[Actu] Gamescom 2019 - Mise à jour d'Edge of Eternity

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 16 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3880/7/139667-240.jpg
Durant la Gamescom, on a été jeter un œil sur l’avancée de Edge of Eternity, dont plusieurs aperçus ont déjà sillonné nos pages. Petit rappel : il s’agit d’un JRPG développé en France et qui est actuellement en accès anticipé.
Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été fait, parlons de ce qui nous a été présenté lors de notre rendez-vous.

Pour le moment, l’équipe travaille sur le quatrième chapitre de l’aventure. Le troisième, déjà disponible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Talking
Merci Jol de parler de ce jeu. Je pense qu'il le mérite.
Derrière le jeu se cache une petite équipe de devs, FR, qui décident ; à l'époque ou tout le monde verse dans le facile avec du "pixel art" ; de faire un jeu en 3D avec de vrais graphismes. Rien que ça je trouve que c'est courageux. Sinon le jeu en lui même donne vite le ton : le logo ressemble aux anciens Final Fantasy, la musique est juste parfaitement dans le ton (et ressemble également aux FF), tour par tour stratégique, difficulté bien dosée.

Personnellement j'en suis a une dizaines d'heures de jeu : aucun crash et un feeling qui me fait vraiment penser aux anciens J-RPG : FF de la PS1 ; Legend of Dragoon, Star Ocean 3, etc...

PS : Le jeu est en promo sur Steam pour quelques heures (trouvable à 12€ je crois)

Bon jeu à tous !

Dernière modification par Sephiroph_7 ; 17/09/2019 à 05h45.
Citation :
Publié par Sephiroph_7
Merci Jol de parler de ce jeu. Je pense qu'il le mérite.
Derrière le jeu se cache une petite équipe de devs, FR, qui décident ; à l'époque ou tout le monde verse dans le facile avec du "pixel art" ; de faire un jeu en 3D avec de vrais graphismes. Rien que ça je trouve que c'est courageux. Sinon le jeu en lui même donne vite le ton : le logo ressemble aux anciens Final Fantasy, la musique est juste parfaitement dans le ton (et ressemble également aux FF), tour par tour stratégique, difficulté bien dosée.

Personnellement j'en suis a une dizaines d'heures de jeu : aucun crash et un feeling qui me fait vraiment penser aux anciens J-RPG : FF de la PS1 ; Legend of Dragoon, Star Ocean 3, etc...

PS : Le jeu est en promo sur Steam pour quelques heures (trouvable à 12€ je crois)

Bon jeu à tous !
Entièrement d'accord avec toi j'ai aussi pris le jeu et est très agréable à jouer toutefois après un test rapide de ma part j'attends la release ^^
Les petits studios FR font de bons jeux en ce moment (Greedfall )
En tout cas au vu du prix de Edge of Eternity ce serait dommage de se priver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés