[ACH] Palmes Trithons Over Vitalité PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par knucles
Malheureusement, après avoir montré ses bottes et discuter en mp avec moi, il n'a plus jamais répondu du jour au lendemain alors qu'il devait se rendre sur mon serveur la semaine suivante, bref une personne bien sympathique !
Salut Knuckles, je suis désolé mais dans mon dernier mp je t'avais dit que j'ai eu quelques soucis de santé et j'ai complètement arrêter le jeux depuis (je ne me suis pas co pendant plus de 2 mois sur JOL/Dofus).
j'ai vendu l'intégralité de ce que j'avais sur ily (ce qui étais le mieux pour moi) à des guildeux pour des bons prix.
J'aurais du t'envoyer un message pour te le dire, j'en suis navré :/

Bon courage quand même pour tes palmes !

PS : Je peux te donner le pseudo de celui qui a mes palmes sur Ily si tu veux essayer de le MP.
Sur Ilyzaelle ? Puis-je savoir de quel serveur il s'agit ? Je veux dire le serveur de destination pour ces boots. Parce que si tu en as besoin sur Ilyzaelle, autant que j'arrête d'essayer de les faire.
Citation :
Publié par Marko101
Sur Ilyzaelle ? Puis-je savoir de quel serveur il s'agit ? Je veux dire le serveur de destination pour ces boots. Parce que si tu en as besoin sur Ilyzaelle, autant que j'arrête d'essayer de les faire.
Non non c'étais moi qui avais les 481Po sur ily, je voulais migré vers son serveur au début
Citation :
Publié par Marko101
Sur Ilyzaelle ? Puis-je savoir de quel serveur il s'agit ? Je veux dire le serveur de destination pour ces boots. Parce que si tu en as besoin sur Ilyzaelle, autant que j'arrête d'essayer de les faire.
À destination de Ush.
Je réactualise le sujet, je tente toujours depuis tout ce temps de mon côté sans succès donc je tente une relance ici.

Jet demandé des Palmes Trithons :

1 / 0 PO
490 / 400 Vitalité
95 / 100 Agilité
38 / 40 Sagesse
2% / 2% Critique
1 / 1 PM
20 / 20 Dommages Air
0 / 15 Prospection
7% / 7% Résistance Neutre
7% / 7% Résistance Eau
12 / 12 Esquive PM


Pour 300M, je pense pouvoir dire que le prix est largement honnête. N'hésitez pas à me dire sur ce sujet si vous tentez !

Dernière modification par knucles ; 14/04/2020 à 05h36.
Citation :
Publié par exalts
Je vais tenter pour voir si c'est rentable, si je vois que c'est pas fou j'arreterai
Pour du 95 agi à 300m oui quand même j'pense
En même temps si il avait proposé "seulement" 100M, personne ne s'y serait lancer, à part sur un coup de chance, on aura toujours du mal à rentabiliser un jet comme ça même si on finissait par le réussir
Y'a réellement quelqu'un qui va prendre la commande et try jusqu'à ce que ca passe ? J'pense plutôt que ça va tomber sur un coup de chance comme tu dis, à force que ca tente 5-10 tentas par ci par là, donc oui si quelqu'un prend la commande ça se justifie m'enfin faudrait être maso, encore que c'est souple comme jet maintenant ^^'. Perso je reste sur mon point de vue que c'est bien généreux, mais après c'est très bien je critique pas ça motive à tenter
A mon avis autorisé le 95 agi c'est un bon moyen d'avoir pas mal de gens qui tentent. Choper 98-100 agi, 490 vita et le reste perf sur ces bottes c'est quand même pas rien, faut beaucoup de chance vu que tu peux pas over la ligne age.
Et en soit, une paire 490 98 perf ça se vend très bien et très facilement. Perso j'avais des 498 100 perf sur mon roubl, j'aurais jamais tenté le PO dessus alors que des 95-97 agi j'aurais pas gardé et tenté un po.
Citation :
Publié par Zarathou
A mon avis autorisé le 95 agi c'est un bon moyen d'avoir pas mal de gens qui tentent. Choper 98-100 agi, 490 vita et le reste perf sur ces bottes c'est quand même pas rien, faut beaucoup de chance vu que tu peux pas over la ligne age.
Et en soit, une paire 490 98 perf ça se vend très bien et très facilement. Perso j'avais des 498 100 perf sur mon roubl, j'aurais jamais tenté le PO dessus alors que des 95-97 agi j'aurais pas gardé et tenté un po.
A combien d'ailleurs tu vends des 48X+ 98+ agi ?
J'pense que j'vais faire des tentas, c'est juste pour avoir une esti pour revendre les jets propres qui ne conviennent pas pour amortir le cout du fm.
J'aime bien l'évolution de ce poste (On approche des 2 ans, jolie persévérance).

À la base c'était assez mal payer (100M pour tenter un PO sur un Jet qui se revendait à l'époque en 2-2 pour 20-25M )
Maintenant je pense que c'est un peu plus envisageable et que le prix est correct et justifié.

Un TBJ coûte plus que ~15M.

À ta place j'accepterais également un jet 480/98 (le change est valable selon moi) à la limite tu peux fixer le prix un poil moins cher pour celles ci.
Essayé quelques tentas ici, notamment sur un jet 500/100/38 qui n'a pas eu la bonne idée de passer :s J'en referai quelques unes dans les jours à venir si un autre n'y arrive pas avant, bonne chance à tous
Citation :
Publié par Lisangard
A combien d'ailleurs tu vends des 48X+ 98+ agi ?
J'pense que j'vais faire des tentas, c'est juste pour avoir une esti pour revendre les jets propres qui ne conviennent pas pour amortir le cout du fm.
J’avais des 498-100-39 sur Ush j’ai mis 2 mois a les vendre vers 14m ca ne se vend pas tres bien en over vita.
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...

C'est pas parce que le prix d'achat est très élevé que la réalisation est rentable ahah

Personnellement je suis à 70 runes PM (45pui PM) pour 2 tenta PO sur le jet demandé.

Sois 1 tenta = plus ou moins 6m de runes

6m x 100 = 600m je ne vous apprend rien.

Le prix est pour moi bon, mais stop lui dire de monter ses exigences ca auras juste pour conséquence qu'il auras aucun mage sur le coup.

Citation :
Publié par Supozitwar
Coucou, j'ai cette paire de palmes si jamais elle t’intéresse, je sais qu'il manque un peu de vita mais l'agi pourras peut-être rattraper

palme-overvita-PO.png

baby names online for free
Heu attendez c'est quoi cette chose ????????????????????? ELLES SONT OU

Dernière modification par Loumatrix ; 14/04/2020 à 16h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Loumatrix
Ce qu'il faut pas entendre comme conneries...

C'est pas parce que le prix d'achat est très élevé que la réalisation est rentable ahah

Personnellement je suis à 70 runes PM (45pui PM) pour 2 tenta PO sur le jet demandé.

Sois 1 tenta = plus ou moins 6m de runes

6m x 100 = 600m je ne vous apprend rien.

Le prix est pour moi bon, mais stop lui dire de monter ses exigences ca auras juste pour conséquence qu'il auras aucun mage sur le coup.



Heu attendez c'est quoi cette chose ????????????????????? ELLES SONT OU
Ba perso a sa place ça me ferais "chier" de payer un item avec autant de stats manquante à ce prix là mais bon chacun fait comme il veut, comme a dit miss un jet 480/98/38 voir 470 vita serait préférable à ça
Je préfère toute fois être clair, j'offre 300m pour le jet demandé, il a y de forte chance que je refuse tout jet inférieur (même si ce n'est que pour 5 ou 10 de vita en moins en ayant une agilité supérieur). Plus opti ou non, comme dis mon vdd, c'est mon choix!

Je vous souhaite bonne chance à tous pour vos tentas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés