Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
On trouve de tout en ce bas monde. Il paraît même qu'il existe des gens de gauche avec de l'auto-dérision.
Lulz, la bonne excuse de merde pour pouvoir troller comme un porc, si ça ne vous fait pas rire, vous n'avez pas d'auto-dérision. Dans les deux cas, t'es gagnant et l'autre est perdant, soit il s'en prend plein la gueule, soit c'est un peigne-cul sans humour.

C'est pas une question d'opinion politique là, c'est une question de respect d'autrui que vous n'avez pas, sinon vous seriez restés sur la Taverne plutôt que venir nous polluer ici en déguisant vos trolls grossiers en leçons de vie après qu'ils n'ont pas déclenché la polémique attendue.

Et aussi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
C'est pas faux, mais c'est surtout qu'ici c'est détente et humour.
Faut se relaxer un peu parfois, et savoir prendre les choses avec dérision...
Naon, ce n'est pas nous qui sommes relous, c'est vous qui n'avez pas d'humour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
C'est pas faux, mais c'est surtout qu'ici c'est détente et humour.
Faut se relaxer un peu parfois, et savoir prendre les choses avec dérision...
Non. Ici c'est le royaume de TabouJr et le repaire des bannis de l'Agora (allez vous plaindre à cette équipe de bourrins au passage).
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Vous pourriez faire un effort et aller sur Dofus ou ailleurs encore quand même
A part baver ponctuellement sur un ou deux bouseux je n'ai pas l'impression de me référer plus à l'Agora que ses détracteurs hystériques ou que ses membres les plus fortement accoutumés.

NB : je suis là depuis quelques temps parce que Doudou m'a invoqué à l'origine. Faut lui faire un MP de plainte. Normalement, même pour toi, il devrait n'en avoir rien à foutre, mais bon, tu auras essayé.
Citation :
Publié par toutouyoutou
A part baver ponctuellement sur un ou deux bouseux je n'ai pas l'impression de me référer plus à l'Agora que ses détracteurs hystériques ou que ses membres les plus fortement accoutumés.
Ben là j'ai pas évoqué le fait de parler de l'Agora, mais aller sur un autre forum à Episkey
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Tient elle est même pas encore morte cette section
Mais bon c'étais plus vivant avant
c'est pas le forum bg2 guildes non plus
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés