[EST][VENTE] Bouclier d'ilyzaelle pa 9 esquive

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tfo
Un jet semblable ne court pas les rues, je pense que 25 est un peu sous estimé, reste à confirmer
Parce qu'il n'y a rien d'opti à mettre son exo PA sur un bouclier avec des manques. Le seul profil que je vois investir dans ton bouclier, est un joueur ne voulant pas trop se ruiner.
Un mec prêt à mettre 40M dans son éxo PA serait bien naïf de prendre un bouclier pareil plutôt que la plupart des anneaux PA en NP qu'on trouve également à 35/40M.
Si on suit le raisonnement tous les boucliers Ily moins bon jet PA étant partie dans une fourchette de 20/30M ont été achetés par des gens pas très fute fute? Ainsi que tous les stalak NP quatre feuille PA NP partie entre 30 à 65M pour certains, tous les postes sont disponibles via l'outil recherche.

Avoir un bouclier exo PA permet justement d'avoir 1 exo pour plusieurs modes, ce côté modulable limite les dépenses et facilite l'optimisation, ainsi que la recherche du 3% accessible sur certains anneaux à puits (valet veinard typiquement) l'esquive manquante fais tâche certes, mais pour 25M c'est donné.

35/40M est le prix d'après moi, mais l'argument du VDD a du sens, mais ne justifie pas une vente impossible à +30M.
Citation :
Publié par Garrfield
Si on suit le raisonnement tous les boucliers Ily moins bon jet PA étant partie dans une fourchette de 20/30M ont été achetés par des gens pas très fute fute?

20-25M pour un jet légerement moins bon ne me choque pas plus que ça. Et ne pas vouloir se ruiner ne veut pas dire 'pas très fute fute". 30M ça me semble surpayé, mais encore une fois, qui n'a jamais surpayé un item qu'il recherche depuis un bail et fini par craquer par manque de patience en sachant pertinemment que c'est surpayé ?

Ainsi que tous les stalak NP quatre feuille PA NP partie entre 30 à 65M pour certains, tous les postes sont disponibles via l'outil recherche.

30-65M pour du Stalak ou 4F en PA NP ne me choque pas du tout, c'est opti et très recherché en plus de nécessiter un brisage PA.

Avoir un bouclier exo PA permet justement d'avoir 1 exo pour plusieurs modes, ce côté modulable limite les dépenses (oui complètement d'accord sur ce point) et facilite l'optimisation (l'optimisation étant la recherche du meilleur stuff possible, un item avec des manques c'est pas très opti quand pour soit disant le même prix tu peux avoir ton éxo ailleurs sur du NP), ainsi que la recherche du 3% accessible sur certains anneaux à puits (valet veinard typiquement)(les exo % res c'est bien, à condition de ne pas avoir des manques ailleurs) l'esquive manquante fais tâche certes, mais pour 25M c'est donné.

35/40M est le prix d'après moi, mais l'argument du VDD a du sens, mais ne justifie pas une vente impossible à +30M.

30M ne me choquerait pas plus que ça, surtout si il y a plusieurs intéressés sur le coup mais 40M je trouve ça vraiment surpayé pour un jet qui s'obtient sans brisage PA.
.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tfo
Oui on peut faire ça mais je doute que je puisse migrer :/
je peux venir le récuperer au pire, j'avais un ami qui migré demain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés