[ACHAT]Alliance Guten Tak PA/Anneau Bliteré %do sort/Alliance Hestrale PM/Cadran Feu JP

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'achète les items mentionnés ci dessus.

J'indique les prix mais ils sont négociables si ils vous semblent inappropriés.

L'idée n'est pas de faire des commandes mais si vous en avez/en voyez je serais ravi de les prendre.

Anneau Bliteré %do sort 5M
1% do sort
390/400 Initative
195/200 vita
39/40 Intel
39/40 Chance
28/30 sagesse
19/20 pp
reste perf

Alliance de Guten Tak PA 15M
1/0 PA
345/350 vita
28/30 sagesse
7/10 prospection
reste perf

Alliance Hestrale PM 15M sans soins 20M avec
1/0 PM
280/300 Initiative
190/200 Vita
34/35 Intel
33/35 sagesse
24/25 agi
reste perf (+- soins)

Cadran Feu Perf 5M

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas.

Mon pseudo IG est Grim-Quitank.

Merci

Dernière modification par Grimkor ; 16/09/2019 à 21h16.
J’achète à un bil et un guten ce soir et je vais faire quelques try ! J’aime bien les items ancien do tu vois que c’est vraiment sous estimé

Mon dernier c’etait un annolamour 10do 50 sagesse je te dit pas la galère mdr
Je suis sur Mériana par contre, j'suis pas chaud pour payer une livraison à 50% sur un seul item, pour 2 ou 3 ça peut se discuter mais du coup j'ai préféré ne pas poster en interserveurs.

T'es pas sur Mériana Maxo non?
Je cherche un Cadran feu perf aussi, j'ai essayé de le fm un peu j'suis arrivé pas mal de fois à perf - 1 rune mais pas à perf et ça commence à me couter cher.

Un avis sur combien ça vaut ? Il y en a à l'hdv mais le prix me semble pas fiable, c'est 10M pour le perf et 8M pour le perf + 1% à l'hdv Mériana.
Pas compris pourquoi tu payes le cadran air jet moyen aussi cher. EDIT : pas vu qu’il était PM, ce n’etait pas écrit dans le message en haut

Pour le cadran feu, je vend régulièrement des cadrans de tous type (sauf le eau) en JP aux alentours de 5-7m sans trop galérer, donc à 3m je trouve ça pas très cher
J'ai retiré le cadran air PM et le bliteré PM, j'ai trouvé une autre solution pour le moment.

Je rajoute un bliteré %do du coup et j'ai up les prix pour les 2 autres anneaux(+5M).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés