[VDS][EST] Ceinture Vortex bon jet

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh ton message est pas trop respectueux t'abuse tout ça psq j'suis de la plèbe.

Sinon en vrai j'suis pas le meilleur pour estimer hein, mais j'ose remettre ton estimation en question.
J'suis surement bien moins intelligent que vous mais moi ce que jvois en hdv c'est ça
556760-1568601423-4987.png
et j'trouve qu'en comparaison mon jet estbon (et j'ai bien dit bon, qui est un adjectif relativement modéré), il serait donc, certainement, différentiable à un jet de craft, bien plus aléatoire
En vrai t'as le full soin et le full intel, y a peut-être quelques personnes pas trop regardantes qui te l'achèteront 2-3M au dessus du prix de craft mais j'suis pas sûr que tu puisses espérer plus. L'agilité c'est LA stat qui est la plus utile du coup la délaisser c'est vraiment chaud.
Citation :
Publié par Ilad
Euh ton message est pas trop respectueux t'abuse tout ça psq j'suis de la plèbe.

Sinon en vrai j'suis pas le meilleur pour estimer hein, mais j'ose remettre ton estimation en question.
Petit 1
Ne te pose pas en victime y a pas de racisme sur ce forum et comment il pourrait deviner que "tu es de la plèbe"

Petit 2
Ton jet est horrible il y a énormément de manque. Prend 2 secondes de ton temps et vérifie le jet des ceintures vortex qui sont déjà passer sur le forum

Petit 3
C'est pas par ce que 5 gugusse ne sachant pas fm ont mis leurs items en hdv à un prix trop élever que c'est le prix réel de l'item

Petit 4
Pour l'estimation de ton item : prix de craft.
Je ne vais pas faire comme mes vdd et je vais donc te donner la raison de notre jugement.
Sur ce forum on vient montrer des jets qui sorte du commun OU qui sont utile pour une grosse optimisation pvp ou pvm, ici clairement c'est un item qui n'entre dans aucune des trois catégorie et n'importe qui qui souhaiterais te l'acheter va l'fm pour avoir ce que tu appels un "beau" jet ce qui n'est clairement pas le cas ici.
Donc suivant cette explication personne sur ce forum ne te proposera pour cette ceinture plus de kama que le prix de craft

Dernière modification par squelette-malsain ; 16/09/2019 à 08h34.
Même avis que Grimkor concernant l'estimation, pour les persos feu c'est idéal avec un budget low cost et sur mono ca devrait bien partir

On voit toujours autant d'inepties chez certains, jol n'est pas l'élite, cet item a largement le droit d'être estimer ici faut arrêter de rabaisser les joueurs h24 surtout pour dire autant d'conneries
Le droit de poster, évidemment, mais faut être prêt a entendre que le jet n'est pas bon alors.

On peut mettre "bon jet" et s'en excuser après si le jet n'est finalement, a large public, pas considérable comme bon.

Pour moi il n'est pas bon a cause des manques, 51 agi sur une ceinture feu air, c'est pas bon.

Tu viendras pas ta ceinture sous la bannière du "bon jet".
Néanmoins, elle peut intéresser de par le full soin et full Intel, donc tu peux quand même en tirer quelques millions sous la bannière "vortex feu/soin" si tu vois ce que je veux dire. (3/4M avis perso)
On va pas se mentir la vortex est jouée en grande partie pour le soin.

Bonne vente a toi !
Je la joue pour la pp perso
Sinon ouais 3/4M sur serveur classique, sur mono je sais pas trop les prix donc je vais pas m’aventurer plus loin.
C’est en effet pas un « bon jet » mais un « jet intel/soin »
Citation :
Publié par Meidon
On va pas se mentir la vortex est jouée en grande partie pour le soin.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je la joue pour la pp perso
Sinon ouais 3/4M sur serveur classique, sur mono je sais pas trop les prix donc je vais pas m’aventurer plus loin.
C’est en effet pas un « bon jet » mais un « jet intel/soin »
Nan mais évidemment que c'est pour la pp, mais c'est tellement obvious que faut préciser le deuxième emploi majeur, a savoir le soin hihi
Jusqu'à preuve du contraire, on est dans la catégorie serveur monocompte, et pour avoir craft fm vente des milliers d'item dessus je sais que cet item est loin de valoir prix de craft, après je connais pas JoL donc je voulais voir si j'allais avoir plus de précision sur l'estimation parce que "plus que prix de craft" c'est vaste.

Mtn si je vous ai provoqué a poster un item qui n'est pas exo 2% PO (ou 3% PO ?) je m'excuse, mais tout ce que vous montrez avec vos "prix de craft" c'est que vous avez aucune connaissance du serveur monocompte.
Citation :
Publié par Naelit
Même avis que Grimkor concernant l'estimation, pour les persos feu c'est idéal avec un budget low cost et sur mono ca devrait bien partir

On voit toujours autant d'inepties chez certains, jol n'est pas l'élite, cet item a largement le droit d'être estimer ici faut arrêter de rabaisser les joueurs h24 surtout pour dire autant d'conneries
Oui et non je vois pas l'intérêt de venir faire estimer un item avec un jet random qui prend à peine 15 minutes a réaliser pour un très faible coup.
Sur un jet avec autant de manque je pense qu'en connectant 2 neurones tu dois être capable de faire ta propre estimation.
Pdc + ce que ca t'as couter en rune + prix du travail du forgemage. (Dans le cas ou comme ici malgré les manques le jet "np" sur les stats qui intéresse peuvent avoir un intérêt pour, en reprenant tes mots un stuff low cost)

Par contre un point que tu relèves c'est que sur monocompte y a bien moyen que ca parte en effet je n'avais pas fais attention au serveur.


Pour en revenir à JOL il a bien un truc qui me gène et j'en fais partie. On est tous très actifs pour décendre, défendre quelqu'un mais beaucoup moi pour estimer certain item qui en valent le coup.
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi. Bon dire le mot "élite" c'est un peu fort mais par contre si en effet je pense que ce forum est surtout la pour des items qui sortent de l'ordinaire.


Je viens m'excuser auprès du vendeur si j'ai été un peu brusque avec lui mais ça m'a fait tilt de le voir directement se poser en victime à cause de ces origines.
Et ne pas ce rendre compte qu'en prenant un peu plus de temps il pourrait faire lui même ce qu'il est venu chercher sur le forum.

Citation :
Publié par Ilad
Jusqu'à preuve du contraire, on est dans la catégorie serveur monocompte, et pour avoir craft fm vente des milliers d'item dessus je sais que cet item est loin de valoir prix de craft, après je connais pas JoL donc je voulais voir si j'allais avoir plus de précision sur l'estimation parce que "plus que prix de craft" c'est vaste.

Mtn si je vous ai provoqué a poster un item qui n'est pas exo 2% PO (ou 3% PO ?) je m'excuse, mais tout ce que vous montrez avec vos "prix de craft" c'est que vous avez aucune connaissance du serveur monocompte.
En effet perso je n'avais pas vu le serveur monocompte avant de te répondre. Ne connaissant rien à l'économie de ce serveur je tiens à m'excuse même si je pense quand meme ce que j'ai dis.

Dernière modification par squelette-malsain ; 16/09/2019 à 12h32. Motif: Auto-fusion
Le problème c'est que tu fais tilter les gens ici parce que tu prétends que c'est un bon jet. Les exigences Jol sont différentes de celles du serveur mono-compte pour appeler quelque chose "bon jet", et du coup tu te fais tacler haha. Si on prend celles d'ici, elle n'est clairement pas "bon jet".


La ceinture est utilisée dans un stuff feu low-cost et pourra intéresser des classes feu qui soignent en l'état. Le grossier manque d'agilité fera qu'elle partira pas à un prix fort non plus.
Vu que c'est mono-compte je m'abstiens de l'estimer ; mais tu dois sûrement pouvoir viser parmi les prix des plus chères HDV. P-e 4M5-5M au vu de tes screens? Si ça part pas tu peux toujours rebaisser si t'es pas pressé.
Faut arrêter de sur jouer le côté élitiste aussi. On est loin de crouler sous les items pas fous. Ça coûterait pas grand chose de répondre utilement dès le départ sur ce genre de topics.

Je pense que la même attitude de merde où chacun veut se faire valoir au détriment des autres nuit pas mal aux esti aussi, plein d'items sont sans réponses. C'est un peu dommage sur un forum de commerce.
"N'achetez ou ne vendez pas n'importe quel objet via nos forums. Un lot de 100 pains des champs ou une Coiffe du Champ Champ ne sont pas des objets pertinents pour ce système. Faites preuve de bon sens !"
Cette citation tirée des règles du forum a pour moi ici tout son sens. C'est comme la bible, il faut pas prendre au pied à la lettre, ici tu vends pas une coiffe du champ champ mais un item très lambda que tu peux trouver en canal commerce en permanence. Ton objet n'a, à mon avis et à l'avis de la majorité des personnes ici, pas sa place sur ce commerce.
Comme il t'a été dit précédemment, malgré que tu viennes du serveur monocompte, ton objet n'a rien de beau, 10 min de fm à tout pêter. J'suis gentil j'vais quand même l'estimer: PDC + 200/300 000k de runes.
À bon entendeur.
10min de fm bah jdois etre nul a chier comme mage, faut que jfasse des incantations pour que les runes passent mieux quand y'a des res/ret/soin maxé ? Jsp si la meta change selon les serveur mais la seule classe que jvois équiper ceinture vortex c'est eni soin/retrait
Citation :
Publié par Grimkor
Faut arrêter de sur jouer le côté élitiste aussi. On est loin de crouler sous les items pas fous. Ça coûterait pas grand chose de répondre utilement dès le départ sur ce genre de topics.

Je pense que la même attitude de merde où chacun veut se faire valoir au détriment des autres nuit pas mal aux esti aussi, plein d'items sont sans réponses. C'est un peu dommage sur un forum de commerce.
Je suis d'accord qu'avec ce débat du coup on perd l'idée intiale du post qui est d'estimer l'item. Je sais pas exactement ce qu'est l'identité de Jol en fait, c'est ça la question.


Si c'est un forum qui n'a de place uniquement pour les items rares, beaux et chers alors cette ceinture vaut rien pour de potentiels acheteurs ici, donc PDC (aucune personne qui voudrait vraiment s'opti achèterait cette ceinture).

Si c'est un forum de commerce/conseil où on peut aussi proposer des items un peu basiques pour les faire estimer à leur juste prix, alors cette ceinture vaut vers les 5M sur le serveur mono-compte au vu des screen de l'HDV.

Je pense qu'à la fois les vendeurs doivent se méfier de ce qu'ils mettent comme titre pour pas énerver les estimateurs/acheteurs ; mais ceux qui estiment doivent aussi faire
preuve de bon sens et pas prendre les gens qui n'ont pas l'habitude de Jol de haut comme beaucoup le font. Cette ceinture vaut pas PDC mis à part pour les élitistes justement ; elle vaut quand même un peu plus!
Cette ribambelle de debile sincèrement ça devient effarant

Répondez votre estimations ou ne répondez pas du tout au pire, j’vois des post avec de beaux items voir très beaux et y’a pas un chat qui va aider ou donner une estimations mais à chaque fois qu’on post dans le genre de celui-ci sort on incendie le gars a quoi ça sert ?

Je rejoint l’estimation à PDC cependant à part pour un mode feu soins de quelqu’un avec peu de moyen c’est intéressant peut-être ?
Le nombre de personne qui me demande de l’aide en MP parce-que ce cote de la communauté qui incendie pour un rien c’est toxique comme le reste..
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés