[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World: Iceborne

Répondre
Partager Rechercher
Ça dépend beaucoup de la qualité de ton équipement Expert, j'ai conservé le mien assez longtemps. J'ai changé d'arme plus tôt mais j'ai quand même attendu d'avoir un vrai gain au niveau de l'attaque pour que ça puisse compenser la perte de ma transcendance régénération.
Jagras α +
Jagras α +
Kulu β +
Hornetaur β +
Hornetaur β +
Attack Charm III

Critical Jewel x 2
Tenderizer Jewel x 2
Vitality Jewel x 3

Ce qui devrait te donner ça :

Attack Boost Lvl 7
Health Boost Lvl 3
Critical Boost Lvl 3
Weakness Exploit Lvl 3
Speed Eating Lvl 2
Handicraft Lvl 1
Evade Extender Lvl 1
D'après mes recherches c'est complètement aléatoire. Si tu t'en fiches il est possible de maintenir la gachette R2 pour jouer automatiquement mais toujours la même séquence, de gauche à droite.

EDIT : On m'a très justement fait remarquer que les chiffres indiquaient la bonne réponse précédente...

Dernière modification par Senbei ; 11/09/2019 à 01h33.
Citation :
Publié par Senbei
D'après mes recherches c'est complètement aléatoire. Si tu t'en fiches il est possible de maintenir la gachette R2 pour jouer automatiquement mais toujours la même séquence, de gauche à droite.

EDIT : On m'a très justement fait remarquer que les chiffres indiquaient la bonne réponse précédente...
Y a juste un cas où parfois tu as un événement qui se déclenche avec 3 chats qui se placent devant chaque bouton pour te dire dans quel ordre appuyer mais ça m'est arrivé qu'à ma première partie.
EEZG9WzX4AAKkpu.jpg

Le 10 octobre - version 11.0

  • L'arrivé du Rajang
  • Modification de la chambre : Très certainement la possibilité d'y inviter des joueurs
Novembre - version 11.5

  • Première quête issue de la collaboration Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (Exclusif PS4)
Décembre - version 12.0

  • Nouveau monstre
  • Festival à Astera
  • Quêtes 2 & 3 de la collaboration Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (Exclusif PS4)
Janvier

  • Second anniversaire du jeu

Citation :
Publié par JNH
J'espère juste que le nouveau monstre n'aura aucun rapport avec Horizon parce que sinon on l'a encore dans le baba sur PC.
Et sur XBox du coup c'est sûr que le nouveau monstre ne sera pas lié à Horizon, à la limite il sera peut-être dans la quête mais pas exclusif à cette quête.
Citation :
Publié par Senbei
EEZG9WzX4AAKkpu.jpg

Le 10 octobre - version 11.0

  • L'arrivé du Rajang
  • Modification de la chambre : Très certainement la possibilité d'y inviter des joueurs
Novembre - version 11.5

  • Première quête issue de la collaboration Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (Exclusif PS4)
Décembre - version 12.0

  • Nouveau monstre
  • Festival à Astera
  • Quêtes 2 & 3 de la collaboration Horizon Zero Dawn: The Frozen Wilds (Exclusif PS4)
Janvier

  • Second anniversaire du jeu
Y aura pas de Festival d'automne alors ?
Je ne sais pas. L'an dernier le festival avait débuté le 4 octobre et là actuellement sur le planning des événements du site officiel, ça va jusqu'au 3 octobre. Techniquement tout ce qui concerne le festival est déjà présent sur nos versions donc rien ne les empêche de le faire en tout cas pour la partie novice et experte du jeu, en revanche pour le rang maître je ne sais pas s'il faut s'attendre à quelque chose.
Les plus observateurs l'avaient remarqué, le Rajang que l'on pouvait voir dans le trailer n'était pas dans la Terre des anciens mais dans un nouveau biome volcanique qui sera ajouté au Fief Glorieux dans la prochaine mise à jour !

Je croise les doigts pour qu'au niveau 6 on puisse faire apparaître le Rajang furieux.
Citation :
Publié par Senbei
Les plus observateurs l'avaient remarqué, le Rajang que l'on pouvait voir dans le trailer n'était pas dans la Terre des anciens mais dans un nouveau biome volcanique qui sera ajouté au Fief Glorieux dans la prochaine mise à jour !

Je croise les doigts pour qu'au niveau 6 on puisse faire apparaître le Rajang furieux.
C'est cool ça !
Nouveau biome, tu penses à une nouvelle map de la taille des anciennes ou c'est qqchose typique du fief (j'en suis pas encore là, je prend mon temps avec Iceborne ) ?
Citation :
Publié par Gongbao
C'est cool ça !
Nouveau biome, tu penses à une nouvelle map de la taille des anciennes ou c'est qqchose typique du fief (j'en suis pas encore là, je prend mon temps avec Iceborne ) ?
Les biomes c'est bien en rapport avec le fief, il y en avait 4, ils en rajoutent un 5eme.
Tout ça pour le mois de novembre ! Je suis un peu déçu que l'arme gagnante du concours ne soit pas le marteau, en revanche le set du Palico est excellent. La collaboration Resident Evil ça m'intrigue plus qu'autre chose, surtout le côté chasseur zombie... Le bloc de tofu en accessoire c'est top.




Chambre :

  • Il y aura des décorations payantes pour la chambre.
  • Dans les ajouts gratuits on compte un tourne disque avec des petites marouettes douces trop mignonnes pour jouer de la musique, là encore certain thèmes seront payants.
  • Une figurine de Grand Jagras façon renders sur un socle en bois, si vous voulez une figurine de Nergigante faudra passer à la caisse.
  • Un mannequin qui permet d'afficher vos mixs et armures, il est directement possible d'afficher vos sets enregistrés.
  • Les joueurs de votre session peuvent visiter votre chambre, si vous êtes extrêment timide vous pouvez mettre un mot de passe pour en limiter l'accès.
Rajang :

  • Il est beau.
  • Ils ont conservé les mécaniques liées aux pièges. Quand le Rajang est détendu il ne tombe pas dans un piège à fosse et quand il est enragé, il peut détruire les pièges électrochoc.
  • Armure avec des talents offensifs.
Fief Glorieux :

  • Ils s'excusent.
  • Ajout d'un nouveau biome volcanique pour introduire le Rajang.
  • Ajustement sur la progression générale des différents niveaux.
  • Phéromones garantis lors du dépecage d'un monstre/queue ou lors d'une capture.
  • Possibilité de figer l'ensemble des niveaux de vos biomes.
  • Nouveau paramètre de recherche qui indique si vous jouez avec vos biomes figés et que les joueurs n'utiliseront probablement pas.
  • Lorsque vous croisez un monstre vous ne pouvez plus perdre le niveau d'un biome.
  • Ajout de Rathalos Argent Alpha (biome corail 7) et Rathian Dorée Alpha (biome désert 7).
https://www.monsterhunter.com/update.../ver11_01.html

Armures spéciales :

  • On va pouvoir faire des armures spéciales pour les premiers monstres du jeu (Grand Jagras, Kulu Ya-Ku, Grand Girros etc) à l'aide des matériaux du fief glorieux.
Sans doute, les stickers payants j'en vois quand même régulièrement en multi. J'ai regardé les prix pour les nouveaux trucs là :

Set de déco "Girly" : 9.99€
Set contenant 3 peluches géantes : 1.99€
Set de stickers : 1.99€
Set de quatre pistes musicales : 3.99€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés