[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Pour sa défense elle a le syndrome d'Asperger (une forme d'autisme) qu'elle n'a pas choisi d'avoir à sa naissance.
Ca ne doit pas être facile de s'exprimer en public avec ce syndrome et en plus à 16 ans. Mais elle le fait très bien surtout que l'anglais n'est pas sa langue maternelle.

Ca se voit que les applaudissements et les rires du public la gêne énormément (typique du syndrome d'Asperger) et à mon avis les idiots ici ce sont ces gens du public qui ne cherchent que les bons mots, les petites phrases et une raison de s’esclaffer, y compris l'interviewer. Personne n'écoute vraiment. Et les problèmes climatiques ils s'en foutent de toute façon.
Je dirais plus syndrome d'alcoolisation foetal mais chacun sa théorie.
Citation :
Publié par Kadath
Pour sa défense elle a le syndrome d'Asperger (une forme d'autisme) qu'elle n'a pas choisi d'avoir à sa naissance.
Ca ne doit pas être facile de s'exprimer en public avec ce syndrome et en plus à 16 ans. Mais elle le fait très bien surtout que l'anglais n'est pas sa langue maternelle.
En même temps on ne lui a rien demandé à la base donc on va pas non plus lui dire merci ou lui laisser penser qu'on lui doit quelque chose. Elle a qu'à retourner dans son pays à la langue imprononçable (parce que bon, soit ils apprennent l'anglais et on les comprend un peu, soit ils restent à parler le "knut" entre eux en se pelant les boules).
Au début, ça a l'air bidon, mais à la fin

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Cross-post depuis le fil des animes du Cercle Taberna :

France Inter faisait la promotion d'un dessin animé de diffusion confidentielle qui existe depuis 2005 et connaît un engouement brutal : Charlie the Unicorn.
Les voix volontairement irritantes, du non-sens et des fins souvent cruelles, il rappelle South Park, surtout que son dessin est laid.


Après l'avoir vu, il reste dans la tête et peut gâcher une journée entière.
C'est pour ça que je l'ai mis ici.

Vous me ferez une journée de : "Hey Charlie, come to the Candy Mountain, Charlie !"
Incroyable.
Bientôt France Inter découvrira "Salad Finger".

Dernière modification par Attel Malagate ; 15/09/2019 à 11h34. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kadath
Mais elle le fait très bien surtout que l'anglais n'est pas sa langue maternelle.
Elle est Norvégienne, tout le monde parle anglais comme si c'était leurs langue maternelle. Et puis le Norvégien ça a beaucoup de ressemblance avec l'anglais
Citation :
Publié par GrosCadeau
Elle est Norvégienne, tout le monde parle anglais comme si c'était leurs langue maternelle. Et puis le Norvégien ça a beaucoup de ressemblance avec l'anglais
Suédoise en fait...
Perso j'ai rien contre elle, c'est juste triste qu'elle soi récupérée par les politiques qui veulent se faire bien voir.
Son message est louable mais ses proposition inexistantes, malheureusement c'est juste du vent. Elle énerve ceux qui se foutent de l'écologie et n'apprend rien aux autres, donc c'est plutôt contre productif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galm
le soldat de droite , si il y a un faux pli ou 1mm de poussiere , il va prendre cher
Content de lâcher un an d'impôt pour qu'ils apprennent à faire les majorettes.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kadath
Apparemment tu es toi même un "médecin JoL" puisque tu mets en doute le fait qu'elle soit autiste Asperger.
Je n'ai mis en doute que tes compétences pour décrire le ressenti des aspis. J'en connais un, par exemple, qui n'est absolument pas gêné par les applaudissements. Comme quoi, les généralités c'est bien de la merde.

Et accessoirement, si elle ne voulait pas y aller, elle n'avait qu'à dire non. Si elle est mal à l'aise, c'est sa merde. Et celui de nous deux qui la prend pour une débile, c'est toi qui la déresponsabilises. Elle sait (ou ses parents savent) ce qu'elle fait.

Citation :
Publié par Kadath
Pourquoi elle et sa famille mentiraient ?
Mentir, non, mais exagérer le trait pour rejeter toutes les critiques avec le soutien des egos d'internet qui, soudainement, savent tous exactement comment se manifeste le symptôme d'Asperger et excuse le petiote de toutes ses maladresses, c'est assez finement joué même si ça instrumentalise un peu la gamine, mais bon, vu qu'elle est aspi on a juste le droit de compatir sur la pauvre gamine qui, en plus, préférerait sans doute qu'on parle du sujet qui lui tient à cœur plutôt que d'elle.
Citation :
Publié par Mr. House
Suédoise en fait...
Perso j'ai rien contre elle, c'est juste triste qu'elle soi récupérée par les politiques qui veulent se faire bien voir.
Son message est louable mais ses proposition inexistantes, malheureusement c'est juste du vent. Elle énerve ceux qui se foutent de l'écologie et n'apprend rien aux autres, donc c'est plutôt contre productif.
L'asperger écolo, c'est comme les mannequins trisos ou les sportifs handicapés : ça donne une image morale et une bonne conscience pour pas cher.

Au passage, faut pas oublier que les trisos mis en valeur pour faire passer la laideur moderne et ses charrettes d'ignominies sont les rares rescapés d'un eugénisme systématique parfaitement admis...

La dingo écolo c'est la même chose que la femme à barbe qui chante ou l'acteur triso primé à Cannes.
Citation :
Publié par TabouJr
Je n'ai mis en doute que tes compétences pour décrire le ressenti des aspis. J'en connais un, par exemple, qui n'est absolument pas gêné par les applaudissements. Comme quoi, les généralités c'est bien de la merde.

Et accessoirement, si elle ne voulait pas y aller, elle n'avait qu'à dire non. Si elle est mal à l'aise, c'est sa merde. Et celui de nous deux qui la prend pour une débile, c'est toi qui la déresponsabilises. Elle sait (ou ses parents savent) ce qu'elle fait.



Mentir, non, mais exagérer le trait pour rejeter toutes les critiques avec le soutien des egos d'internet qui, soudainement, savent tous exactement comment se manifeste le symptôme d'Asperger et excuse le petiote de toutes ses maladresses, c'est assez finement joué même si ça instrumentalise un peu la gamine, mais bon, vu qu'elle est aspi on a juste le droit de compatir sur la pauvre gamine qui, en plus, préférerait sans doute qu'on parle du sujet qui lui tient à cœur plutôt que d'elle.
Je le dis pas souvent, mais TabouJr a raison
Citation :
Publié par Korgana.
Ce dessin me fait + penser à une version mongolienne de Daenerys qu'à Greta. Je pense que quand on sait pas dessiner, on devrait garder ses dessins pour soi.
Pénélope Bagieu, plus elle avance dans le métier, moins elle sait dessiner
Citation :
Publié par Limonade
vivement le clip des écolo kids pour sauver le monde du plastique (et dire que la guerre c'est mal et que les maladies ils sont contre.)
non non rien n'a changè
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés