[Vidéo] Premier aperçu du gameplay du shooter MMO post-apocalyptique Omni

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 septembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio indépendant North 3D illustre le gameplay d'Omni, présenté comme un shooter massivement multijoueur, immergeant les joueurs dans un monde infesté de zombies. Les zombies occupent l'intégralité de l'univers de jeu, mais les joueurs pourront tenter de les déloger de certaines zones, pour s'y installer (notamment dans d'anciennes cités, afin que des PNJ puissent y réapparaître pour vendre de l'équipement, distribuer des quêtes ou indiquer des donjons cachés). Pour autant, une zone reconquise n'est pas toujours définitivement sauvée : des hordes de zombies arpentent l'univers de jeu et si une zone n'est pas défendue, les zombies peuvent ravager les installations des joueurs ou faire fuir les PNJ.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a un petit souci avec l'outil de vidéo JOL, mais en plus de la vidéo indiquée par Gaffeur, le gameplay se dévoile un peu plus en longueur ici :


Pour l'instant, il est sans doute un peu difficile de se faire une idée concrète de ce que pourra donner le jeu concrètement (notamment parce qu'Omni est développé par une équipe de trois personnes), mais sur le papier, il y a quelques bonnes idées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Je me suis arrêté aux mouvements de caméra, zéro fluidité et c'est très mauvais en guise de premier contact visuel.
clairement, le personnage n'est pas du tout fluide dans ses mouvements, on dirait ashes of creation
A un moment, il va falloir limiter même les indés dans leurs idioties et je mâche mes mots.

C'est encore un énième projet en équipe réduite, projet de mmo, financement participatif à venir, grosses ambitions (les mêmes qu'Ashes of Creation avec leurs Nodes) et encore les gens vont foncer, porte-feuille en main, pour un truc qui ne sortira jamais.
Il ne manquerai plus qu'ils fassent une annonce genre "on est sur l'UE4 + SpacialOS", un vrai combo gagnant...
Pwoouaaa ! Ils auraient dû faire quelques ajustements avant une première présentation. La musique et le volume de celle-ci me choquent ! Go Dead Frontier 2, il est Free et plus flippant.
Citation :
Publié par Finalis
Je me suis arrêté aux mouvements de caméra, zéro fluidité et c'est très mauvais en guise de premier contact visuel.
C'est clairement pas le jeu qui rame mais le logiciel avec lequel la capture a été faite.
Il n'empêche que ça relève effectivement d'un amateurisme peu compatible avec un shooter mmo !
Citation :
Publié par Clampin!
Il ne manquerai plus qu'ils fassent une annonce genre "on est sur l'UE4 + SpacialOS", un vrai combo gagnant...
lol elle m'a bien fait rire celle là XD
Ils n'auraient pas du 'illustrer" maintenant xD

ça donne aucune envie, ok c'est en phase de dev et fait par 3 personnes (C'est louable) mais là ...

De plus : Originalité 0
3 personnes avec un budget inconnue, sans doutes ridicule pour élaborer un MMO,
alors que même une entreprise avec 300 employés et un budget de plusieurs dizaines de millions d'euros a du mal à le concrétiser?

Bientôt ce sera quoi? Un pauvre gars travaillant dans son garage pour concevoir le MMO du siècle, alors qu'il n'aura travaillé que sur une vidéo et exhibé son projet sur Kikoostarter, afin de récolter les dons?

Franchement je crie à l'arnaque là!
Citation :
Publié par Hyperion1
3 personnes avec un budget inconnue, sans doutes ridicule pour élaborer un MMO,
alors que même une entreprise avec 300 employés et un budget de plusieurs dizaines de millions d'euros a du mal à le concrétiser?

Bientôt ce sera quoi? Un pauvre gars travaillant dans son garage pour concevoir le MMO du siècle, alors qu'il n'aura travaillé que sur une vidéo et exhibé son projet sur Kikoostarter, afin de récolter les dons?

Franchement je crie à l'arnaque là!
Clair.. il y a 10 ans les MMO qui sortait coutaient entre 50M et 80M en dév

Et maintenant on à des KS qui peine à dépenser les 20M.

Et ça c'est sans compter l'inflation lol...

Bref facile de comprendre pourquoi les MMO indé qui sortent son tous défectueux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés