[S13] Poule 2 Présaison

 
Partager Rechercher
Pré-Saison 2019 : Poule 2

CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS
Journée 1 => Jusqu'au 24 Septembre



Race Coach Score Score Coach Race
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif Yaal 1 2 Mambofffan Ogre%20petit.gif
Khemri%20petit.gif Pasteques 1 1 Mawort Haut%20elfe%20petit.gif


Journée 2 => Jusqu'au 1er Octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Khemri%20petit.gif Pasteques 1 0 Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Ogre%20petit.gif Mambofffan 1 1 Mawort Haut%20elfe%20petit.gif


Journée 3 => jusqu'au 8 octobre


Race Coach Score Score Coach Race
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif Yaal 1 2 Mawort Haut%20elfe%20petit.gif
Ogre%20petit.gif Mambofffan 1 1 Pasteques Khemri%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre Staff adoré

Dernière modification par Castor ; 07/10/2019 à 17h40.
Ce sera fait ce soir :-)

@Mambofffan : je suis dispo tous les soirs à partir de 21h sauf jeudi, et mardi c'est dépendant de si le p'tit veut bien dormir (en général oui, et sans retard). Le weekend c'est plus libre.

Dernière modification par Yaal ; 13/09/2019 à 20h05.
Salut Mawort
Tu joues pas Vampires juste parce que tu savais qu'on se rencontrait en J1 ?

Je peux tous les midis de la semaine prochaine.
Ce WE compliqué, à part samedi 22h
Sinon, je vais pouvoir mardi soir vers 21h je pense.
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Mawort
Tu joues pas Vampires juste parce que tu savais qu'on se rencontrait en J1 ?

Je peux tous les midis de la semaine prochaine.
Ce WE compliqué, à part samedi 22h
Sinon, je vais pouvoir mardi soir vers 21h je pense.
Salut la pastèque !!
Carrément j'avais tout prévu depuis le début ☺️ mais tu n'as plus tes gobs ? 😅
Je suis en week-end prolongé jusqu'à dimanche... On peut voir pour le rdv à ce moment là ?
Citation :
Publié par Yaal
Ce sera fait ce soir :-)

@Mambofffan : je suis dispo tous les soirs à partir de 21h sauf jeudi, et mardi c'est dépendant de si le p'tit veut bien dormir (en général oui, et sans retard). Le weekend c'est plus libre.
Mercredi soir ?
Citation :
Publié par Pasteques
Tu vas voir, les Khemris c'est des gobs juste un peu plus grands.
Pas de soucis, fais moi signe quand tu reviens et bon WE
Re Pastèques, I'm back!

Et pourquoi pas samedi dans l'aprem par exemple? ou tu ne peux que le soir?
Citation :
Publié par Pasteques
J'ai des doutes pour samedi am prochain.
Peut-être vers 17h-17h30 mais c'est pas certain.
Sinon, dimanche matin vers 9h30-10h si tu peux ?
Les deux possibilités me paraissent bien !
Je reviens vers toi dès ce soir mais a priori les deux me vont 😉
Citation :
Publié par Pasteques
OK, partons sur dimanche matin alors c'est plus sûr de mon côté !
Comme je t'ai dit, je devrais être dispo vers 9h30-10h
Alors alors alors...
Est ce que demain 19h ce serait OK ?
Sinon dimanche mais plutôt vers 14h?
Ou encore le samedi aprem comme tu proposais ?
Sinon je réfléchis à m'organiser autrement 😅🤣
Alors, 19h ça sera jamais possible le soir hors vacances scolaires
Dimanche 14h, non plus, le Stade Rennais joue à domicile à 15h
Par contre, samedi am ça doit être possible vers 15h.
Citation :
Publié par Pasteques
Alors, 19h ça sera jamais possible le soir hors vacances scolaires
Dimanche 14h, non plus, le Stade Rennais joue à domicile à 15h
Par contre, samedi am ça doit être possible vers 15h.
Allez top-là pour samedi 15h! Il faut être arrangeant... déjà que tu supportes le Stade rennais… ça ne doit pas être facile tous les jours! :-)
(et merci en vrai pour toutes tes dispos ;-) )
Citation :
Publié par Pasteques
C'est parce que les résultats on s'en tape.
L'important c'est de passer du bon temps
Non mais je suis bordeluche, du coup je comprends… quoi que c'est souvent des purges en réalité…
Et oui, premier match et victoire 2-1 à la chatte au talent

Un petit blitz d'entrée de jeu pour rappeler à Yaal qu'il joue contre un membre du staff mais premier cerveau lent du coach : je place un snot à côté de la où le ballon va tomber plutôt qu'en dessous . Les skinks s'emparent du cuir mais un manque visible de coopération entre les membres de l'équipe laisse la balle s'échapper. Ni une ni deux on récupère et on se lance à l'assaut de la zone d'en-but lézards. S'en suivra un progression difficile vers le TD, entrecoupé d'un mort et de plusieurs KOs chez les sauriens pour un ogre blessé chez moi, je peux donc me permette d'aller scorer assez sereinement tour 7 (pas si serein, on ne prends pas le risque de tempo un tour de plus ).
Sur le coup d'envoi Pédr'O annonce la sortie d'un Ogre avec succès mais c'est un second skinks qui sort cette fois sur expulsion.

On reprends donc avec seulement trois ogres et la c'est sport : au lieu de tenter le traditionnel all in en passant tout droit avec plusieurs snots, je fais une cage de merde qui finit par laisser le cuir aux sauriens. Je choisi de conserver ma relance pour tenter au pire le lancé dans les 3 tours qu'il me reste et je "laisse" donc les Templar égaliser.
On redémarre avec option lancé et Yaal décide de virer un joueur non coopératif avec une mort sur esquive , j'avance donc vers le TD mais nouveau cerveau lent du coach : je ne me laisse pas l'option lancé et je donne une chance de blitz 2 dés... heureusement Yaal joue la victoire et je profite d'une esquive raté pour voler ma première victoire !

Merci pour ce match de reprise Yaal , j'ai renoué avec Nuffle d'entrée de jeu c'est pas mal avec des Ogres . Désolé que mes seules blessures effectuées soit des morts par contre, encore une chance que ça ne soit que des skinks . Ce qui est cool, c'est que ça met la pression aux deux "favoris"
Pas de soucis pour les morts, j'aurai 2 stagiaires au prochain match D'autant que l'un des 2 morts était déjà sortit 2 x par K.O durant le match, ça lui ferra les pieds (sous terre).

A quoi bon jouer l'égalité ? On est là pour le spectacle !

1er match depuis 1 an, Je dois mieux réfléchir à l'ordre d'activation des joueurs pour faire moins d'actions risquées.

J'ai été fort surpris par l'impossibilité d'arrêter des gnoblards par contre . Finalement, c'est eux qui m'ont stressé plus que les ogres.

Mes gars ont pu pas trop mal pexé sur le match, ce qui me laisse croire (sans doute à tord) que l'équipe pourra progresser assez bien prochainement.
1-1 entre les hauts elfes et les khemris!

En première, j'attaque comme une patate et puis je fais le 1 RR 1 sur la mauvaise action (comme d'habitude) donc sur l'esquive de mon receveur porteur de balle… il n'aurait jamais dû se retrouver collé mais si l'esquive était passée j'étais bien… derrière les khemris ne ramassent pas et je crois avoir sauvé le TD à mon tour 8... mais non… je perds 1-0 à la mi-temps…

En seconde, je panique quand je vois que tour 2, la Pastèque a déjà mis la balle en cage… mais il me dit que si je ne colle pas un minimum je n'y arriverai pas… le tour d'après le colle tout, je blitze un pilier de cage et je colle le porteur. Le tour d'après je ramasse et je protège cette fois mon porteur. Je marque en me laissant deux tours derrière pour contrer… ce que je n'arriverai pas à faire…

Merci pour le match Pastèque, c'est toujours des matchs sympas! ;-)
Oui c'était sympa ^^
Heureusement que je marque tour 8 sur ton attaque avec esquive 4+ ramassage 4+ (avec dextérité) GFI 2+ GFI 2+ le tour sans relance d'équipe parce que j'attaque à 9 contre 11.
Et là, malgré un mort sur la LOS et 2 sonnés tour 9, je tente une pampa un peu trop tôt.
1-1 ça reste logique !

@Yaal : pour la J2, je peux jouer le midi en semaine (début 12h20-12h30) ou le soir à partir de 21h.
Citation :
Publié par Pasteques
Oui c'était sympa ^^
Heureusement que je marque tour 8 sur ton attaque avec esquive 4+ ramassage 4+ (avec dextérité) GFI 2+ GFI 2+ le tour sans relance d'équipe parce que j'attaque à 9 contre 11.
Et là, malgré un mort sur la LOS et 2 sonnés tour 9, je tente une pampa un peu trop tôt.
1-1 ça reste logique !

@Yaal : pour la J2, je peux jouer le midi en semaine (début 12h20-12h30) ou le soir à partir de 21h.
alors on va dire que t'as eu du bol saligaud!

Mambo des dispos en journée lundi ou mardi?
@Pasteques Ok en semaine à 21h sauf jeudi. Le mardi je peux être un peu en retard mais en général non. A ta convenance ��

Edit : mercredi pas possible. J avais oublié

Dernière modification par Yaal ; 22/09/2019 à 15h23.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés