Question sur l'achat de "Elsweyr"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'avais acheter un compte au lancement du jeu, et j'aimerai me relancer dans le jeu. Je n'ai aucune des extensions déjà sortie et je me demandais si, si j achète "ELSWEYR", si j'aurai aussi accès à Morrowind?
Sinon est ce que si je prend l'abonnement, j'aurais accès aux ancienne extensions?
DSL mais leur site n'est pas clair du tout et je n'arrive pas a m inscrire sur leur forums...
Merci d'avance

J'ai eu ma réponse pour l'abonnement qui débloque bien les pack d’extensions.
Quid de l'achat de Elsweyr mais a mon avis ce n'est pas compris.
Merci à tous
Citation :
Publié par Zenokan
Bonjour à tous.
J'avais acheter un compte au lancement du jeu, et j'aimerai me relancer dans le jeu. Je n'ai aucune des extensions déjà sortie et je me demandais si, si j achète "ELSWEYR", si j'aurai aussi accès à Morrowind?
Sinon est ce que si je prend l'abonnement, j'aurais accès aux ancienne extensions?
DSL mais leur site n'est pas clair du tout et je n'arrive pas a m inscrire sur leur forums...
Merci d'avance

Dernière modification par Zenokan ; 04/09/2019 à 18h01. Motif: Auto-fusion
Salut

J'ai repris TESO aussi il y a 2 ou 3 jours ! De se que j'ai vu et lu , tu est dans le meme cas que moi , jeux de base , 0 add-on etcc !

Tu n'a pas particulièrement besoin d'un abo pour le moment si tu recommence du départ , a part si tu souhaite avoir les 2 autres classes . L'abo en lui meme est utile apres avoir fait le jeux de base . Il y a largement de quoi faire avant ^^

Si tu as des soucis IPS ( FPS ) , reduit seulement la distance de vue de moitié ca corrige tout mes soucis de chute d'FPS !

Voilou
Bon bah j'ai craquer me suis pris leurs dernier add-on pour jouer necro ! D'ailleurs cet addon n'est pas compris dans eso+ mais tout le reste oui
J'en profite pour poser la question suivante : il y a bien 85 go a dl ? ...
Le jeu le tente sans abonnement pour 20 euros mais j hésite.
A terme on peux jouer hl dans abonnement ?
Merci bcp
Citation :
Publié par hicks-bzh
J'en profite pour poser la question suivante : il y a bien 85 go a dl ? ...
Le jeu le tente sans abonnement pour 20 euros mais j hésite.
A terme on peux jouer hl dans abonnement ?
Merci bcp
Oui 85 Go et tu peux jouer HL sans abonnement.
L'abo te procure juste du confort sur l'inventaire infini pour les compo d'artisanat et te donne des couronnes pour la boutique.

Donc tu peux jouer sans après c'est une question de choix et de goût.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Merci pour ta réponse, ayant fait Skyrim avec plaisir je vais peut être me laisser tenter.

Sans abonnement on a accès aux même donjon ect ?
Après j'arrête mes questions promis.
Alors la plupart à l’exception de ceux issus des doc (l’abonnement te permet de les avoir en location en plus de ceux existant dans le jeu de base).

Il doit y avoir 8 donjons issus de dlc de mémoire. Tu n’auras pas accès à elsweyr non plus mais si tu n’as jamais joué à teso je te rassures tu vas avoir de quoi faire niveau contenu

Si tu as d’autres questions n’hesite pas.
de toute façon les donjons dlc sont trop dure au début, te faudra farm un minimum le contenu de base pour pouvoir y jouer donc l abonnement si tu commence est pas urgent par contre le sac infini est un plus qui t'évitera de gérer des mules(un vrai plaisir en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés