[Actu] Tranche de vie sur EVE Online - Plongée dans les abîmes

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 août 2019 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/138770-240.jpg
Disponibles depuis l'extension Into the Abyss, les abîmes Deadspace sont du contenu PvE à compléter en solitaire ou en groupe. D'une durée de vingt minutes maximum, les abîmes s'affaissent alors entrainant avec elles le joueur et son vaisseau s'il n'en est pas sorti à temps.

Quand on explore les tréfonds de l'univers de New Eden, on tombe parfois sur des filaments permettant de décrocher son billet pour les abîmes Deadspace. Ce concept introduit à la faveur de l'extension Into...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Article qui vient appuyer sur ma nostalgie de pirate, venant propulser mon désir en incrustant dans mon "Mobiglass" l'image "game over - insert coin - your curse waiting you !". Fait chier... j'ai réactivé les skills pour aller jouer à Star Citizen Les implants neuronaux D'Elon Musk fonctionnent, je suis addict !

L'univers Triglavian est tout simplement réussi, les vaisseaux magnifiques, les mécaniques de jeu au poil, il fallait faire en sorte de limiter les trajet en auto-pilotage, entre le "squat" de Marmite à jita, les Gankers à Périmeters, les Smashers des systèmes 0.5, maintenant les Triglavians qui envahissent les SS. J'aurai laissé la mécanique black-out de l'Event dernier pour pimenter encore d'avantage sur la durée et complexifier la survie en Empire afin de pousser les joueurs à prendre confiance en eux, qu'il franchisse la frontière du low-sec le plus rapidement possible. On a tellement faim derrière la gate :'(

Merci
Agahnon
En gros la vie dans un donjon libre façon ultima online ou everquest.
Le truc du low sec n'est pas résolu. Par exemple un truc assez simple.
Par mécanisme il est interdit au joueur d'avoir une capitale plus préeminente que Jita, simplement parce que aucune corpo ou alliance ne peut avoir d'influence sur des Npc comme ça existe sur un bête jeu comme Sim city. Aucun controle sur les autorités NPC. Avec pour conséquence si ça existait, une Police automatiquement efficace comme Concord dans le high sec.
Du coup un joueur qui déconnecte c'est forcément une force d'autorité dans un système solaire qui disparait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés