[ESTIM] Quelques items de collection

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! En vue de Dofus Rétro qui arrive et mon désintérêt depuis quelques temps pour la 2.0, j'aimerais faire estimer avant de mettre dans mon mode marchand quelques items :

Tout d'abord, "La Ruche" (elle sera à vendre ici car impossible de la mettre en MM ou en hdv) :

ruche.jpg


Une gelamu ancien jet :

gelamu.jpg

Un Xueluom ancien jet :

xueluom.jpg


Un mech riorraw :

mech.jpg

des elorie - 2 PM :

elorie.jpg


J'aimerais également vendre ma collection d'éthérées mais il faut me laisser le temps de compter le nombre, de noter les noms etc ce qui risque de prendre une plombe car j'en ai pas mal

La liste peut s'aggrandir je suis seulement en trin de trier.

Merci d'avance
Bonjour les dagues et la gelamu m'intéressent, en attente d'une estimation pour te faire une offre du coup
Sinon pour la ruche comme l'a dit Nimu on doit être sur du 150KK-200KK et l'arc de mech à partir de 1M5 après ça dépendra de l'acheteur d'après moi
Citation :
Publié par Titan2
Les offres étant jusqu'a 20h et faite via le post sans limite obligatoire, j'up de 1kama j'offre donc 2 500 001 et 3 500 001
Poster à 19h59:59 et up de 1 kamas alala :/
Citation :
Publié par 4everroublard
Ne la vend pas à titan, c'est totalement déloyale.
Pour le coup on ne peut pas en vouloir à Titan, il a respecté les règles fixées par le vendeur.
Modifier les règles de l'enchères après sa clôture ou ne pas respecter les règles énoncées au préalable, ça, ça serait déloyal.
Je ne pensais vraiment pas que ça allait en arriver là, mais effectivement les règles sont respectées et je dois de tenir mes engagements (je fixerais des limites la prochaine fois ). J'arrive IG Titan.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Je ne pensais vraiment pas que ça allait en arriver là, mais effectivement les règles sont respectées et je dois de tenir mes engagements (je fixerais des limites la prochaine fois ). J'arrive IG Titan.
MDRRRRR no comment
Citation :
Publié par Zkwa
Pour le coup on ne peut pas en vouloir à Titan, il a respecté les règles fixées par le vendeur.
Modifier les règles de l'enchères après sa clôture ou ne pas respecter les règles énoncées au préalable, ça, ça serait déloyal.
Je suis désolé Clemvez mais je suis d'accord avec Zkwa même si c'est pour 2 malheureux kamas (j'aurais pu m'en passer) c'est le principe de l'enchère :/. Je n'ai pas fixé assez de limites, d'ailleurs je ne pensais pas devoir le faire pour "si peu".
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Je suis désolé Clemvez mais je suis d'accord avec Zkwa même si c'est pour 2 malheureux kamas (j'aurais pu m'en passer) c'est le principe de l'enchère :/. Je n'ai pas fixé assez de limites, d'ailleurs je ne pensais pas devoir le faire pour "si peu".
Normalement t'es pas sensé augmenter de 1 kamas après une augmentation de 1m, surtout pour si peu. Surtout si le mec demande à que toutes les offres soit inscrites sur le post etc.
Mais bref il a l'air d'être prêt à tout même se mettre un réveil à 19h59 donc pas grave
Citation :
Publié par Clemvez
Normalement t'es pas sensé augmenter de 1 kamas après une augmentation de 1m, surtout pour si peu. Surtout si le mec demande à que toutes les offres soit inscrites sur le post etc.
Mais bref il a l'air d'être prêt à tout même se mettre un réveil à 19h59 donc pas grave
Tu rages un peu là ^^' Même si c'est bas il a respecté les règles comme disent mes vdds
j'aurais laissé l'enchère continuer après la clôturassions c'est quoi ce rat. tu vas te laisser insulter avec le +1 kamas? je trouve ça insultant. On est sur jol et il joue avec tes mots. Ce n'est pas comme si tu as mit un limite de prix sur l'enchère qui te satisfait ou autre. Laisse continuer la contre offre mais dégage son offre de 1 kamas à se rat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés