[Wiki]Borderlands 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Au mieux si la presse européenne se sent spolié on ne pourra pas les accuser de complaisance quand les test vont commencer à sortir. Il suffit d attendre un peu.
Certains ici dont moi se feront un plaisir de le dire si le jeu ne marche pas bien et surtout s'il n'est pas corrigé rapidement. Surtout que je n'ai pas joué aux précédents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Mdr, nous, on doit perdre 20min chacun à regarder ta video puteàclick, mais par contre, toi perdre 30s pour faire un résumé, faut pas déconner, t'as autre chose à faire.
+1

En plus, il y avait déjà eu le débat il y a pas si longtemps.
Et il avait été expliqué que foutre une vidéo sans prendre les 10 sec nécessaires pour résumer en une phrase l'info (qui ne nécessite JAMAIS tout le temps de la vidéo, vidéo que tout le monde n'a pas, au delà de l'envie, la possibilité de regarder) était modérable.

Heureusement que Bardiel est plus tolérant que moi, sinon ça sauterait systématiquement ce genre de post. :/
Bah, les rageux peuvent rager tant qu'ils veulent, ça empêche pas que perso, je m'éclate depuis hier, le jeu tourne pas trop mal, pas eu de crash ou de bug vraiment gênant et pour ce que j'en ai vu, j'ai pas une sensation de "jeu sorti trop tôt", contrairement à d'autres qui méritaient ce qualificatif à la mode.

Après, pour les reviews, bah comme d'hab, quand quelqu'un tombe sur une review qui va dans son sens, l'auteur/mag/site/autre est objectif, dans le cas contraire, c'est forcément un vendu. Merde, même moi en faisant quelques tests sur JoL, j'ai été accusée par certains d'avoir été achetée par les vilains devs capitalistes.
Je viens de commencer sur PC et techniquement c'est la catastrophe. Ca rame, on peut pas zapper les cutscenes, les touches dans les menus changent à chaque pages voire marchent pas ... Bien ouej les mecs.

Edit : pour ceux qui auraient des soucis de framerate sur pc, volumetric fog est l'option à descendre. De high à medium je gagne 15fps net.

Edit2 : Material complexity est aussi un bon gourmand.

Dernière modification par Kafka Datura ; 14/09/2019 à 17h22.
Avant d'arrivée à Promethée j'avais aucun bug, mais maintenant je me tape des retours windows à foison et mon pointeur de souris est complètement décalé, il faut que le pointeur soit à 1 cm sur le côté droit pour que je survole l'item que je veux ou l'option que je veux, youpi
Pc master race 😎😎😎

Troll à part, je voulais le prendre sur pc à la base, ça m'a refroidi pour le coup ... je suis pas fan des fps sur console, mais je pense céder pour le coup :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je viens de commencer sur PC et techniquement c'est la catastrophe. Ca rame, on peut pas zapper les cutscenes, les touches dans les menus changent à chaque pages voire marchent pas ... Bien ouej les mecs.
C'est chaud, c'est quoi ton matos déjà ?

Perso, j'ai entre 80 et 130 fps en "brutal" (Ryzen 3700X / 32Go de ram / 1080 Ti et le tout en 1080p), donc tout à fond selon la zone et le moment de la journée ingame. Je trouve le jeu assez bien optimisé quant à la fluidité mais dont la finition est à chier parce que ça plante de manière aléatoire (au bout de 5 minutes comme au bout de 3h).

@becker Attends juste quelques patchs, mais je conseille quand même la version PC.
Citation :
Publié par Lianai
C'est chaud, c'est quoi ton matos déjà ?
GTX1070 en 1440p.

C'est pas non plus la cata genre Anthem, c'est possible d'avoir 60+ fps, mais ça demande quand même quelques settings en medium. C'est quand même triste quand on sait que ça tourne sur le moteur de Gears 5 et que c'est quand même nettement moins beau que Gear 5 qui pourtant tourne 3 fois mieux sans même transpirer.

Là où y'a rien à faire par contre, c'est les snipers, dès que je sors du zoom j'ai des grosses saccades.

Mais pire que l'opti c'est vraiment tout les menus sur pc. Genre, impossible d'utiliser la touche T, fantastique.

Edit : enfin cela dit les versions PS4p/Xbox X ont l'air d'être des catastrophes absolues, ça gueule déjà au remboursement lol, donc je me dis qu'on est pas les plus mal lotis sur PC à ce niveau.
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai eu un crash pour l'instant sur une session de quelques heures.

Sinon à part cela, ça tourne bien je trouve. En 1440/Brutal j'ai 80-90 FPS de moyenne.
Tout pareil pour ma part sur PC, même Ryzen 7 2700X + 1070ti, aucun problème, ni même dans les menus. Un crash sur 6h de jeu, ca va pour un début. Je suis satisfait.

Sinon, s'il y a du monde pour jouer avec Discord, n'hésitez pas.

Dernière modification par Coquette ; 14/09/2019 à 22h22.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Là où y'a rien à faire par contre, c'est les snipers, dès que je sors du zoom j'ai des grosses saccades.
Pareil, mais moi c'est dès que je me mets en mode sniper et que j'en sors

Mais bon, j'ai une config maintenant bien vieille (I5 3570 + GTX970), le CPU doit être le bottleneck du lot mais j'ai pas envie d'en changer maintenant
Le jeu me conseille de tourner en "faible", j'ai tenté "moyen" et ça tournait en moyenne dans les 80fps, mais dès que je tentais le snipe c'était juste impossible. Pareil au chargement d'une nouvelle zone, le temps d'afficher pour la première fois tous les assets ça ramait dur, par contre après ça allait. Les framedrops c'était surtout avec le snipe, et de manière plus surprenante des fois pendant les cinématiques (qui sont pourtant capés à 30fps).
J'ai dû repasser en "faible" pour que ce soit un peu plus smooth avec le snipe, mais dès que j'ai un fusil avec un zoom x16 ça rame sec.

Par contre je n'ai pas encore testé Prométhée, je viens d'y arriver, vous me faites peur tout le monde

Citation :
Edit : enfin cela dit les versions PS4p/Xbox X ont l'air d'être des catastrophes absolues, ça gueule déjà au remboursement lol, donc je me dis qu'on est pas les plus mal lotis sur PC à ce niveau.
Alors faut être honnête, à chaque jeu qui sort avec des bugs y a des mecs qui poncent le jeu et hurlent au remboursement quand même
Ce matin je ne peux jouer que par session de 3 ou 4 minutes en sachant que chaque crash fait revenir à la dernière borne, donc je me bats depuis 1h pour revenir à un point de la carte, mais impossible vu que ça crash avant et retour à la case départ

Je vais voir si un rollback des drivers nvidia change la donne, mais c'est à peu près tout ce qu'il me reste comme option (j'ai tenté de tout fermer à part le jeu, derniers drivers, priorité haute dans le gestionnaire des tâches, mode plein écran et fenêtré, avec ou sans vsync et gsync, changer les options en jeu etc.). Si ça ne fonctionne pas bah... je vais sûrement devoir lâché l'affaire le temps que ce soit patché.
Quand je pense que cette nuit j'ai un pote qui a débarqué sur Steam pour essayer de me convaincre de le prendre sans attendre six mois. La sale petite fouine ! À tous les coups il veut quelqu'un avec qui rager !
Perso, le seul bug vraiment gênant que j'ai eu, c'est celui des cinématiques en 21:9. Il y a une option graphique à couper et ça passe nickel ensuite.
Je tourne à 60fps en brutal avec un i7 2700k et une 1080 Ti.

Après, les autres soucis rencontrés sont :
- volume à fond au démarrage pour l'affichage des logo (option pas encore prise en compte mais une fois à l'écran d'accueil c'est redevenu à la normal)
- option de limitation de fps ignorée au démarrage (pour le coup, il faut aller dans les options et bouger un peu l'option pour que ce soit à nouveau pris en compte)
- azerty pas pris en compte dans les menus

Aucun crash pour ma part (mais @Crowzer a eu un crash suivi d'un problème de son alors que je jouais avec lui ).
Marrant, perso j'ai eu aucun crash depuis vendredi. J'ai effectivement du stutter via les scope des snipers, mais sinon ça tourne impec. *touche du bois*

Edit pour au dessus : les problèmes d'azerty non reconnus ou partiellement dans des menus ou autre, j'ai l'impression d'en rencontrer de plus en plus souvent dans pas mal de jeux depuis quelques années... Perso je m'embête de moins en moins et je switch mon clavier en qwerty à la volée... Même si ça peut être chiant dans les jeux multi quand t'as besoin de taper un message...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés