Pré Saison 2019 : Les Poules !

 
Partager Rechercher
Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Poule 5 Poule 6 Poule 7 Poule 8
Pedr'O Mambofffan Mordecaïn Sipjin Castor Smaugounet Unnonaveugle Khellendorn
Endae Mawort Clemsk Sigmo Aegnor2 Gorbruk Fox39 Mahorn
fourbius pasteques Majora1850 Gilian Grnhild Margnotin Neamas gunnarr
jothejoker yaal GoForIt blate Madmons antoninthi tellus griff



Voilà donc les poules officiellement officielles qui ont été tiré par votre dévoué membre du staff et ses fidèles dés virtuels !

Les Compet' sont créées IG dans la Ligue "Ligue JoL", vous pouvez d'ores et déjà y inscrire vos équipes.

On va vous créer des jolis posts pour chaque poule où vous pourrez prendre vos rdv pour vos matchs, mettre la pression à vos adversaires et tout et tout.
Manque à l'invitation : @Castor @gilian @unnonaveugle

Citation :
Publié par Gorbruk
Cool je suis avec Smaug !

Je peux changer le nom de l'équipe ? (Terrork Squad) C'est plus dans le thème que j'ai choisi.
J'avais pas vu, c'est bon pour moi

Dernière modification par Mambofffan ; 11/09/2019 à 23h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mambofffan
Manque à l'invitation : @Castor @gilian @unnonaveugle
Génial, c'est gentil merci.
Je viens de la créer, je refuse le ticket de Fatal Bazoorka

Je me sens pas à l'aise avec un nom mal choisi

Dernière modification par Gorbruk ; 11/09/2019 à 23h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Grnhild
Le gars a juste des dés à jeter et parvient quand même à mettre les deux équipes d'elfes noirs dans la même poule. Félicitations !
j'ai juste jeté des dés, j'ai meme pas regardé qui jouait quoi histoire de ne pas etre tenté de tricher

Du coup, 2 EN dans la meme poule et 2 orques aussi dans une autre, mais c'est smaug, il sera content de croiser des cousins
Citation :
Publié par clemsk
j'ai juste jeté des dés, j'ai meme pas regardé qui jouait quoi histoire de ne pas etre tenté de tricher

Du coup, 2 EN dans la meme poule et 2 orques aussi dans une autre, mais c'est smaug, il sera content de croiser des cousins
Il joue Nurgle cette année... Mais c'est toujours un orc dans son coeur
Citation :
Publié par Castor
Ah mince tellement habitué que Smaug joue des orcs

2 nécros aussi dans la poule de Khellen. Bravo clemsk !


J'ai vraiment par regardé les équipes de chacun en faisant les tirages, et Nuffle m'a trollé en créant systématiquement des matchs miroirs ....

La prochaine fois, je laisserai tomber le hasard et je fais les poules tout seul
Citation :
Publié par Pedr'O
Moi j'aime bien la poule de @Mawort
HL, Khemri et Ogre. Ami de la poésie...
On est là pour le pestacle! :-)


EDIT : Les Maîtres d'armes de Hoeth sont inscrits!

Dernière modification par Mawort ; 12/09/2019 à 09h23.
Citation :
Publié par clemsk


J'ai vraiment par regardé les équipes de chacun en faisant les tirages, et Nuffle m'a trollé en créant systématiquement des matchs miroirs ....

La prochaine fois, je laisserai tomber le hasard et je fais les poules tout seul
Au moins ce sont des match miroirs qui n'auront pas lieux pendant la vraie saison ^^
Je remarque que @gilian est le seul a ne pas avoir choisi sa race, pour la peine ses adversaires choisissent ??
Tiens, cette compétition manque de Gobelins...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Je remarque que @gilian est le seul a ne pas avoir choisi sa race, pour la peine ses adversaires choisissent ??
Tiens, cette compétition manque de Gobelins...
Si si, il a choisi, il a décidé de découvrir les elfes Sylvains dont il sera l'unique représentant.
Citation :
Publié par Pedr'O
Si si, il a choisi, il a décidé de découvrir les elfes Sylvains dont il sera l'unique représentant.
Ah super, avec des Humains, des Breto et des Sylvains ça va jouer la passe à gogo cette poule , j'espère que SipJin fera un effort !
Vivement que je puisse mettre plongeon sur tous mes Blitzers !!
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ah super, avec des Humains, des Breto et des Sylvains ça va jouer la passe à gogo cette poule , j'espère que SipJin fera un effort !
Vivement que je puisse mettre plongeon sur tous mes Blitzers !!
Olala parle pas de passe à Pedr'O mon pauvre !!!
Citation :
Publié par Castor
Olala parle pas de passe à Pedr'O mon pauvre !!!
Bah quoi ? Il a pris des humains pour jouer quoi exactement ? C'est pas passe le skill le plus important du lanceur ?
Il aurait d'ailleurs dû prendre un lanceur nordique, c'est 33,333333333333333% chance de moins de se faire coucher en cas de Blitz sur le porteur...

Vous croyez avoir le monopole de la science du jeu ?

Edithe : Je rappelle que @Pedr'O fait des passes avec ses centaures, alors bon ^^
Justement.

C'est parce que je fais des passes avec des centaures que je trouve con de payer 70k pour 1 lanceur, +20k pour précision, +30k pour costaud, +20k pour nerfs d'acier, +20k pour ....

Je joue humain avec 2 receveurs mvt 8.
Pas de passe et au pire transmission d'un receveur à l'autre pour 3+ rr auto et 16 de mvt.
Citation :
Publié par Pedr'O
Justement.

C'est parce que je fais des passes avec des centaures que je trouve con de payer 70k pour 1 lanceur, +20k pour précision, +30k pour costaud, +20k pour nerfs d'acier, +20k pour ....

Je joue humain avec 2 receveurs mvt 8.
Pas de passe et au pire transmission d'un receveur à l'autre pour 3+ rr auto et 16 de mvt.
Tout ça c'était du Troll bien sûr. Moi j'aime bien la dext du lanceur (j'en ai un mv7 dans mon équipe historique d'humains) pour courir dans l'en-but, transmettre au receveur si c'est chaud ou au Blitzer si c'est tranquille (sinon c'est les receveurs qui pompent toute l'XP). La passe c'est le dernier recours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés