[EST/VENTE?] Epée de Hububaci (140 Force)

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai récemment trouvé cette arme Éthérée en Hôtel de Vente. Je voulais savoir si cet item avait une quelconque valeur grâce aux panoplies pods ou bien si cet item est commun.

Je souhaite par ailleurs l'estimer et si jamais certaines personnes sont intéressées, le vendre.

579414-1568554368-4894.png

Merci, et bonne journée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald-la-toxine
500 000k - 1M je connais pas la rareté de l'item, mais 140 force est assez courant, j'en trouve pas tjrs mais assez pour voir que c'est pas rare du tout
D'accord, merci pour ton estimation, j'en attend d'autres au cas où sait-on jamais mais à ce prix je préfère encore la garder !
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
C'est donc toi le coquinou qui l'a acheté 4-5 millions.
Oui ahah je fouillais un peu, j'étais pas sûr de sa valeur mais pour être sur je l'ai prise !
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
On m'a prévenu qu'elle était en vente, mais le temps que je me connecte elle n'y était plus malheureusement (bon faut dire que j'me suis pas connecté tout de suite après avoir eu le message lool)
Eheh, si jamais je suis toujours sur Nidas, mais je migre mardi sur Ush. J'attend néanmoins d'autres estimations.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
250 000 a 1m selon la demande. Je présume que c'est toi qui a acheté celui a 800 000 ? ^^
Yes c'est bien ça, de toute façon je pense le garder ce marteau mais je demande au cas où.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés