Vos passions inutiles ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les bariens, ça gaze ?



Quand je vois les pro des araignées sur la taverne, je me dis quand même que vos esprits détraqués s'intéressent à des choses bien étranges ;alors, dites moi, c'est quoi vos petites passions inutiles et comment vous en êtes arrivés là ?




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
6a00d8341cbe9353e...834-800wi-b37ae4.jpg

Dernière modification par Ed Wood ; 15/09/2019 à 10h22. Motif: Putain c'est chiant d'avoir la miniature en bas du message niak niak pas content. nan cest bon
J'en ai plein mais les plus honteuses sont ces deux là:

CameraZOOM-20190915194404141.jpg CameraZOOM-20190915194441100.jpg

Les figurines Threea Emgy j'en voulais ado sans jamais pouvoir en acheté et les Mythic Legions se doit être à cause de Magic / Jdr ou d'un fetish inavouable. L'imprimante j'en voulait une depuis que j'ai dû racheter un lave linge à cause d'une pièce en plastique à moins de 20 centimes, que personne ne vendait, mais cela fais 3 mois que je l'ai acheté et elle n'est toujours pas branché...

Citation :
Publié par Korgana.
J'aime bien faire des trucs en bois par exemple

tank.jpg
Sympa mais qu'as-tu donc caché ?

Dernière modification par 2063 ; 15/09/2019 à 21h59.
Message supprimé par son auteur.
Il y a un tas de vidéo YouTube avec des projets accessibles liés à l’électronique. Au début je voulais essayer de réparer des merdouilles avec et faire bornes d'arcade / drone sur le long terme.

Dans le sac il y a l’oculus Quest et il est possible d'exporter ce que l'on fait avec certains logiciels (Sculptrvr et Gravity Sketch) pour l'imprimer et je voudrais au moins le faire une fois. A terme modéliser reviendra à faire de la patte à modeler en Vr
une passion inutile...j'ai une passion pour l'inutile moi en fait, c'est pour ça que je viens ici, c'est bon personne ne l'a encore faite ? ( parce que je lis pas tout non plus)
Partir le we en falaise avec ma moitié et faire défiler 100, 200 ou 250m de grande voie, loin de l'agitation quotidienne. Ça rejoint un peu le bouquin "les conquérants de l'inutile".
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
La bière craft.

Enfin inutile je sais pas mais c'est cher cette merde quand tu commences à faire l'élitiste et boire des craft beers.

L'autre jour j'ai payé 12 € dans un bar une bouteille de 33cl c'est à ce moment-là que je me suis dit "c'est vrai que ça fait beaucoup quand-même, ne suis-je pas devenu un putain de hipster ?"

Puis j'ai goûté cette Comtesse Bathory de La Débauche, une imperial black braggot à 14 %, et me suis dit que bah osef en fait, c'est putain de bon mdr (pas extraordinaire mais très bien exécuté)


Mais grosso merdo en moyenne ça fait tape entre 5 et 7 € la bière (de 33cl à 56cl, y'a des formats chelous). Ça m'arrive de prendre des trucs vraiment de hipster, là j'ai une ale vieillie en fût à la cerise et au pavot qui attend elle a coûté pas loin de 20 balles pour 37,5cl.

Et ça rend un peu con cette histoire, j'ai du mal à apprécier ce que je considérais avant comme de bonnes bières, genre les Karmeliet, Kwak toussa au final c'est bourré de sucre pour des saveurs pas ouf à fond sur les esthers de banane, les malts et aucune expression de houblons.


Le pire c'est que ça intéresse aucun de mes potes, ils s'en battent tous les couilles, alors je bois seul.
Citation :
Publié par Leni
La bière craft.
Ah putain je relate très fort, j'ai converti quelques potes donc ça va, mais putain dès que je vais chez un caviste et que je me retrouve à lacher 50 balles pour 8 bières je me sens si con, mais bordel qu'est ce que c'est bon la Hazy Diamond par exemple.
C'est une vraie passion de merde vu que je deviens un enculé d'hipster bobo à boire des pale ale au concombre ou des trucs du genre, mais je regrette pas trop, à part pour le côté "je peux plus boire de bière indus pck c'est trop sucré" qui est réel, genre avant j'adorais la Chouffe maintenant après une pinte je suis écœuré à cause de tout le sucre.

Jte conseille d'aller voir Neurchi de bière sur facebook @Leni c'est vachement bien pour découvrir des pépites !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si c'est une bière de la Débauche ça m'étonne pas. La bière artisanale peut ne pas être trop cher mais il y a certains styles, notamment les stouts, où le prix monte assez vite en flèche. Je sais pas exactement pourquoi par contre, peut-être que c'est plus dur à maîtriser, ou que ça demande souvent des ingrédients en plus par rapport à des bières simples, mais qu'est ce que ça me dégoûte quand je vais dans les bars à bière et que la stout est vendue en galopin pour le même prix que les autres en demi

Sinon c'est aussi mon péché mignon la bière artisanale, mais depuis que j'ai appris que mon frère s'est brassé une bière "salade tomate houblon" je me dis qu'il serait peut-être temps d'arrêter, parce que visiblement on a fait le tour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés