[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait plaisir de revoir le Crying Freeman dans Wu Assassin !!

MDR Winnick je l'avais meme pas reconnue déguisée en super pétasse voleuse de voiture. Ca change de Vikings.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/08/2019 à 13h48.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Ca fait plaisir de revoir le Crying Freeman dans Wu Assassin !!

MDR Winnick je l'avais meme pas reconnue déguisée en super pétasse voleuse de voiture. Ca change de Vikings.
Pas tant que ca au final, elle casse des bouches et est super hot, dans le meme genre que Lagertha quoi ( au passage elle a plus de 40 ans alors qu'elle en fait 25 )
Citation :
Publié par ashony
Pas tant que ca au final, elle casse des bouches et est super hot, dans le meme genre que Lagertha quoi ( au passage elle a plus de 40 ans alors qu'elle en fait 25 )
C'est quoi cette mode de dire casser des bouches, alors qu'on casse des gueules depuis toujours ?
Encore un truc de djeunz de la teci ?
bouche c'est effectivement plus soutenu que gueule, mais c'est un peu étrange de choisir cette expression là pour exprimer qu'on a envie de tabasser quelqu'un.


Citation :
Je sors de l’épisode 9 de Jett

Chef d'oeuvre o_O


J'irais pas jusqu'à dire chef d'oeuvre mais très bonne série. Elle a un côté Tarantino dans ces dialogues et mise en scène que j'ai vraiment apprécié.
Et puis ça monte crescendo, jusqu'à l'épisode 5 c'est "relativement calme" et ça part en vrille à la fin du 5 justement.

Curieux de voir la saison2.
Citation :
Publié par Thesith
bouche c'est effectivement plus soutenu que gueule, mais c'est un peu étrange de choisir cette expression là pour exprimer qu'on a envie de tabasser quelqu'un.






J'irais pas jusqu'à dire chef d'oeuvre mais très bonne série. Elle a un côté Tarantino dans ces dialogues et mise en scène que j'ai vraiment apprécié.
Et puis ça monte crescendo, jusqu'à l'épisode 5 c'est "relativement calme" et ça part en vrille à la fin du 5 justement.

Curieux de voir la saison2.
Yep, le 5 donne le tempo
Avant c'est assez calme
Faut que je vois qui réalise car ouais ca m'a rappelé du Tarantino des fois

J'attends l’épisode final

Seul truc qui m'a fait tiquer dans Jett épisode 9

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui le gars qui fait irruption dans la salle pour sauver Jett et qui se fait tuer dans le feu de l'action
A un moment j'ai cru que c’était le partenaire black mais apparemment non
Surtout pourquoi il aurait risqué sa vie comme ça pour elle ?





Bref si l’épisode 10 tient ses promesses, c'est ma surprise 2019.


Autre fait étrange :
J'aurai plus vu cette série sur Netflix au vu de sa qualité mais c'est ailleurs ( Cinemax ? )
Netflix perdrait t'il vraiment du terrain ? ou c'est moi.
Alors pour l'épisode 10 tu vas attendre longtemps puisqu'il n'y a que 9 épisodes
D'ailleurs y a bien une fin mais avc un gros cliffhanger à la fin donc j'espère que la série sera pas annulé sinon ça serait con, même si pas dramatique puisqu'il y a bien un chapitre de clos.

Pour le réalisateur à priori rien à voir avec Tarantino d'ailleurs quand on regarde la filmographie du mec http://www.allocine.fr/personne/fich.../filmographie/
c'est pas brillant, au point que ça interroge comment un réalisateur qui n'avait jusque là rien montré de fou, réussis un beau pari avec cette série.


Et pour ta question dans le spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec elle l'engage, c'est un tueur à gage. On a l'explication dans l'épisode. Elle l'embauche en allant dans la boutique de sextoys etc....
Citation :
Publié par Thesith
Alors pour l'épisode 10 tu vas attendre longtemps puisqu'il n'y a que 9 épisodes
D'ailleurs y a bien une fin mais avc un gros cliffhanger à la fin donc j'espère que la série sera pas annulé sinon ça serait con, même si pas dramatique puisqu'il y a bien un chapitre de clos.

Pour le réalisateur à priori rien à voir avec Tarantino d'ailleurs quand on regarde la filmographie du mec http://www.allocine.fr/personne/fich.../filmographie/
c'est pas brillant, au point que ça interroge comment un réalisateur qui n'avait jusque là rien montré de fou, réussis un beau pari avec cette série.


Et pour ta question dans le spoil

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec elle l'engage, c'est un tueur à gage. On a l'explication dans l'épisode. Elle l'embauche en allant dans la boutique de sextoys etc....

Ahh ok pour le spoil
j'avais pas capté ce passage

Ohh ok c’était la finale en faite, comme en général on a 10 épisodes par saison sur ce genre de séries courtes j'avais assumé que c’était pas la fin
Ouais espérons qu'ils ne l'annulent pas
Oui c'est étrange enfin pour une série américaine, c'est un choix de découper la série comme ça. Ca permet aussi plus de rythme puisque tu as 1 épisode de moins donc 45min en moins à combler.

Sinon pour Cinemax, en fait ils proposent des série sympa, tu as strike back (enfin perso les derrière saison avec renouvellement du cast j'ai lâché, c'était juste pas possible une caricature des saisons précédentes), tu as Warrior vraiment bien aussi j'ai trouvé.
Tu as the Knick franchement excellente série,.

Et bien entendu y a Banshee.

Après je vois qu'ils sont diffuseur de CB-Strike, bien aimé la saison1 perso.
Citation :
Publié par Melodida
C'est la fin de Elementary après 7 saisons, une bonne série jusqu'au bout.
De 1 a 6 ok, la 7 est, sans être inintéressante, dispensable.

Perso j'ai vu le final de la S6 sans savoir qu'il y aurai une S7, et je me suis dit que c'etait cool comme manière de finir la serie.

Quand TV Show time m'a envoyer une notif pour me dire que la S7 débutait, j'ai été surpris
Reprise de Sucession. Un très bon épisode 1 qui a confirmé ce que je pense depuis la saison 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chouchou du père c'est la fille. Depuis le début c'est elle qu'il veut comme successeur. Je trouve génial d'ailleurs la scène où elle arrête pas de dire "c'est pour de vrai ?" ça en dit quand même long sur ce père....



Et plus ça passe, plus je trouve que l'acteur Jeremy Strong joue bien. Là avec son personnage il joue le mec complètement éteint à qui on viendrait de couper les ailes (enfin dans son cas, je dirais autre chose mais ça serait vulgaire)


Et sinon très bon épisode finale de Legion. Une série qui va me manquer, tellement unique dans son genre... j'aurais bien aimé que ça continue mais bon fallait bien une fin et c'est une belle fin.
Pour les nostalgiques BH90210 est de retour et ca fait plaisir, incarnant une version over the top d'eux-mêmes, les héros font tout pour convaincre une chaîne de produire un reboot de la série culte.

J'ai vu les 2 premier épisodes et je vais continué la série sachant que je ne regarde généralement pas de Soap opera alors c'est différent a ce que je suis habitué .Bien entendu j'ai grandi avec le phénomène BH90210 . Ici lls ont bien compris que les coulisses de l'univers Beverly Hills étaient bien plus savoureuses qu'un potentiel retour du show.Le résultat n'est pas tout a fait convainquant mais tout de même, le groupe se reforme naturellement comme si il nous avaient jamais quitté, l'émotion est au rendez-vous, on ri et l'on veut voir la suite . Je ne sais pas si cela va s’essouffler vite mais le fait de parodier les coulisses offre beaucoup de possibilités , un peu comme dans la série Entourage.




RIP Luke Perry

Je suis surpris de ne pas avoir vu de mention régulière ici de Years and years, une série d'anticipation BBC / HBO (ou alors je suis passé à côté, c'est possible). On suit une famille UK dans les 10 - 15 prochaines années et tout ce qu'elles comprendront de bouleversements politiques, écologiques et technologiques (petit côté Black Mirror en mieux pour certaines critiques, même si je trouve pas que ce soit la comparaison la plus fidèle).

Et ça marche extrêmement bien. C'est difficile d'en parler sans spoil un minimum le premier épisode, donc je conseillerais d'y jeter un oeil. Une saison 2 semble incertaine, le format mini series (6 épisodes pour la saison 1) convient pour moi assez bien, même si il y a quelques ouvertures dans le final. Très bon cast par dessus le marché.
Citation :
Publié par Ingor
Je suis surpris de ne pas avoir vu de mention régulière ici de Years and years, une série d'anticipation BBC / HBO (ou alors je suis passé à côté, c'est possible). On suit une famille UK dans les 10 - 15 prochaines années et tout ce qu'elles comprendront de bouleversements politiques, écologiques et technologiques (petit côté Black Mirror en mieux pour certaines critiques, même si je trouve pas que ce soit la comparaison la plus fidèle).

Et ça marche extrêmement bien. C'est difficile d'en parler sans spoil un minimum le premier épisode, donc je conseillerais d'y jeter un oeil. Une saison 2 semble incertaine, le format mini series (6 épisodes pour la saison 1) convient pour moi assez bien, même si il y a quelques ouvertures dans le final. Très bon cast par dessus le marché.
J'ai également beaucoup aimé. Avec des sujets très actuels.
vu les 2, 1er épisode de Carnival Row et perso j'aime beaucoup. Que ça soit l'ambiance, les décors, la musique. Je me dis que ça annonce du bon pour LOTR. Certes ça n'a rien à voir vous me direz, mais si Amazon arrive à faire un truc bien avec un tel univers, je me dis quand même que c'est très bon signe pour LOTR.
J'ai regardé la saison 1 de Upstairs Downstairs (3 épisodes) et le premier épisode de la saison 2. Je déconseille. Ce n'est pas nul, mais les personnages sont caricaturaux et les situations souvent peu vraisemblables malgré un contexte historique intéressant (pré-seconde guerre mondiale).
Enfin, si la saison 1 avait le défaut de condenser l'histoire au maximum,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la nouvelle femme de chambre qui est introduite, voit son passé être développé, et meurt dans le même épisode - pouf, fini - c'est un poil rapide et ne permet pas de s'attacher au personnage


la saison 2, elle, devient carrément elliptique et oublie totalement d'introduire les nouveaux personnages qui apparaissent sortis de nulle part.
Je ne m'acharnerai donc pas à terminer la saison 2. Par contre, j'ai entendu dire que la série d'origine des années 70 était bien meilleure, quelqu'un peut-il me confirmer cet avis, voir si je tente ?
Quelqu'un d'autre a attaqué Carnival Row sur Amazon ?
C'est une série (de 8 épisodes pour la 1e saison, elle a déjà été renouvelée apparemment) sortie tout récemment, avec une grosse distribution: Orlando Bloom, Cara Delevingne, Jared Harris, Indira Varma et Tamzin Merchant (que j'avais adoré dans Salem), entre autres. Et un univers très original, mélange d'horreur victorienne, de légendes celtiques et un soupçon de steampunk.

Le teaser ici:

https://youtu.be/369LHB9N-Ro

J'ai vu deux épisodes pour le moment...et j'accroche plutôt bien. L'ambiance est prenante, visuellement c'est très chouette (ça me rappelle le Tim Burton de Sweeney Todd, ou From Hell), les acteurs sont -sans surprise- au niveau, et l'intrigue est sympa. Et surtout, l'univers est très original et pour le moment bien construit. Bref, ça me plaît !
A voir sur la durée...

Edit: ah, je n'avais pas vu:

Citation :
Publié par Thesith
vu les 2, 1er épisode de Carnival Row et perso j'aime beaucoup. Que ça soit l'ambiance, les décors, la musique. Je me dis que ça annonce du bon pour LOTR. Certes ça n'a rien à voir vous me direz, mais si Amazon arrive à faire un truc bien avec un tel univers, je me dis quand même que c'est très bon signe pour LOTR.
Oui, c'est de bonne augure, sachant que The Terror (dont la 2e saison est en cours de diffusion), The Man In The High Castle ou encore American Gods étaient déjà très réussies...
Citation :
Publié par Ingor
Je suis surpris de ne pas avoir vu de mention régulière ici de Years and years, une série d'anticipation BBC / HBO (ou alors je suis passé à côté, c'est possible). On suit une famille UK dans les 10 - 15 prochaines années et tout ce qu'elles comprendront de bouleversements politiques, écologiques et technologiques (petit côté Black Mirror en mieux pour certaines critiques, même si je trouve pas que ce soit la comparaison la plus fidèle).
Merci d'avoir évoqué cette série. C'est vraiment une grosse claque dans la gueule, et contrairement à Black Mirror, je trouve que leurs propositions pour le futur sont relativement crédibles.
Et ça fait grave flipper
Très très bon Years and years. Ils ont trouvé le ton juste entre actualité, anticipation, humour et drame. Pourvu qu'ils ne fassent pas une saison 2.

Je viens aussi de voir les s3 et s4 de Gomorra. La série, qui était très bonne, devient juste géniale. Ils ont réussi à renouveler le thème, avec pourtant peu de personnages nouveaux. Les 2 1eres saisons rappelaient le Parrain I. Là, c'est clairement le Parrain II
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés