[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Patrick Slayer Mix sur le maestro allemand Boris Brejcha, à écouter avec de la ricoré, du café, ou bien du thé voire du chocolat chaud et des croissants soyons oufs
Message supprimé par son auteur.
Je cherche 1 ou 2 places pour le concert de Boris Brejcha au Trianon le samedi 12/10/2019, si jamais des joliens, joliennnes ont des places en rab, ou doivent se décommander, ou marre de Boris, ou Obi Wan Kenobi...
Le Concert a été complet si vite que me voila dépourvu d'entrées, j'invite au restau, je peux même faire le taxi au besoin dans un véhicule à 4 roues, bref vous l'avez compris je suis désespéré, en plus c'est un samedi, je sors d'une very bad fracture au bras et voila j'ai une grosse envie de ce concert la, ein großer wunsch je suis un gars cool et sérieux dés lors qu'il s'agit de musique avec des artistes de qualité comme le maestro sus nommé
Je vis dans le sud je paye le voyage contre un billet au besoin
C'est l'histoire de 2 allemands Einmusik et Jonas Saalbach invités à faire un set au somment d'une falaise norvégienne au fin fond d'un fjord à Preikestolen organisés par quelques français et norvégiens,
sans préfets et sous préfette, sans gogols et tout s'est bien passé en petit comité, enjoy la view avec la zique
J'ai toujours été très friand des track acid, mais en général je suis vite saoulé quand y'a que ça dans un set, c'est assez rébarbatif.

Exception ici, je trouve l'intro ouf notamment :


C'est quand même assez débile l'acid en général, mais Dr. Rubinstein l'utilise d'une manière intelligente, j'adore. C'est d'une propreté.

meilleure track du set

Dernière modification par Orbital ; 29/09/2019 à 00h18.
Citation :
Publié par ZeBu
Ben Böhmer a sorti son album, extrait avec " Breathing " avec Nils Hoffmann et Malou en featuring
Il a quand même mis 1 an à la sortir putain, mais ça valait le coup.
J'ai chopper des places pour aller voir Lane 8 pendant sa tournée en Europe, j'ai tellement hate.
Apparemment c'est un concert "no recording, no phone"
Je vais pas présenter Lucy, pépite de stroboscopic artefact.



Pareil, Perc, je suppose que je vous fais rien découvrir, mais cette track me met en transe :


J'allais dire "je rêverais de voir ce mec" mais je me suis rendu compte que c'était le cas, l'année dernière, à unpolished festival à amsterdam, et que j'avais jamais autant pris mon pied.

Dernière modification par Orbital ; 13/10/2019 à 02h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés