraiment ça mais quand même

Si jamais tu te décides vraiment à lâcher ces items merveilleux, j'serais intéressé par les suivants :

poulpagne INVO 3% / sandale fm 4% / baguette héroclite 2% / chapeau tournoyé 3% / cape cranonier 2% / arc koutou 2% / sabre atcham / masque koutou PO 3% / dagues erhy / amulette sinistrofu 4%
Citation :
Publié par -Maxo-
Hello Crotard ! Patiente quand même avant de prendre une décision radicale ! Le jeu bouge pas mal dernièrement, c'est pas encore vraiment ça mais quand même

Si jamais tu te décides vraiment à lâcher ces items merveilleux, j'serais intéressé par les suivants :

poulpagne INVO 3% / sandale fm 4% / baguette héroclite 2% / chapeau tournoyé 3% / cape cranonier 2% / arc koutou 2% / sabre atcham / masque koutou PO 3% / dagues erhy / amulette sinistrofu 4%
Salut Maxo, oui comme tu dis je vais encore attendre un peu. De toute façon après des années d’attente on est plus à quelques semaines/mois ^^
Citation :
Publié par waaeni
regarde mes offres que j'ai mit à la page 2. Je propose 350m l'amulette de strigide +po et les autres items.
Envoie en mp si tu veux bien gros, ca sera plus clair pour moi vu le nombre de mp, je mettrais le post à jour au fur et à mesure avec la meilleure offre !
J'ajoute 3 petites rectifications par rapport au message de Dyna.

My bad déjà pour le Brouce PA, J'ai mal vu la Vita hier soir du coup en effet ~20M.

Pour la cape VV j'appuie mon estimation à nouveau. Vraiment invendable comme item :/

Dans les ~18M pour la Dame du Hasard qui n'était pas visible hier soir (j'avais fais mon estim par déduction du jet)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ajoute 3 petites rectifications par rapport au message de Dyna.

My bad déjà pour le Brouce PA, J'ai mal vu la Vita hier soir du coup en effet ~20M.

Pour la cape VV j'appuie mon estimation à nouveau. Vraiment invendable comme item :/

Dans les ~18M pour la Dame du Hasard qui n'était pas visible hier soir (j'avais fais mon estim par déduction du jet)
Avec 1 agi de plus la VV a 10M j'aurai direct but moi y a jamais de vrai near perf sur cette cape malheureusement (sauf si on paie 50M mais bon vla la dépense inutile.)
Citation :
Publié par Meidon
Avec 1 agi de plus la VV a 10M j'aurai direct but moi y a jamais de vrai near perf sur cette cape malheureusement (sauf si on paie 50M mais bon vla la dépense inutile.)
Ouep normal ! Je croise "souvent" ce genre de jet avec un rien en moins.. C'est en général punitif sur cette cape car plus aucun acheteur potentiel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1568753336-vv.png

ihihih
Bonne chance pour me faire lâcher un de mes précieux items

Bon sinon, Tout le monde attend que son "voisin d'item" lâche son offre ou quoi ? Il n'y a que Wa qui se mouille pour le moment ?! Je veux voir du moove sur une si belle vente !

En plus Croture adore recevoir des milliards de MP
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés