[EST] Collier rophante 4% neutre Presque perf -4 sasa

 
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais une estimation pour cet items, je ne cherche pas nécessairement à le vendre, juste l'estimer, j'ai acquis une 5% du même calibre du coup j'ai le choix entre la laisser prendre la poussière en inventaire (si elle ne vaut pas grand chose) ou la vendre si ça en vaut la peine. Merci d'avance !
fbor.png
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
12-15M voir moins j'ai vu une 4% eau a ce prix qui n'arrivait pas a ce vendre, je sais pas vous les panda tank si vous en avez un mais le mien manque pas forcément de % neutre
j'ai 50% all sauf neutre ou je suis à 45% sur mon panda tank, pour cette raison que j'ai cherché des exo neutre ^^. Mais tu as répondu à ma question, je vais la laisser prendre la poussière alors. ( Je l'ai acheté pour 8m5 du coup osef).
Citation :
Publié par Archangeless
j'ai 50% all sauf neutre ou je suis à 45% sur mon panda tank, pour cette raison que j'ai cherché des exo neutre ^^. Mais tu as répondu à ma question, je vais la laisser prendre la poussière alors. ( Je l'ai acheté pour 8m5 du coup osef).
idem pour ma part, les seuls % qu'il me manque sont les % neutre.
Du coup l'item est chouette et le choix de rési est plutôt bon, par contre effectivement je pense pas que beaucoup de gens seront prêts à aligner plus de 15m simplement pour optimiser un panda tank
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés