[ACH] Recherche un forgemage pour FM divers items + [ACH] Rune Ta Do So

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un forgemage sur JULITH pour FM quelques items et ajouter des runes % dommages aux sorts ou distance. Sur des capes, ceintures, amulettes, càc

J'aimerai passer commande auprès d'un mage sérieux pour convenir ensemble de ce qui est réalisable ou non Envoyez moi un mp sur JOL ou /w Arctiste

Bon jeu

Dernière modification par Fourche ; 13/09/2019 à 22h09.
Citation :
Publié par lordshazen
Yo, tu peux également lister les items que tu veux pour que nous autres puissions t'aider en ce qui concerne le coût et la réalisabilité de ces derniers
Une cape de base n'a pas de %dommage distance ou sort. Donc ajouter une rune transcendance %dommage distance ou sort à une cape jet parfait sans over, c'est une garantie du résultat souhaité à 100% ?

Citation :
Publié par Euphoric
Tu peux mp swing-swang sur jol sans doute ( over-cast sur julith si je me trompe pas)
merci

Dernière modification par Fourche ; 12/09/2019 à 20h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fourche
Une cape de base n'a pas de %dommage distance ou sort. Donc ajouter une rune transcendance %dommage distance ou sort à une cape jet parfait sans over, c'est une garantie du résultat souhaité à 100% ?



merci
Oui (sauf Jahash ou y a déjà %do sort mais tu peux do di) et puis selon l'item ça peut se réaliser sans trans
Citation :
Publié par lordshazen
L'amu strigide peut se faire sans trans, pour le reste des items il faut voir avec le mage le jet mini etc. Bonne chance pour les trouver
merci, bonne soirée
Sweet c'est over-sweet sur Julith. Il est pas trop co en ce moment je crois.

Sinon je suis sur Julith aussi. Je te mp tout à l'heure voir si je peux t'en prendre quelques un, mais certains items sont compliqués. La ceinture stri faudra te resoudre a du 9 do, ou a sortir un enorme cheque pour un brisage PA :/
Citation :
Publié par Lisangard
Sweet c'est over-sweet sur Julith. Il est pas trop co en ce moment je crois.

Sinon je suis sur Julith aussi. Je te mp tout à l'heure voir si je peux t'en prendre quelques un, mais certains items sont compliqués. La ceinture stri faudra te resoudre a du 9 do, ou a sortir un enorme cheque pour un brisage PA :/
Salut, en effet j'ai pas encore réussi à le contacter.
très bien à toute
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
La ceinture et la cape c'est le genre d'item qui part à des sommes importantes si NP car très peu briser alors qu'il y a une demande importante dessus.

Swing ne joue pas en ce moment il me semble yep (ou très peu)
merci d'avoir pris le temps de répondre
Bonjour, à toi comme dit l'amu se fait sans trans (pas très compliqué), la cape tu devras exo PA et le perf se fait assez facilement, en revanche la ceinture même si exo brisage pas sûr que tu est le jet demandé à la 1ère tenta (Bcp de poids, suffit de mal chance lors du brisage etc), donc je dirais de ne pas être étonné si prix ceinture gonflé. Par logique la ceinture sera le plus chère, ensuite cape puis amu.

Puis les sabres le jet NP peut se faire sans trop de complexité sur le puit PO, ça sera plus le prix des runes et sabres
Citation :
Publié par Diieu.
Bonjour, à toi comme dit l'amu se fait sans trans (pas très compliqué), la cape tu devras exo PA et le perf se fait assez facilement, en revanche la ceinture même si exo brisage pas sûr que tu est le jet demandé à la 1ère tenta (Bcp de poids, suffit de mal chance lors du brisage etc), donc je dirais de ne pas être étonné si prix ceinture gonflé. Par logique la ceinture sera le plus chère, ensuite cape puis amu.

Puis les sabres le jet NP peut se faire sans trop de complexité sur le puit PO, ça sera plus le prix des runes et sabres
Bonjour, oui en effet c'est ce que m'a indiqué le mage qui à réalisé la "commande", néanmoins je te remercie pour toutes ces infos .

Je mets à jour le post : Je ne suis plus à la recherche d'un mage pour réaliser ces items. Le mage qui à réalisé la commande : LISANGARD. Que je vous recommande vivement un vrai passionné !


En revanche, si des Rune Ta Do So sont à vendre, n'hesitez pas à me mp /Arctiste

Bon jeu !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Il est pas passionné par mes items
Belles réa comme d’hab coupain !
Bonne chance à l’auteur pour les derniers items
Mais je suis passionné par ton corps :$
J'ai pas fait grand chose aha, je lui ai surtout conseillé de laisser quelques stats de coté sur la ceinture stri car la 10 do NP coutait bonbon à faire, j'ai fait les sabres, j'ai trouvé une amu stri toute faite en hdv à 3M5 et puis voilà quoi x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés