esti anneau toriété 5% terre

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
up pk j'ai jamais d'esti ptn
au fait c'est 1 up / semaine si jamais tu n'as pas lu les regles

et comme le dit le vdd l'anneau est assez peu joué donc exo 5% en pvm c'est ... pas utile surtout que l'anneau s'fm ultra facilement au passage
Citation :
Publié par clementrichou
Vu ton comportement sur pas mal de posts je te donnerai jamais d'estis perso
Super mentalité ca, je sais meme pas ce qu'il a fait mais c'est a cause de ce genre de réflexion que le forum est moins vivant, ca esti entre copain mais si on connait pas on donne pas 2 minutes de son temps. Si il a une attitude méprisable tu peux lui expliquer en quoi histoire de l'aider plutôt que le taunt comme ca. Pour l'esti comme dit plus haut y peu voir aucune demande pour ce type de jet sur cet item du coup tu peux tenter le prix d'un exo PA hdv ou le garder en banque jusqu'a apparition d'une éventuelle demande.
Anneau
Totalement d'accord avec Nimu sur la plupart des post je vois notamment clementrichou à trash talk des gens. Fin je sais pas les mecs ça vous coûte rien de mettre une esti au lieu de pourrir le post. Bref sinon ton anneau est peu utiliser donc je dirais 15-20M pas plus, bonne vente
J'ai exposé mon avis sur deux ventes en exposant mes recommandations. Je vous laisse regarder les messages modérés de l'auteur sur certains de mes sujets pour voir sa mentalité "faire des embrouilles a tout prix sa ser a sa jol non" ?

Je vous laisse chercher mes trashtalks en dehors de ca haha.
Citation :
Publié par clementrichou
J'ai exposé mon avis sur deux ventes en exposant mes recommandations. Je vous laisse regarder les messages modérés de l'auteur sur certains de mes sujets pour voir sa mentalité "faire des embrouilles a tout prix sa ser a sa jol non" ?

Je vous laisse chercher mes trashtalks en dehors de ca haha.
Y'a quand même un moment où faut aussi écouter soi-même ce que les gens ont à dire. Ici, c'est que t'es quelqu'un d'agressif et désagréable; prend sur toi la prochaine fois pour être aimable!

Au niveau des estis je dirais une 20aine de m pour le 5%, malgré que l'item ne soit pas trop trop utilisé.
Citation :
Publié par haricotrouge
Y'a quand même un moment où faut aussi écouter soi-même ce que les gens ont à dire. Ici, c'est que t'es quelqu'un d'agressif et désagréable; prend sur toi la prochaine fois pour être aimable!

Au niveau des estis je dirais une 20aine de m pour le 5%, malgré que l'item ne soit pas trop trop utilisé.
Pourquoi les gens voient que le négatif mdr, j'ai plus de 1000 messages dont plus de 99% sont neutres voire positifs mdr
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés