[unchained] anciens qui reviens

Répondre
Partager Rechercher
coucou tout le monde voila j'ai joué à AA de sa sortie à la 2.1.

Quand j'ai appris pour unchained en buy to play je me suis pk pas si c'est pas du pay to win qui avait pour moi tuer le jeu .

je me pose quelque question comme que sont devenus les quêtes des ferme 8x8 et 16x16 coté haranya ( je jouerai chaote a mon avis ^^ ) car j'ai beau chercher je ne trouve pas bcp d'infos récente a part qui disent sa changer .

a auroria y a t’il des safe zone ?
que donne justement le fameux mode démon des chaote ,... .

bref des question bien bête ^^ .

merci d'avance pour toutes réponse ,

bonne journée a vous.
Citation :
Publié par kusarie
coucou tout le monde voila j'ai joué à AA de sa sortie à la 2.1.

Quand j'ai appris pour unchained en buy to play je me suis pk pas si c'est pas du pay to win qui avait pour moi tuer le jeu .

je me pose quelque question comme que sont devenus les quêtes des ferme 8x8 et 16x16 coté haranya ( je jouerai chaote a mon avis ^^ ) car j'ai beau chercher je ne trouve pas bcp d'infos récente a part qui disent sa changer .

a auroria y a t’il des safe zone ?
que donne justement le fameux mode démon des chaote ,... .

bref des question bien bête ^^ .

merci d'avance pour toutes réponse ,

bonne journée a vous.
Bonjour

Hésite pas à revenir tester au moins le jeu a bien changer et du monde sera au rendez vous !

Concernant l’acces A la propriété tout le monde peu l’avoir avec la version b2p exit le prenium

Pour les terrains c est une série de quête qui se fait sur Halcyona maintenant je crois que le début est level 30 pour le 8*8 et 50 pour le 16*16 mais tu ne fait plus de voyage voyage avec ton pack sur le dos c’est beaucoup plus rapide

Concernant auroria tu as des temps de paix et de guerre 1 heure à chaque fois mais le taux de drop est bien plus important quand la zone est pvp.

Faut aimer le chaote après c est un perso avec quelques avantages surtout au lancement du jeu et une fois que tout le monde ce stuff les transformations sont moins utile voir useless par moment si mal utiliser voilà voilà
merci oui je suis en train de justement rejouer une chaote je trouve plutôt sympa.

la classe que je compte faire est élégiste (spellsinger) c'était mon ancienne classe que j'ai bcp aimé .

justement tu me parle d'halcyona mais cette région en chez nuia et je voudrais savoir pour haranya ? ^^

j'ai bien rêver tu as parler des niveau 30 et 50 pour les terrain , c'est énorme depuis quand ils ont mis ces quetes a ce niveau ?
Justement pour les quêtes "métiers" c'est maintenant fusionné et ça se passe sur les deux continents, donc le 8x8 est bien à Halcyona même pour les Haranyens, en gros si tu suis la quête principale chaote tu as aussi les quêtes métiers dans la même zone.
j'ai une autre question vis a vis des gildas est ce que leur obtention on changer ?

les moyen a l'époque pour en avoir rapidement était de poser des pack sur l'ile pirates , c'est toujours le cas ?

ou il y a d'autre nouvelle méthode suite au maj ?

merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés