Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Jusqu'il y a pas très longtemps, il y avait des gens qui avaient des choses à dire sur pas mal de sujets, fallait juste sauter les messages de ceux qui contribuent sur les sujets sans les connaitre. Maintenant c'est plus trop le cas et c'est devenu un repaire de gilets jaunes, de frontistes et de personnes qui s'éduquent sur Twitter. Donc, ouai, vaut mieux se passer de lire l'Agora.
Encore un vaniteux déçu ?
Citation :
Publié par Leni
Y'a un ticket qui passe sur Twitter de Perriers à 5,50 € e + 0,50 € la rondelle de citron.

Paris faut VRAIMENT pas se poser dans un bistrot au pif c'est dangereux.
Du coup question à la con est-ce que @Doudou_Piwi, avec son salaire de cadre, lorsqu'il invite quelqu'un à boire un coup, il paie sa rondelle ? Même question pour @TabouJr


Dans les faits, je constate souvent que les plus généreux sont les plus pauvres, je suis persuadé qu'un @Coffee_is_Reborn, avec sa simple AAH, serait bien plus enclin à payer sa rondelle.
Citation :
Publié par Korgana.
Du coup question à la con est-ce que @Doudou_Piwi, avec son salaire de cadre, lorsqu'il invite quelqu'un à boire un coup, il paie sa rondelle ? Même question pour @TabouJr
Des fois, Doudou paie mes verres et des fois je paie les siens mais généralement on partage.

J'espère avoir répondu à ta question.
Citation :
Publié par JNH
Comment faites-vous pour lire l'Agora quotidiennement ? Avez vous le front plat à force de facepalm ?
Questions à la con mais parfois j'ai l'impression de lire un Bar version politique avec X couches d'ironie tant ça semble sorti de l'espace.
D'abord tu ne lis pas tout et au fur et à mesure tu ne lis pas tout le monde. Tu sélectionnes
Et ainsi, tu t'énerves moins et tu /facepalm moins, car tu sais d'avance que certaines personnes sont ni crédibles ni de bonne foi.
Ceci dit, cette fois, c'est toi qui introduis l'Agora dans une discussion Bar.
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben désolé ! Je ne fréquente pas aussi assidûment le Bar que vous autres.
Genre tu lis le Bar comme tu lis l'Agora, en diagonal et à moitié. Merci bien !

Citation :
Publié par Korgana.
Non. Mais une réponse à coté, c'est mieux que pas de réponse.
Je n'ai pas répondu à côté, preuve en est que je n'ai pas posté sur l'Agora depuis des lustres.
Citation :
Publié par TabouJr
Genre tu lis le Bar comme tu lis l'Agora, en diagonal et à moitié. Merci bien !
Et voilà on revient vers les travers de l'Agora. Une personne dit une chose et son interlocuteur lui en fait dire une autre.
Allez bonne nuit ! Comme je suis vieux, j'dois m'coucher, tu sais ... ou pas
Citation :
Publié par Korgana.
Ok mais est-ce qu'elle payait sa rondelle ?
Les rondelles n'était pas encore à 50cts il y a 15 ans, c'était gratuit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
En tout cas elle se présente aux IRLs
Ben viens sur Berlin et on se boit un coup.
Je vais pas prendre l'avion pour une IRL. Quand je suis sur Paris pour visiter la famille je préviens toujours Doudou et on se voit.
Fait chier que je sois Asiatique, j’aurais bien fais le jeu de mot pourris sur le chinois qui paye sa rondelle de citron (lol)

Putain je viens de m'en rendre compte, je viens de commander sur uber eats et je me suis trompé de carte, c'est celle de mon ex avec qui je m'entends particulièrement mal. Qu'est ce que je fais

Dernière modification par GrosCadeau ; 19/09/2019 à 20h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés