Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lafa
Ce n'est en rien une vengeance d'EELV.
Alors soit il le sait et il charge d'autres pour éviter d'insulter l'avenir ( qu'il na plus ).
Soit il n'a toujours rien entendu à rien et c'est un imbécile.

Le problème de Rugy, c'est qu'il visait Matignon, et qu'il conspirait en ce sens, et qu'il est tombé sur plus gros que lui, trop gros pour lui d'ailleurs.
Est-ce qu'il avait vraiment la moindre chance d'avoir Matignon ? Est-ce que cette affaire était réellement nécessaire pour lui barrer la route ? Quand je le vois en interview, le mec est complètement sur une autre planète, bouffi d'orgueil et d'arrogance, il prend trop les gens pour des cons. Alors, c'est fréquent en politique, mais là ça se voit trop, il sait pas communiquer. Ca aurait été une catastrophe pour Macron et LREM de le nommer PM.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
toujours la même chose, on leur met la tête dans leur merde mais ils vont continuer a revenir a la charge car ils n'acceptent pas d'être justiciable comme le commun des mortels, de cahuzac à de rugy, ou dans un autre microcosme Evra en pleine coupe du monde, le plus important c pas ce qu'il s'est passé, mais qui est le traître. Le point commun, ces gens vivent hors sol. c d'autant plus grave quand c un politique car la notion de responsabilité DOIT être centrale
Vengeance pourquoi pas, mais si tu n'as pas de casserole, tu ne crains rien.
Balancer les abus d'un élus,agents d'état c'est de la vengeance Ok, mais aussi un devoir.

Apres tout le monde peu avoir des petites choses. Mais les contrav de Placé, les taxi de Saal, Barreau de Christian Blanc etc....c'est pas peu !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est ici le sujet du complotisme béat ?
De toute façon, il a bien fallu des proches ou anciens proches pour balancer les dossiers, Mediapart est pas tombé dessus au hasard. La question, c'est d'où vient le complot contre lui.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Les photos apparemment ça vient d'une ex amie de sa femme qui était invitée aux dîners, de ce que j'avais lu au moment de la sortie de l'affaire
oui, de toute façon les photos ne pouvaient venir que d'un des participants sauf à pirater les téléphones.
Et puis je l'ai déjà dit, mais on sen fiche de savoir de qui ça vient et ses motivations, même si c'était une revanche. La seule chose qui compte dans ce genre de cas c'est est ce que les faits sont vrais ou pas.
Là sa défense est pitoyable mais bon comme le triste personnage qu'il est, y a plus qu'à espérer qu'on le revoit plus, mais ça y a rien de sûr.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il pourrait essayer d'aller rebondir aux prochaines municipales de Barcelone histoire qu'on se marre un peut plus
Ce qui est sûr c'est qu'il peut plus occupé le créneau vert. La place est déjà prise par Macron, plus vert que vert. Donc là faut trouver un autre créneau porteur où y a de place, je dirais à gauche donc, Mélenchon est affaibli et fatigué. Y a moyen.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Woot. 4 ans fermes avec incarcération immédiate pour Balkany
Champagne!
Insuffisant mais quand même, Balkany en zonzon juste par principe ça me met de bonheur.

Citation :
Publié par lafa
C'est complètement stupide à mon sens, la prison pour ce genre de cas, franchement, il y a d'autres mesures moins radicales, comme saisir les comptes et les biens, et les ramener à la case départ, avec des peines d'inéligibilité et d'interdiction d'exercice.
Why not both?

Les cols blancs vont quasiment jamais en zonzon, moralité on a une classe politique qui passe son temps à taper dans la caisse.
Essayons de leur foutre de la prison ferme pour plusieurs années maintenant, ça les calmera peut-être.
Citation :
Publié par lafa
C'est complètement stupide à mon sens, la prison pour ce genre de cas, franchement, il y a d'autres mesures moins radicales, comme saisir les comptes et les biens, et les ramener à la case départ, avec des peines d'inéligibilité et d'interdiction d'exercice.

" pour moi c'est prison à vie "

Fusillez le, ça ira plus vite et au final, ce sera moins inhumain que la prison à vie.
surement pas je lance un sondage qui est pret a partir en prison si on te donne 15 million que tu en profite pendant 30 ans ?? tous le monde en tous ca moi oui
tous ce qui fraude peuvent continuer tranquillement si on donne si peu de prison
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Rappelle moi une chose, c'est bien de toi çà :

Citation :
Publié par lafa
Pour en côtoyer quelques uns assez fréquemment, j'ai un avis sur la question.
Il est très simple, quoi qu'il arrive, ils seront élus, il n'y aura aucune conséquence financière ou presque, et clairement aucune politique ou pénale, donc pourquoi se priveraient ils de continuer à agir ainsi ?
Le Prince leur donne des garanties, le peuple ne peut rien y faire, la justice qui n'en est pas une passe son temps à les élargir ou bien dans des procédures sans fins qui finissent en très grande majorité à la benne.

Dans le cas de Ferrand, comme diraient les plus jeunes, c'est ouvertement un doigt d'honneur lancé à la face du monde, avec la bénédiction du président, il se fiche ouvertement de l'avis des gens, avant lui on a eu monsieur Homard, avec lui on a comme dirait mon benjamin " l'ami mutuelle " après lui, si il y a un après, qui aura t on ?

Je crois pour ma part que les français n'ont pas la moindre idée du niveau de décrépitude de leur classe politique, de son avilissement, de son affairisme, de ses magouilles et de sa veulerie.
J'écoutais il y a peu ce petit discours qu'aurait tenu l'ingénieur nucléaire qui a fini pendu deux ans après Tchernobyl, quelque part on peut tout à fait transposer ses propos à notre époque.
Ce qui nous défini aujourd'hui, c'est le mensonge, on passe notre temps à mentir, aux autres, à nous mêmes, nous refusons de voir la simple vérité qui est sous nos yeux, à la maquiller, à la rendre présentable ( et je suis très bien placé pour savoir de quoi il en retourne dans mon domaine ), ce système vicié de double pensé est tellement incrusté dans nos esprit que dès que nous voyons passer une information, nous la renions ou la minimisons.

Lorsque Larem a gagné les élections, j'ai dis à mes collègues que la plus grande blanchisseuse de France allait pouvoir se mettre en marche, en recyclant les plus pourris du PS et de l'UMP.
Les actions donnent raison à mes propos.
On les prive de continuer à agir ainsi en leur collant du ferme dans la gueule et en récupérant tout le pognon avec les intérêts qu'ils ont volé.

Pour une fois une procédure ne fini pas à la benne, on est pas habitué donc on se réjouit, c'est normal.
Si les politiques étaient systématiquement collé en prison, tkt que les réactions seraient pas les mêmes.

Balkany, depuis mes 10 ans j'entends que le mec est un voleur mais qu'il est intouchable et qu'il sera jamais condamné. Ca fait plaisir que 20 ans plus tard, il finisse condamner de son vivant et en taule.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés