[Vidéo] TGS 2019 - Bande-annonce de Final Fantasy 7 Remake

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 11 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Lors du Tokyo Game Show 2019, nous avons découvert une nouvelle bande-annonce du remake de Final Fantasy VII. L'occasion de se replonger dans l'univers de la Shinra et des toutes premières heures du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je bave je bande tout en même temps quelle claque pour moi qui aime plus les jeux solo .

Les FF de l'époque sont les seul jeux qui ont su me faire versé une larme .

Comme quoi il y'a que les année 90s de valable que ça sois dans la musique les films et maintenant les remake des classique de l'époque
Plus j'en vois, plus ça me fait penser à FF XIII. Des combats, des cinématiques...

Citation :
Publié par Finalis
La modélisation des protagonistes est impressionnante, on est d'ailleurs loin du Cloud montré il y a quelques années et chaque personnage semble vraiment bien réussi.

À voir pour cette histoire de DLC encore obscure, j'espère que le jeu de base sera suffisamment dense en contenu et ne nous frustrera pas trop du fait de ne pas proposer toute l'histoire d'une traite.
Bah, ça a déjà été annoncé. La "base" correspond à l'intro du FF7 original. Voilà.

Dernière modification par Borh ; 11/09/2019 à 21h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Borh
Plus j'en vois, plus ça me fait penser à FF XIII. Des combats, des cinématiques...
Bah, ça a déjà été annoncé. La "base" correspond à l'intro du FF7 original. Voilà.
La base qui doit faire 4-5h dans la version actuel. Ils auraient étiré cette base à 30h environ. Donc va falloir s'attendre a voir plein de chose changer. Les dlc ils ont ddit qu'ils ne savaient pas combien ils allaient en faire... 'fin dlc on va dire épisode hein
Sarcastique
Voir les combats de cette BA m'a rappelé de tristes souvenirs.

La destruction de Final Fantasy pour en faire un jeu d'action sans intérêt.

J'ai vraiment hate de pouvoir finir ce FF7 tout comme j'ai finit le 13 et le 15 en bourrinant une touche de ma manette.

J'espère que pour rendre hommage aux fans et à FF7 ils vont remplacer les 4 cd de l'époque par 4 jeux vendus au prix fort.
Citation :
Publié par Chabyy
Voir les combats de cette BA m'a rappelé de tristes souvenirs.

La destruction de Final Fantasy pour en faire un jeu d'action sans intérêt.

J'ai vraiment hate de pouvoir finir ce FF7 tout comme j'ai finit le 13 et le 15 en bourrinant une touche de ma manette.

J'espère que pour rendre hommage aux fans et à FF7 ils vont remplacer les 4 cd de l'époque par 4 jeux vendus au prix fort.
Tu seras déçu de pas être déçu alors.
Dans la démo jouable en salon, j'ai peu expérimenter manette en main ce systeme qui est bien plus fun et profond que du bourrinage mono touche.
Je remets là ce que j'ai mis sur un autre poste :
Là, le système dynamique, avec une ATB revisitée etc... m'ont donné l'impression que vraiment dans le combat, chaque perso compte, savoir jongler entre les forces et faiblesses des uns et des autres va être super fun, et les vulnérabilités des ennemis devront être exploitées pour qu'ils passent en Staggered ce qui devrait rendre vraiment utiles les magies.

En main c'est super fluide, et avec les quelques options présentes dans la démo et juste 2 persos (Cloud et Barret) j'avais déjà pas le temps de m'ennuyer.

En fait, le Gameplay de FF7R me séduit beaucoup. Pourquoi ? Parce qu'on sent vraiment que Square Enix est allé, à mon sens, prendre le meilleur de ce qu'ils ont fait depuis FF7. On trouve un vrai savoir faire, une sorte de culmination de leur expérience. Là où dans les derniers FF ont sentait plutôt du tâtonnement, du superficiel, de l'expérimentation etc... Pas d'expérimentation sur ce Remake où l'objectif est clair : Réussir le pari de faire honneur à les des jeux les plus emblématiques de l'histoire du Jeu Vidéo.

Ce trailer en est pour moi encore plus rassurant parce qu'on nous sert depuis l'E3 la bombing mission à toutes les sauces, et là on commence à voir un peu plus l'étendue de la diversité du jeu.
Can't, wait.

EDIT: La démo a été envoyé aux gros sites JV, les vidéos playthrough sortent. Ca mettra en image ce que j'explique :

Dernière modification par Nargrim/Rico ; 12/09/2019 à 08h37.
Alala, voir les persos ça me donne envie mais... ce que j'avais aimé a FF7 et ce qui avait rendu le jeu énorme, c'était certe une histoire et des persos attachante (chose qu'ils ont l'air d'avoir gardé) mais pas que....

un open world des défis en pagaille (dois-je rappeler les armes ??) le farm des matérias, les combos des matérias, les invocations avec leur cinématiques de fou (pour l'époque)... le Golden Saucer^^, les minis jeux.. etc.. UN BON RPG...

J'espère ne pas avoir les prémices d'un dévil may cry.. pcq même si j'aime aussi cette franchise ce n'est pas pour les mêmes raisons .. J'avoue que je suis méfiant quand même...
Je vais surement me faire incendier mais suis-je le seul a être dégouté de voir ça ? Un putain de trailer a l'américaine.
1 phrase, BOUM PAN-PAN, 1 phrase, SPLASH KABOM, 1 phrase, STUYZHQEBFG POUF. C'est indigeste comme du Michael Bay :s

Ils auraient du appeler ça FF16 ou FF7-alternate universe. Il n'y a rien qui fait (ma) "nostalgie" final fantasy 7//année 97
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Tu seras déçu de pas être déçu alors.
Dans la démo jouable en salon, j'ai peu expérimenter manette en main ce systeme qui est bien plus fun et profond que du bourrinage mono touche.
Je remets là ce que j'ai mis sur un autre poste :
Rappel: Tu réponds au mec qui à cette même description t'avait dénoncé comme une taupe SE qui dressait un portrait intéressé et malhonnête du jeu. Le même mec pour lequel il n'y a eu aucun RPG tour par tour depuis une dizaine d'années...
Citation :
Publié par KerenRhys
Rappel: Tu réponds au mec qui à cette même description t'avait dénoncé comme une taupe SE qui dressait un portrait intéressé et malhonnête du jeu. Le même mec pour lequel il n'y a eu aucun RPG tour par tour depuis une dizaine d'années...
Ce coup ci avec la video de Gameplay à l'appuis peut-être que ça sera plus clair :')
trop hâte aussi, même si les derniers FF m'ont un peu déçu celui ci à l'air d'être une tuerie.
Je préfère ce système de combat plutôt que le tour par tour. On dirais une sorte de mix entre crisis core et kingdom heart. Tout est magnifique *-* Juste la caemra qui m'a l'air d'être un peu trop proche et beaucoup trop basse contre les grand ennemis (A moins qu'ils aient fait ça pour le style ?)
Dommage car j'aime pas vraiment le design de midgar mais hâte de voir tout ça
Etant aussi un fan de la licence, j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Alors attention, je ne dis pas que le jeu sera mauvais ou bon car je ne suis pas devin, mais j'ai quand même l'impression que ça dénature un peu l'original. J'espère juste qu'il ne va pas prendre la direction de la trilogie FF13.
A suivre...
Citation :
Publié par davison
Je vais surement me faire incendier mais suis-je le seul a être dégouté de voir ça ? Un putain de trailer a l'américaine.
1 phrase, BOUM PAN-PAN, 1 phrase, SPLASH KABOM, 1 phrase, STUYZHQEBFG POUF. C'est indigeste comme du Michael Bay :s

Ils auraient du appeler ça FF16 ou FF7-alternate universe. Il n'y a rien qui fait (ma) "nostalgie" final fantasy 7//année 97
J'ai pensé pareil. Trailer ultra dynamique, ultra cut, ultra boum.
Mais bon, un trailer ne fait pas un jeu.
Les gens sont bizarres parfois. Si le trailer avait été mou du genou, vous auriez dit "c'est naze" et là vous vous dites "c'est trop boum boum". Faudrait pas oublier que le jeu de base il y en avait des explosions à la pelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés