Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui alors Salto ça va être une sacrée blague, ça va être un service de replay payant pour les productions françaises qui passent à la télé... Mais même pas tout...
Autant dire que ça va être un sacré échec ce truc... (et ça va même être concurrencé par le replay gratos des émissions sur les box pour les trucs les plus récents, pas mal)
Oh, je suis complètement d'accord, en partie grâce à cette superbe autorité de la concurrence. Néanmoins, c'est l'équivalent français d'Hulu (en tout nul).
Citation :
Publié par Cleophis
On dit: "Je n'aime pas" et non "C'est de la merde".
Pardon je voulais dire c'est de la grosse chiasse

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon après, comme dit plus haut, les gens doivent pas prendre Netflix pour mater Friends.
Tu serais surpris tiens.
J'avais pas aimé le film dark cristal à l'époque, j'ai quand même regardé le premier épisode de cette nouvelle série mais apriori mes gouts n'ont pas changé: j'aime pas, les marionnettes me mettent mal à l'aise.
Du coup j'efface l'épisode de mon historique, ça fait bien 5 jours de mémoires

Citation :
Lorsque vous masquez des titres dans votre historique, ceux-ci n'apparaîtront plus comme des titres que vous avez regardés sur Netflix et ne seront plus utilisés pour vous faire des recommandations de contenus, sauf si vous les regardez à nouveau.
et pourtant je ne peux pas aller sur netflix sans me prendre la BA plein écran de cette série, je finis better than us et en recommandé j'ai ....tata ...dark cristal, je finis hyperdrive, ça n'a rien a voir pourtant, j'ai en recommandé dark cristal.
Je m'étais déjà plain a ce sujet, leur algo c'est de la merde, il se fou de tes préférences, il te met en pleine face ce que netflix VEUT que tu regarde, vivement la concurrence.
J'imagine que c'est peine perdue mais je tente quand même. Est-ce que quelqu'un sait comment avoir le calendrier des sorties sur Netflix en Suisse ?

Jusqu'à maintenant, je me basais toujours sur le calendrier français, mais apparemment c'est pas le même. Typiquement la saison 5 de Murder est sortie cet été en France, alors qu'en Suisse pas encore et ils ont même supprimé des saisons (il n'y a plus que les 3 premières).

C'est vraiment frustrant... Il y a aussi la série Modern Family qui a disparu alors qu'est elle est toujours disponible en France.

J'ai cherché en vain d'autres moyens d'accéder légalement à Murder en Suisse, mais j'ai l'impression que la seule solution c'est de passer par un VPN.
Je me suis reregardé le film, bah j'aime bien, après l'histoire est assez basique, mais je pense que le coté madeleine de prout doit jouer pas mal. Du coup, je vais essayer de mater la série.

Mais putain, je sais pas comment vous faites, les séries, je les regarde à deux à l'heure, y a trop de choix, je reste toujours comme un con à pas savoir me décidé puis je regarde de l'ASMR et je vais me coucher.
Citation :
Publié par Gladia
Salut,

Essaye ici pour un début :
https://unogs.com/countrydetail/
Il y a le drapeau Suisse, et un bouton sorties et expired video.
Je n'ai pas comparé avec la version FR, donc à voir si c'est vraiment différencié.
Je te remercie. Cela m'a effectivement permis de constater que le calendrier de la Suisse est calqué sur celui de l'Allemagne apparemment. Maintenant je sais où me tenir informé. Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai pas comparé Friends et Désenchantée, je répondais à ton "un nouveau show ça ramène plus de clients". Bon après, comme dit plus haut, les gens doivent pas prendre Netflix pour mater Friends.
Pourtant Friends c'est une des séries les plus regarder sur Netflix. Et c'est aussi une pour lesquelles Netflix paye le plus
Citation :
Publié par Ed Wood
Pourtant Friends c'est une des séries les plus regarder sur Netflix. Et c'est aussi une pour lesquelles Netflix paye le plus
C'est pas en désaccord avec ce que dit Doudou : les gens ne prennent pas Netflix pour Friends.

Et d'ailleurs j'ai peu vu Netflix communiquer sur le fait qu'ils aient Friends.

Après ça n'empêche pas derrière les gens de regarder cette série après qu'ils aient vu ce pour quoi ils ont pris Netflix, d'ailleurs si je n'avais pas déjà tout vu j'aurais surement regardé Friends après avoir vu les séries Marvel pour lesquelles je m'étais abonné à la base.
Je sors de I-land
Belle purge mais bon c’était marrant a regarder je dirai
Je ne le recommande pas car c'est trop une déception de ce que y en est attendu ( lost 2.0 quoi )
Faudrait qu'ils fassent un lost -like plus élaboré avec un vrai gros budget et un vrai scénario qui donne envie quoi

L'avantage est que I-land ne dure que 7 épisodes .
@ Lyfe El Uno : ton brillant troll n'a que 10 minutes mais ça mord pas beaucoup. Décevant.

I-land, ça ressemble à un ersatz de sous littérature ado, donc y'a rien de surprenant.

Regardez plutôt 2 ans de vacances de 1974.
Citation :
Publié par kragen
@ Lyfe El Uno : ton brillant troll n'a que 10 minutes mais ça mord pas beaucoup. Décevant.

I-land, ça ressemble à un ersatz de sous littérature ado, donc y'a rien de surprenant.

Regardez plutôt 2 ans de vacances de 1974.
I-land est peut être intéressant sur le coup de la ---> (attention spoiler I-land )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
réhabilitation et ça semble se focus dessus
Le problème est que c'est vraiment bateau tout du long et c'est dommage !
Le thème de réhabilitation, de pardon est intéressant, j'ai bien aimé le personnage du Gardien mais dommage qu'a la fin il devienne un méchant bateau a la con
J'(aurai kiffé qu'ils jouent beaucoup plus sur l’ambiguïté concernant le perso, certes un connard mais uniquement envers des criminels et pas un mec qui va franchir la ligne comme un bleu et se faire avoir easy *facepalm*

Le fait de se réhabiliter dans la réalité virtuelle est manquée ce qui fait rater une réhabilitation dans la réhabilitation qui aurait donné un truc plutôt sympa mais non c'est assez straight forward et sans réelle profondeur. Bon c'est en 7 épisodes aussi c'est très rapide





Attention je ne défends pas la série, vraiment une énorme déception.

@Lyfe El Uno
C'est très court ! y a des épisodes de 38 mn a peine, en une aprem tu l'as vu !
Mais ouais c'est pas génial , mais Lost c'est vraiment bon, perso c'est une série culte pour moi et ça a vraiment révolutionné le paysage TV des années 2000's
Disons que Lost a popularisé le coup d'avoir pleins de persos héros et d'avoir des flashbacks en plein épisode pour expliquer la psychologie du perso
Bon après ça a du vieillir depuis mais cette ambiance (Dharma, Black smoke, Locke, Desmond )
Mouais moi tout ce que je voyais c'etait une copie de prison break pour les cliffhangers + une masse de tgcm pour rajouter de l'intrigue sortie de nul part mais bon
jvais pas me mater l'autre serie faut pas pousser j'ai faim mais pas a ce point.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mouais moi tout ce que je voyais c'etait une copie de prison break pour les cliffhangers + une masse de tgcm pour rajouter de l'intrigue sortie de nul part mais bon
jvais pas me mater l'autre serie faut pas pousser j'ai faim mais pas a ce point.
Je connais pas Prison break mais Lost a aussi plu a cause du coté Mystère de L’île bien sur
Un groupe de personne voyage et s’écrasent sur une île mystérieuse et ils décident de l’explorer pour essayer de capter un peu ce qu'y s'y passe (surtout quand tu vois passer des ours polaire à coté )
Donc le coté mystère amenait de la hype et coté fan théorie c’était la folie

I-land aussi se déroule sur une île avec son lot de cliffhanger et de mystères /flashback etc
Un lost-like cheapos de Netflix
Non mais tu peux la louper, tu rates rien.
Je suis assez perplexe après avoir regardé 3 épisodes de I-land : pourquoi faire une série dans laquelle aucun des personnages n'est attachant ou intéressant ?

Une série ratée ca peut arriver (et ca arrive de plus en plus souvent chez Netflix), mais là on a vraiment l'impression que les scénaristes ont fait le maximum pour rendre les personnages les plus détestables et insupportables possible, c'est limite fascinant à regarder.

Par contre, je retire tout ce que j'ai dit si à la fin ils s'entre-tuent tous façon Battle Royale, de la façon la plus horrible possible, svp.
Citation :
Publié par Murmures
Je suis assez perplexe après avoir regardé 3 épisodes de I-land : pourquoi faire une série dans laquelle aucun des personnages n'est attachant ou intéressant ?

Une série ratée ca peut arriver (et ca arrive de plus en plus souvent chez Netflix), mais là on a vraiment l'impression que les scénaristes ont fait le maximum pour rendre les personnages les plus détestables et insupportables possible, c'est limite fascinant à regarder.

Par contre, je retire tout ce que j'ai dit si à la fin ils s'entre-tuent tous façon Battle Royale, de la façon la plus horrible possible, svp.
Je te laisse finir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés