[aa unchained] symbiose recrute [OFF]

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage pour le recrutement ! C'est marrant cette dualité que vous proposez dans la guilde, et je trouve l'idée très sympa, ça permet d'avoir de la place pour tout le monde ^^
Merci Oerendir, c'est exactement l'idée recherché !

Tout le monde y trouvera son compte et nos objectifs seront par conséquent réalisable en totale autonomie entre nous .

Les guildes sont toutes les deux gérés par un staff différent et adapté aux exigences, mais elles partagent leurs vie commune au sein du même discord .
EDIT : Concernant les changements apporté aux sièges/Guilde/roi/Héros

Comme vous pouvez le voir sur le site omnom, un profond changement est en cours concernant les prises de forteresse. Pour faire simple, ce ne seront plus des territoires de guilde mais de Faction ou le héros choisira les attaquants/défendeurs/Fortification/wyvern, ainsi que le choix des horaires des events (si ils les activent) .

Avec cette perte d'objectifs pour nous même (et de nombreuses guilde), il est important de vous donner notre cheminement futur à propos de cela .

Nous allons essayer d'avoir un ou plusieurs héros dans la faction Nuienne, comment ? Premièrement en faisant tous les events possible et imaginable IG afin de collecter un maximum de points d'autorité pour partir d'une base haute lors des élections qui suivront (ceci concernera principalement les membres de Frontline qui ont un temps de jeu conséquent), et bien entendu les Leader afin d'être reconnu assez vite.

Si nous ne remportons pas les élections, il est important de comprendre qu'on ne sera jamais à la botte d'une autre guilde qui elle possède un héros, hors de question que l'on serve de bouche-trou ou qu'on s'amuse à gratter le dos de ces derniers pour avoir nos places en raids . On est une Main guilde autonome et on le restera .

Dans ce cas de figure, si nous n'avons pas de héros et ou nous nous rendons compte que ces derniers privilégie l'aspect "Je suis une Star et mon égo doit être surdimensionné" ou essayent de se servir de nous pour parvenir à leurs fins (garder les forto sous le tag nuien), nous n'aurons aucune hésitation à passer pirate et à les empêcher de tag leurs forteresse, quitte à bloquer l'accès pendant un mois (comme stipulé dans le patch note).

Je vous souhaites à tous une agréable journée .
La guerre des égos est déclarée xD Plus sérieusement, je comprends votre vision des choses, mais partir du principe que les joueurs qui ne sont pas de votre guilde mais qui ont réussi a être élu héros sont des raclures qui veulent se "servir" de votre groupe comme bouche trou, c'est un peu déplacé. Il serait intéressant de travailler avec les autres joueurs de votre faction, pour asseoir votre puissance sur des alliances solides et pérennes.
Citation :
Publié par Oerendir
La guerre des égos est déclarée xD Plus sérieusement, je comprends votre vision des choses, mais partir du principe que les joueurs qui ne sont pas de votre guilde mais qui ont réussi a être élu héros sont des raclures qui veulent se "servir" de votre groupe comme bouche trou, c'est un peu déplacé. Il serait intéressant de travailler avec les autres joueurs de votre faction, pour asseoir votre puissance sur des alliances solides et pérennes.
Peut-être pour d'autres !

Non mais plus sérieusement on sait comment se comportent les héros de manière globale (pas tous mais une grande partie), ce qui explique ce message. Mes Mates ne bosseront jamais pour le compte d'autres personnes/guildes. Mes mates et moi même avons assez de travail pour improve sur le jeu, on va pas s'en rajouter surtout qu'on sait comment finissent les alliances à un certains moment.
Citation :
Publié par JumperBoiteux
Il y a deux factions principales dans AA, Haranya et Nuia. Tu as aussi une faction pirate.
Pirate, j'ai déjà vu, mais haranya et nuia, ça me dit vraiment rien.
Recherche Guilde
Bonjour je suis à la recherche d'une guilde avec des joueurs qui ont de bonnes connaissances du jeu ,car étant nouveau joueur sur ce jeu je compte évoluer au sein de cette guilde avec de bon conseil , est ce que votre recrutement est toujours ouvert ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés