[Est-Ach] Palmes Trithons NP 4% Air

 
Partager Rechercher
Yop je sais qu'il manque 4 de vita si ça passe . Cependant , sachant que le pm ne passera ( a 100% ) , je passe juste mes aveux et que si il n'y a pas de réponse c'est que j'ai arrêté dofus , je vous poste juste ça ici . (a prendre au second degré xd . )
trithon np 4% sans pm.png

Re , si je réponds c'est que c'est une bonne nouvelle . Si intéressé eupho , j'ai ce jet ( malheureusement j'ai fais tombé un sasa en testant 2re per air car il me restait du puit ) . En esperant que le 39/40 compensent le 394/398 . Merci de ta réponse .
4% np trithon.png

Dernière modification par Dark-Ethazz ; 21/09/2019 à 23h41. Motif: Auto-fusion
Rhooolalalalala ... Mais quel dommage pour ce fail puit ! En 40 de sagesse, elles étaient tellement belles ! Et en plus, en 100/40, je pense que ça aurait pu compenser les 394 de vitalité, mais malheureusement, en 100/39, je ne pense pas ... (Attention, je peux me tromper !!)
Citation :
Publié par Euphoric
Le 100 39 tres propre, mais 394 pv je perd beaucoup de pv dans l'histoire je pense que j'aurai du mal a te les prendre :x
Donc , si je comprends bien tu n'es pas intéressé a cause des 394 vita . Je veux une réponse direct ^^
Citation :
Publié par -Maxo-
Moi t'as ma proposition ! Il est relou pour les jet mini Eupho
Tqt , jt'oublie pas . Cependant , on m'a conseillé de pas les vendre en dessous de 60m ( car l'une des plus belles 4% passé sur jol ). J'attends d'avoir l'avis/estimations d'autres personnes sur mon post afin d'en savoir + ^^
Avant que tu me demande Eupho, c'est non Avec le 40 sag par contre je dis pas, dommage

Dernière modification par Zho ; 22/09/2019 à 00h44.
Citation :
Publié par zho
avant que tu demande eupho, c'est non :d avec le 40 sag par contre je dis pas, dommage
pourquoi toujours eupho moi aussi je les veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés