[Enchères Terminées] (VENDU) Anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% AIR+PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaakra
Pour le moment l’enchère de Shoko est comptabilisé, s'il se désiste ou ne respecte pas son offre l'item reviendra à Multi a 290M
Je laisse jusqu'a 19h30 comme convenu pour une éventuelle contre offre, si rien n'arrive avant la vente sera clôturé
Comment ça 290M avant les offres il donnait 200M multi.
On est pas encore dans la situation mais quand meme
Petite précision j'aimerai aussi savoir si vous prenez en compte la migration dans vos offres, ça peut paraître normal pour vous mais si jamais ça n'est pas compris ça peut changer toute l'offre
Il y a clairement eu des malversations dans cette enchère , on m'explique pourquoi @Qlak apparait de nul part pour enchérir de 1M (à 271M ) puis disparait directement sans sur-enchérir par la suite ?

Surtout qu'en regardant sa photo de profil on voit "Les boloss de Silvosse" (ce qui présume que ce joueur vient de silvosse).

Drôle de coincidence pour notre vendeur puisque lui aussi si on regarde son historique de message JOL , lui aussi vient de Silvosse.


Mais bon en fouillant un peu , Qlak a posté un message le 05/04/2017 : en mentionnant le nom de ses mates , je cite :
Inscription PPLP : Zobal ( Teta-Qlak) / Xelor (Uzumaki-naruto) / Huppermage ( Chikudo)

Tien donc des noms qui font référence à l'univers du ninja comme "Chaakra"
Ce serait vraiment triste s'ils partent sur le principe que "multi va acheter de tte façon" pour gonfler les prix. L'objet est vraiment beau mais les prix divergent beaucoup trop loin là.
C'est dans ton droit de penser ça, c'est tous a fait légitime, au vu des prix qui sont en cours, le premier qui est depassé par ces prix c'est bien moi je n'ai jamais fait d’enchère auparavant et je n'ai jamais non plus fait de tels ventes non plus,
Malheureusement je suis un joueur mono compte et Chaakra et le nom de toute ma team (possibilité de screen) qui est depuis toujours sur Nidas, je ne connais pas Qlak ni les autres personnes que tu as cité, c'est aussi bien la premiere fois que je "fait affaires avec Multi", il a souhaité ne pas poursuivre les enchère, je respecte et je compte pas comme tu le dis dans ton message gonfler moi même mes prix, ce qui me ferai une très mauvaise réputation sur JOL ( ce que je ne souhaite pas)
Mais ton message est tous a fait légitime
Citation :
Publié par frcobra1
Il y a clairement eu des malversations dans cette enchère , on m'explique pourquoi @Qlak apparait de nul part pour enchérir de 1M (à 271M ) puis disparait directement sans sur-enchérir par la suite ?

Surtout qu'en regardant sa photo de profil on voit "Les boloss de Silvosse" (ce qui présume que ce joueur vient de silvosse).

Drôle de coincidence pour notre vendeur puisque lui aussi si on regarde son historique de message JOL , lui aussi vient de Silvosse.


Mais bon en fouillant un peu , Qlak a posté un message le 05/04/2017 : en mentionnant le nom de ses mates , je cite :
Inscription PPLP : Zobal ( Teta-Qlak) / Xelor (Uzumaki-naruto) / Huppermage ( Chikudo)

Tien donc des noms qui font référence à l'univers du ninja comme "Chaakra"
Message supprimé par son auteur.
Si la dernière enchère est de Shoko, mais je n'ai toujours pas de réponse a mon MP, si il ne me répond pas au cours de la soirée, je contacterai Multi si son offre tiens toujours l'item sera pour lui
Citation :
Publié par JyoJyo
Au final il reste 0 acheteur ?
Message supprimé par son auteur.
Vraiment navrant de voir certaines personnes faire grimper les enchères pour du vent...

En tout cas je suis d'ailleurs assez étonné du prix que certains sont prêts à mettre pour cet item. Certes il est magnifique mais ce jet n'est "pas très dur" à atteindre si l'on exclu le PM. Si l'on se focus sur un jet similaire , on chope ce jet à peu près toutes les (deux) heures.

Et je ne compte même pas les jets en % où on a 38/39 sagesse !
Clairement, si shoko enlève son offre ça revient à la dernière offre de multi avant shokoh
Citation :
Publié par JyoJyo
Oui enfin , si depuis plusieurs jours des gens on gonfler le prix pour que multi paye un max c'pas juste de lui vendre 290 , c'un peu facile.. xD
Citation :
Publié par JyoJyo
Oui enfin , si depuis plusieurs jours des gens on gonfler le prix pour que multi paye un max c'pas juste de lui vendre 290 , c'un peu facile.. xD
Plutôt d'accord. Si tout lmonde finit par désister et que la vente se passe sans réponse de Shoko il faut reset l'enchère à un certain prix. Sinon c'est trop scripté
C'est bien ce qui est prévu aucun soucis la dessus
Citation :
Publié par Ti-keuf
Clairement, si shoko enlève son offre ça revient à la dernière offre de multi avant shokoh
Je contacterai Multi moi même si Shoko ne me répond pas et ne valide pas son offre, et on réglera ça en mp
Citation :
Publié par Ti-keuf
Donc ça serait 250 et non 290
en même temps l’offre de multi a été refusé par le vendeur le moment que quelqu’un a proposé 300m donc multi peut reproposer 200m s’il le veut car son offre de 290 a été jetté donc n’est plus valide. Il n’est pas obligé de le prendre à 290m c’est au vendeur de savoir filtrer son enchère.
pour votre information, mon offre de 310M était belle et bien pour mettre des bâtons dans les roues de MULTI, j'ai été payé 5M pour faire cette offre!

je dois pas être le seul a avoir reçu du cash en échange
Citation :
Publié par saammh
pour votre information, mon offre de 310M était belle et bien pour mettre des bâtons dans les roues de MULTI, j'ai été payé 5M pour faire cette offre!

je dois pas être le seul a avoir reçu du cash en échange
Merci saammh de l’avoir avoué sa aidera a y voir plus clair pck y’a un gros problème la
Citation :
Publié par waaeni
en même temps l’offre de multi a été refusé par le vendeur le moment que quelqu’un a proposé 300m donc multi peut reproposer 200m s’il le veut car son offre de 290 a été jetté donc n’est plus valide. Il n’est pas obligé de le prendre à 290m c’est au vendeur de savoir filtrer son enchère.
Je dirai plutot qu'il faut reset l'enchère au moment où shoko multi et Onizuka ont commencé à augmenter le prix (160m)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés