[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Je ne regarde que quand j'ai un violet voir deux (si si ca arrive). Sinon je passe très vite pour pas rager justement.
Maintenant vu que je suis en phase il faut des légendaires + pour upper les personnages, si tu me fais un tirage 5 bleus je suis limite content sauf si le violet est un bleu déjà up ;-).
Perso, je tire la gueule quand j'ai pas assez de bleus. Me faut des leg+ en pagaille, les tirages un violet ascended et neuf verts, c'est ma hantise (j'en ai eu 2 ces dernières semaines, avec des héros ascended que je peux pas up et pas feed et des verts auto sold dont je peux rien faire, rageant).
J'ai bien besoin de food wilders aussi, j'ai Tasi et Lyca avec assez de doublons pour les passer ascended, mais j'ai juste pas assez de food pour les passer mythic+, c'est vraiment rageant
Citation :
Publié par TabouJr
Perso, je tire la gueule quand j'ai pas assez de bleus. Me faut des leg+ en pagaille, les tirages un violet ascended et neuf verts, c'est ma hantise (j'en ai eu 2 ces dernières semaines, avec des héros ascended que je peux pas up et pas feed et des verts auto sold dont je peux rien faire, rageant).
Tu peux pas retro des violets food que t'obtiens direct en violet ? J'ai jamais essayé d'où ma question.

Perso les violets food ça me fout la rage. Il faudrait vraiment qu'ils virent ça, c'est abusé.

Après, je les trouve vachement généreux sur les diamands, surtout suivant les hotfix. Genre le hotfix de IOS même les Androids ont eu le dédomagement.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Perso, je trouve pas ça pas mal, c'est comme si tu récupérais 6 bleus d'un coup en fait. Surtout qu'en ce moment, j'ai surtout besoin de food.
9 bleus plutôt...
Est-ce que quelqu'un comprend la différence de target entre le ban de Tasi et le follow de Rosaline ?
J'avais naïvement pensé que c'était l'ennemi avec le plus haut taux d'attaque dans les deux cas, mais sans rien changer à ma team, le ban de la tasi ennemi tombe sur ma Shemira quand Rosaline décide de suivre mon Lucius :/
En anglais, la description du spell de Tasi donne "most powerful ennemi" quand pour Rosaline c'est "highest attack rating"

Le souci c'est que c'est ma Shemira qui a le "highest attack rating", là où mon Lucius a un meilleur rang d'ascension. Donc j'aurais pu comprendre que ça soit mon Lucuis qui se fasse ban par Tasi, et ma Shemira qui se fasse follow par Rosaline ^^
J'ai essayé d'enlever l'arme à mon Lucius pour descendre encore son attack rating mais osef, Rosaline est in love de mon Lucius

Si ça vous est arrivé, comment vous avez fait pour que Rosaline suive correctement votre Shemira ?
mdr. C'est exactement ça;
Par contre, sans le vouloir, t'as répondu à ma question : si c'est bien Shemira qui a le plus haut score d'attaque, Lucius a un meilleur score global (qui lui prend en compte la vie, l'attaque et la défense, avec l'icone du poing), comme sur l'image en fait. Donc finalement c'est juste la description du spell qui m'a induit en erreur, enfin comme d'hab quoi.
J'vais quand même pas foutre Lucius à poil pour que son score global descende sous celui de Shemira quand même

BTW, merci. J'ai compris le fonctionnement du spell
Citation :
Publié par Colsk
Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un code d'ailleurs pour gagner des diams, personne en a un qui traine ?
Demande et tu obtiendras mon très cher Colsk.

m6h4wepz7u
Citation :
Publié par Colsk
J'ai vu sur le chat mais c'est pas des diamset toc ;-)
Ah merde t'avais précisé des diamands. Bien ouej !
Bon techniquement, tu gagne 100 diamands avec celui-ci si t'avais pas le héros avant, et toc !
Citation :
Publié par Jyharl
Ah merde t'avais précisé des diamands. Bien ouej !
Bon techniquement, tu gagne 100 diamands avec celui-ci si t'avais pas le héros avant, et toc !
Voila si tu n'avais pas le héros avant, donc...
Citation :
Publié par Colsk
Voila si tu n'avais pas le héros avant, donc...
Non mais oh. Dis-donc Colsk, tu me laisse être de mauvaise foi, oui ?

Sinon, semaine productive ici !

Gros boost de mon côté. Je suis au 21-54.
Tasi ascended et 220 et bonne surprise d'avoir pu ascend Lucius !

Et les boost de stuff en Mythic + c'est assez ouf aussi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20190914-091756_AFK Arena.jpg
Taille : 1440x2960
Poids : 2,19 Mo
ID : 633374  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés