[Enchères Terminées] (VENDU) Anneau Valet Veinard FULL PERFECT 1% AIR+PM

 
Partager Rechercher
Oui je m'en suis rendu compte aussi c'est pour ça que j'ai modifié l'annonce merci de ta remarque 😊
Citation :
Publié par Meidon
Sans vouloir te critiquer personnellement, je trouve débile le fait de "ne rien prendre passé cette heure pile poil précisément", suffit de mettre une propo de derniere seconde et c'est fini, mets plutot "4 heures apres la derniere surenchere" ou bien un prix d'achat immédiat qui cloturera coute que coute la vente
Citation :
Publié par Chaakra
Oui je m'en suis rendu compte aussi c'est pour ça que j'ai modifié l'annonce merci de ta remarque ��
J'aurais plus écrit de laisser 1h (ou 2h ou 3h,...) à chaque offre qui dépasse la fin de l'enchère. Donc si tu as une offre 1h apres l'enchère, tu laisses une autre heure pour une autre offre sinon c'est clôturé.

car ton explication définit seulement que tu as poussé la fin à 20h donc quelqu'un peut quand meme offrir à la dernière seconde de 20h à la place de 18h.

Oublie pas d'écrire 2h de plus *à chaque surenchere* comme meidon l'a dit plus haut.

Dernière modification par waaeni ; 11/09/2019 à 22h09.
Merci pour ta très bonne intervention, j'ai modifié tous ça 😊
Citation :
Publié par waaeni
J'aurais plus écrit de laisser 1h (ou 2h ou 3h,...) à chaque offre qui dépasse la fin de l'enchère. Donc si tu as une offre 1h apres l'enchère, tu laisses une autre heure pour une autre offre sinon c'est clôturé.

car ton explication définit seulement que tu as poussé la fin à 20h donc quelqu'un peut quand meme offrir à la dernière seconde de 20h à la place de 18h.

Oublie pas d'écrire 2h de plus *à chaque surenchere* comme meidon l'a dit plus haut.
Petit message pour vous informez que nous arrivons dans les dernières heures de l’enchère, la vente sera clôturé à 18h si aucune nouvelle offre arrive avant, si une offre arrive avant 18h je laisserai 1h supplémentaire pour une éventuelle contre offre

Dernière modification par Chaakra ; 12/09/2019 à 17h49.
Si ton bute était de monter les enchères je te prie de pas enchérir si l'offre n'est pas sérieuse merci, l'offre la plus élevée pour le moment est de Shoko avec 300M, clôture de l'enchère a 19h30 si aucune nouvelle offre SÉRIEUSE n'arrive avant.
Citation :
Publié par saammh
je retire mon offre, elle retourne a multi pour l'offre juste avant
Oui puis y’en a qui font pareil avec waenni de la jalousie
Citation :
Publié par frcobra1
moi je pense surtout qu'il n'est pas le seul à vouloir faire monter le prix pour faire raquer multi-collectioneur
Je l'ai mp pour être sur de son offre, si celle ci est fausse, je clôturerai alors directement la vente et l'item reviendra a Multi
Citation :
Publié par Meidon
Imaginez si shokoh aussi retiré ptdr
Si shokoh fait de même la vente sera pas faire à ce prix là (enfin j’espère) car les mecs ont fait des offres juste pour monter, sinon multi l’aurait peut être eu à 180/200M
Citation :
Publié par Chaakra
Je l'ai mp pour être sur de son offre, sic ci est fausse, je clôturerai alors directement la vente et l'item reviendra a Multi
A ce moment j'espère que ça redescendra au prix avant leurs enchères vu que c'est lui qui a fait grimpé beaucoup donc ça serait pas du tout honnête de vendre a multi a 290.
Après je ne connais pas le joueur il est peut être 100% reglo
Pour le moment l’enchère de Shoko est comptabilisé, s'il se désiste ou ne respecte pas son offre l'item reviendra à Multi a 290M
Je laisse jusqu'a 19h30 comme convenu pour une éventuelle contre offre, si rien n'arrive avant la vente sera clôturé
Citation :
Publié par Meidon
A ce moment j'espère que ça redescendra au prix avant leurs enchères vu que c'est lui qui a fait grimpé beaucoup donc ça serait pas du tout honnête de vendre a multi a 290.
Après je ne connais pas le joueur il est peut être 100% reglo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés