[ESTI/VENTE] Passage succès génération aquatique

 
Partager Rechercher
Bonjour

Ayant enfin la totalité des muldos purs, je suis à la recherche de mon premier client pour le passage du succès génération aquatique.

Ne connaissant aucun autre éleveur proposant ce succès sur le serveur et donc n'ayant aucun autre prix de référence, j'aimerais des estimations pour celui-ci.

Merci de me mp ici si vous êtes intéressé par ce succès, je suis souvent sur des mules commerce interserveur et un peu moins présent sur ma "mini team" sur Nidas.

Si vous avez des muldos purs (et comme on en a jamais assez), je propose à l'échange des Volkornes G9 et G10 en 0/2 avec de très bons arbres pour pérenniser mon élevage de muldos.

Bien à vous, Naga (Kemmentari)

garbolinoo.jpg
Merci, dans ce cas pour éviter de "casser" la concurrence je m'aligne au tarif, passage dispo pour 60m ! (peut être déjà réservé, j'attends la réponse à un message privé).

Succès vendu, ainsi qu'une réservation du prochain qui sera dispo après l'accouchement de mes muldos actuels. Ne sachant pas si j'aurais encore que des pures pour le troisième pack, je suspend donc pour le moment le passage le temps d'en refaire quelques-unes

Dernière modification par Ixx-Sponda-lxx ; 22/08/2019 à 20h56. Motif: Auto-fusion
Un pack disponible ! certains muldos sont purs a plus de 95% (il en manque un dans l'arbre par exemple), donc je prévois au cas ou un autre accouplement si celui ci ne fonctionne pas. Dans le cas ou le full succès n'est pas validé d'un coup j'offrirais une petite ristourne pour le dérangement, mais il y a très peu de chance que ça arrive
est-ce qu'il a des passeur de ce succès sur agride ? je cherche depuis quelque temps, me manque la G2 , G4 , G6 et G8
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés